Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le PolitiCafé : Avis et débats politiques

2435 messages dans Discussions.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/1/2014 à 00:28 Hors ligne #961

Tu préfères qu'on parle de la maitresse de notre Président grâce à Closer ? Vive la politique au XXIème siècle...

yCookie DémoniMembre Ultime

11/1/2014 à 09:06 Hors ligne #962

Encore moins.. peut-être aborder des sujets important, mais bon plus les masses sont stupides plus elles sont faciles à manipuler.

11/1/2014 à 11:57 Hors ligne #963

Même remarque qu'à ceux qui ont soulevé le problème avant toi : n'hésite pas, choisis un sujet et lance le débat.

yCookie DémoniMembre Ultime

11/1/2014 à 12:48 Hors ligne #964

Ma remarque concernait les médias et non pas ce topic, je tiens à le préciser.

11/1/2014 à 12:50 Hors ligne #965

Ce topic peut aider à se défaire de la frustration née des media.

Tracy Admin des FanFics

11/1/2014 à 20:57 Hors ligne #967

Dark Matteo a dit

Tu préfères qu'on parle de la maitresse de notre Président grâce à Closer ? Vive la politique au XXIème siècle...
Je préférais encore quand on parlait de Dieudonné... Mais bon après la prostate après tout.
:x
Si il y a quand même l'histoire de Serge Dassaut qui ne peut pas être traduit en justice. Ah comme )c'est beau tous ces sénateurs malhonnêtes, bien payés en protégés. Hummm...
8)

11/1/2014 à 22:25 Hors ligne #968

Petit rectificatif, il peut être traduit en justice, si par là tu entends qu'il peut être amené devant un tribunal. Simplement, il ne peut pas subir de mesure restrictive à sa liberté, ce qui comprend notamment l'impossibilité de le mettre en garde à vue. Ce qui, certes, complique le travail de la justice.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

12/1/2014 à 01:10 Hors ligne #969

Dark Matteo a dit

Ce topic peut aider à se défaire de la frustration née des media.
Le but du jeu n'est donc pas de diffuser ici les névroses les plus vulgaires ? Ah.

12/1/2014 à 08:32 Hors ligne #970

Non, on peut tenter de dialoguer de façon constructive et apaisée, ça marche aussi bien, même mieux.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

21/1/2014 à 10:22 Hors ligne #971

Puisque qu'on parle d'avortement, l'espagne restreint, nous, on étend. Projet de loi voté au sénat et en lecture à l'assemblée.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

21/1/2014 à 18:00 Hors ligne #972

On n'étend pas, on clarifie un texte de loi. Dans les faits, rien ne change.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

21/1/2014 à 18:21 Hors ligne #973

Message édité le 21/1/2014 à 18:21.

Bah, ça a permis aux [texte censuré] de la Manif pour Tous de ressortir leurs pancartes qui prenaient la poussière. Et pis maintenant qu'ils ont goûté aux manifs, ils commencent à aimer ça, les p'tits cathos :mrgreen:

Illyria Rédactrice du site

21/1/2014 à 18:26 Hors ligne #974

Tous les catholiques ne pensent pas comme eux... C'est bien lourd d'ailleurs les médias qui insistent bien sur le fait que ça soit des catholiques qui font ces manifestations...

+1 Zhu'
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

21/1/2014 à 18:39 Hors ligne #975

Bah comme toujours, c'est une minorité qui se fait bien entendre. J'ai lu que certains voulaient qu'on fasse comme l'Espagne ><'
Je ne sais pas s'ils se rendent compte de leur connerie :/

21/1/2014 à 18:45 Hors ligne #976

Mon message peut être compris comme une critique à l'ensemble des catholiques, mais en l'occurrence il parle bien des ces catholiques-là, ceux qui vont manifester.

21/1/2014 à 19:09 Hors ligne #977

Oui, ne généralisons pas trop ! Cependant entre le mariage pour tous et l'avortement, on voit bien qu'il y a une belle frange de catholiques extrémistes qui n'a rien à envier aux islamistes que l'on pointe beaucoup du doigt pourtant....

Tiens sinon, un peu de prosélytisme de temps en temps, ça fait pas de mal. Il y avait le Congrès National du Modem ce week-end. Le discours de cloture de Bayrou, très intéressant :

[video="http://www.dailymotion.com/video/x19xoff"]

Illyria Rédactrice du site

21/1/2014 à 19:17 Hors ligne #978

Whitewolf a dit

Mon message peut être compris comme une critique à l'ensemble des catholiques, mais en l'occurrence il parle bien des ces catholiques-là, ceux qui vont manifester.
Je sais whitewolf, mais autant éviter l'amalgame, comme Zhu' le souligne...

21/1/2014 à 20:07 Hors ligne #979

C'est ce qui est dommage avec François Bayrou. C'est un mec pas con du tout qui a le charisme d'une huitre...

21/1/2014 à 20:45 Hors ligne #980

Message édité le 21/1/2014 à 20:45.

Le charisme d'une huitre qui le place quand même tous les mois dans les premières places de tous les sondages de popularité de politiques depuis au moins 2007 :)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter