Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Ma DS Lite ne s' allume plus... Me v'là  beau.

36 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

17/4/2012 à 20:41 Hors ligne #21

pogoléon a dit

J' suis dans un patelin de 800 habitants, je doute que je trouverais ça près de chez moi. Même pas une boulangerie ou une superette...
Alors ca te coutera tres certainement moins cher d en acheter une neuve... :(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/4/2012 à 20:45 Hors ligne #22

Adaptateur secteur ! :( Il faut que j'en retrouve un d'ailleurs, j'ai acheté une Game Boy (6 € avec la loupe éclairante) dans un magasin d'occasion.

Ceci dit, avec les batteries modernes, genre Ni-MH, ça doit tenir assez longtemps...

zucchina Rédactrice du site

17/4/2012 à 21:16 Hors ligne #23

Quand tu étais jeune... On dirait que c'est un vieux de 80 balais qui parle.
Sinon pour en revenir au problème, je n'en ai aucune idée. Mon bouton L bug et il y a un bout de mon écran qui se détache, c'est à dire qu'il tient que par un seul des côtés \o/.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

17/4/2012 à 23:02 Hors ligne #24

J'ai eu ce souci aussi, du bouton R qui déconne et de l'écran qui se détache. Maintenant la console est morte (mais elle a tenu quand même un an)

Je me demande si le fait que ton bouton L merdoie est lié. Paraît que c'est un problème récurrent de la DS Lite.
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

18/4/2012 à 11:05 Hors ligne #25

Message édité le 18/4/2012 à 11:06.

J'ai eu le même soucis avec ma DS Lite.
L'ayant acheté le 11 mars 2005 (le jour de sa sortie), elle m'a lâché un peu avant Noël. Je l'avais mis en veille, je l'ai retrouvé éteinte et depuis, elle ne s'allume plus. Ce n'est pas la batterie, je l'avais remplacée par une neuve et la console ne s'allumait pas quand même.
Je te conseille tout simplement de changer ta DS ^^
Et oui, pour les boutons L et R, sont vraiment bidons sur la Lite, tout comme son micro ^^

slayers Membre Sympa

10/5/2012 à 19:41 Hors ligne #26

voila j'ai de gros problème avec ma ds lite le micro est complètement pété tout comme l'écran détaché et elle est tombé et depuis la lumière verte dure une seconde puis c'éteint et en la rechargement sa fait lumière orange
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

10/5/2012 à 20:13 Hors ligne #27

Si elle a finie en deux après une chute tu peux la jeter. La réparer est impossible ou coûterai plus cher qu'une nouvelle.

slayers Membre Sympa

10/5/2012 à 20:18 Hors ligne #28

non elle était déja casser en deux

Digipokemestre IdolMembre

10/5/2012 à 20:31 Hors ligne #29

Si ce probleme est arrivé a la suite d une chute tu peux en racheter une. Ca te coutera moins cher.

slayers Membre Sympa

10/5/2012 à 20:42 Hors ligne #30

mais j'en ais une autre bleu ciel et dsI

Klarth IdolMembre

10/5/2012 à 23:08 Hors ligne #31

C'est ta première? Bienvenue au club.

Moi sur ma ds l'écran du haut ne marche qu'en jouant a 60°, ce qui est plutot pas mal.

slayers Membre Sympa

11/5/2012 à 16:59 Hors ligne #32

tu parles
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

11/5/2012 à 18:24 Hors ligne #33

C'est hallucinant ce nombre de DS Lite qui claquent o_O

slayers Membre Sympa

11/5/2012 à 18:30 Hors ligne #34

tu parle 200 euros pour de la merde
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

11/5/2012 à 19:19 Hors ligne #35

J'ai jamais eu de problème avec la mienne. Et pourtant j'en ai passé des heures dessus.

slayers Membre Sympa

11/5/2012 à 19:23 Hors ligne #36

mon cousin a force de recharger et débrancher recharger elle fait plein de petit point

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter