Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les anciens ?

672 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

A

Astroboy IdolMembre

7/11/2012 à 00:21 Hors ligne #251

Message édité le 7/11/2012 à 00:24.

Fils adoptif de Fredopi, alors ça ça fout un coup.

Quelqu'un sait ce qu'est devenu Sylphster/PiTT?

Niwi Gardien

7/11/2012 à 01:09 Hors ligne #252

SeiFeR a dit

Ils sont pas tous de toi! =)
Sisi je suis fertile.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

7/11/2012 à 09:39 Hors ligne #253

Heureusement que j'ai pas eu de môme d'avec l'autre j'aime pas les mômes.

Enfin si bien saignant ! :halloween

Klarth IdolMembre

7/11/2012 à 10:46 Hors ligne #254

TwoOnax

Genre les gens qui pleurent paskils ont bientot la 25aine, hahahahaha

J'ai deja depasse ce stade :(

ET je ne joue plus a Pokemon, notamment parce que le jeu est trop lent et ennuyeux, mais j'adore toujours le theme!

J'attends juste d'avoir une version avec un peu plus de changements que juste du graphique, ou bien un Pokemon 3D digne de ce nom, pas un fucking Stadium.

A ce propos j'invite tout le monde a telecharger Pokemon Snakewood, meilleur jeu Pokemon perso que j'ai pu jouer jusque la!

Sinon ca fait plaisir d'entendre parler des anciens :)

Niwi Gardien

7/11/2012 à 12:59 Hors ligne #255

Klarth a dit

TwoOnax

Genre les gens qui pleurent paskils ont bientot la 25aine, hahahahaha

J'ai deja depasse ce stade :(

ET je ne joue plus a Pokemon, notamment parce que le jeu est trop lent et ennuyeux, mais j'adore toujours le theme!

J'attends juste d'avoir une version avec un peu plus de changements que juste du graphique, ou bien un Pokemon 3D digne de ce nom, pas un fucking Stadium.

A ce propos j'invite tout le monde a telecharger Pokemon Snakewood, meilleur jeu Pokemon perso que j'ai pu jouer jusque la!

Sinon ca fait plaisir d'entendre parler des anciens :)
+42 pour l'idée de vrais changements, j'attends la même chose. :)
H

Hénios DémoniMembre Ultime

7/11/2012 à 13:36 Hors ligne #256

Tu peux toujours attendre, l'équipe en charge des jeux a dit qu'ils resteraient sur des sprites 2D pour un bon moment et que la 3d ne les intéressaient pas.

Les jeux en 3D ne sont d'ailleurs pas développés par Game Freak mais pas des studios tiers (Creature, INC et Genius Sonority) même pour le tout premier Stadium.

yCookie DémoniMembre Ultime

7/11/2012 à 17:31 Hors ligne #257

Astroboy a dit

Fils adoptif de Fredopi, alors ça ça fout un coup.

Quelqu'un sait ce qu'est devenu Sylphster/PiTT?
Ah PitT, je me souviens juste d'une petite anecdote: l'époque où le chat pokelord était sorti, il m'avait, complètement au hasard et pour je ne sais quelle raison, parlé en privé & donné le msn d'une 'exhibitionniste'. Mal m'en a pris car mon pc de l'époque n'était pas capable de gérer un petit carré d'image d'une webcam...

7/11/2012 à 19:43 Hors ligne #259

Certains parmi vous se souviennent-il de Feurissonne ? Nous étions "marié" (quand ce fut le délire de l'époque) en 2005 (et oui déjà !). Pour la petite histoire on est toujours en contact :) . Hélas elle est dans l'impossibilité de se connecter étant donné qu'elle a oublié son mp et son e-mail de l'époque. De temps en temps nous nous remémorons cette glorieuse époque.

Dareen II Nouveau Membre

7/11/2012 à 20:23 Hors ligne #260

Me souviens d'elle en effet ^^

Il est devenu quoi "TAUPE HUITRE" ? 8)

C'est quand même énorme ce passlord, tu t'y connecte un jour tout innocent avec plein de pikachu dans les yeux et tu finis par participer à des mariages, IRL et voyages divers ^^

(Meuh ! Comment vas-tu ? Toujours aussi gothique ?)
S

7/11/2012 à 20:58 Hors ligne #261

Je pense me souvenir vite fait de ce pseudo.

C'est clair le PF je suis pas sûre que beaucoup de forum ont une cohésion pareil.
Genre le vieux membres qui repassent de temps en temps, les IRL et sorties entre membre un peu partout (surtout Paris mais bon)

Je pense que c'est à cause de Pokémon :
http://www.youtube.com/watch?v=K7v3iIUNx6k

Sinon suffit qu'elle recrée un compte c'est pas difficile et ça pourra pas être reprocher ! :p

7/11/2012 à 21:10 Hors ligne #262

Message édité le 7/11/2012 à 21:13.

J'étais arrivé à la période début r/s/e et pokelord était LE site à l'époque dédié au genre. Il me semble qu'on comptait 11 000 membres à cette époque ! Qui se souvient du hack de 2004 où certains comptes furent perdu et de l'effrayante annonce sur le site off en première page ? Du bug qui bloquait les inscriptions et l'effroyable peur qui s'en suivait de voir toute une horde de "noobs" perturber la tranquilité du site ? Des vagues d'évolutions ? De la gouvernance totalitaire de Might ? Des bd du lordz inspiré de la fanfic de pasteur zeud ? Mieux encore, les métas ?
Quand les versions rubis et saphir sont sorti on était alors à l'apogée. Le forum était actif constamment, une communauté était née, tout le monde se connaissait plus ou moins. Presque une seconde famille. Aujourd'hui il n'en reste plus grand chose et le site semble dépassé par ses concurrents.

Niwi Gardien

7/11/2012 à 21:54 Hors ligne #263

Je reconnais bien la un passé fort agréable raptor :)
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

7/11/2012 à 22:14 Hors ligne #264

Message édité le 7/11/2012 à 22:16.

yCookie a dit

J'étais arrivé à la période début r/s/e et pokelord était LE site à l'époque dédié au genre. Il me semble qu'on comptait 11 000 membres à cette époque ! Qui se souvient du hack de 2004 où certains comptes furent perdu et de l'effrayante annonce sur le site off en première page ? Du bug qui bloquait les inscriptions et l'effroyable peur qui s'en suivait de voir toute une horde de "noobs" perturber la tranquilité du site ? Des vagues d'évolutions ? De la gouvernance totalitaire de Might ? Des bd du lordz inspiré de la fanfic de pasteur zeud ? Mieux encore, les métas ?
Quand les versions rubis et saphir sont sorti on était alors à l'apogée. Le forum était actif constamment, une communauté était née, tout le monde se connaissait plus ou moins. Presque une seconde famille. Aujourd'hui il n'en reste plus grand chose et le site semble dépassé par ses concurrents.
Haa, l'âge d'or, d'une certaine façon.

Ex-RaPtOr` => http://grotteazuree.free.fr/PF/Mordz/ :)
J'ai d'autres trucs en stock, mais on va faire au compte goutte

Hoo les métas.. le jours où ils arriveront, ça provoquera la fin du monde ! On a tellement repoussé des choses à "après les Metas" :o

Allez je suis sûr qu'il y a plein de monde qui a des dossiers, rouvrez les vieux tiroirs :)
Je suis arrivé qu'en septembre 2004, je sais qu'il y a au moins Klarth qui a des bonnes grosses archives plus anciennes. Et il y a le site de Ze Thriller qui contient toujours des pages de l'Histoire du site : http://quantumsearcher.net/pf_special.htm
S

SeiFeR IdolMembre

8/11/2012 à 02:41 Hors ligne #265

owi TAUPE HUITRE 8)

Où es-tu Chris2 bowdel :(
S

8/11/2012 à 08:21 Hors ligne #266

L'époque ou me shelbar tu repondais a qqn c'etait deja la page d'apres sur une autre conversation. L'époque ou quand tu etais nouveau on t'ignorait et t'insultait
Raaaaah faudrait que je refasse me sex delirium et me trombilord.
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

8/11/2012 à 10:03 Hors ligne #267

SeiFeR a dit

owi TAUPE HUITRE 8)

Où es-tu Chris2 bowdel :(
Si je me souviens bien, il se faisait insulter pour ses Taupe Huitre hein xD

Comme quoi, le temps efface certaines considrations... J'avais plusieurs screens sympa sd econversations, mais tout est parti quand mon précédent PC a grillé...
A

Astroboy IdolMembre

8/11/2012 à 10:57 Hors ligne #268

yCookie a dit

Ah PitT, je me souviens juste d'une petite anecdote: l'époque où le chat pokelord était sorti, il m'avait, complètement au hasard et pour je ne sais quelle raison, parlé en privé & donné le msn d'une 'exhibitionniste'. Mal m'en a pris car mon pc de l'époque n'était pas capable de gérer un petit carré d'image d'une webcam...
C'est bien possible en effet, on zonait allègrement sur le chat à cette époque et l'exhib MSN me dit vaguement quelque chose =P
P

Patouzarre Supermenteur Admin

8/11/2012 à 11:10 Hors ligne #269

Whitewolf a dit

Si je me souviens bien, il se faisait insulter pour ses Taupe Huitre hein xD

Comme quoi, le temps efface certaines considrations... J'avais plusieurs screens sympa sd econversations, mais tout est parti quand mon précédent PC a grillé...
C'est comme ça que se construisent les légendes, évidemment qu'à la base tout le monde ralait pour ses top3 puis top8 hebdomadaires qui n'intéressaient que lui, jusqu'à ce que le TAUPE HUITRE finisse par devenir un mythe du Pass' à lui tout seul :mrgreen: (d'ailleurs, un peu de pub perso : [Lien externe] 8) )

Mais évidemment qu'avec le temps on ne garde que les souvenirs plaisants en oubliant certains petits désagréments... Si j'étais mauvaise langue, je dirais même que 2004 ne peut être l'age d'or parce qu'à l'époque certains te disaient qu'il y avait de la tyrannie et qu'on était bien mieux et plus libres en 2003, époque où certains regrettaient 2002, époque où on regrettait le bon temps de l'été 2001, époque où les anciens te parlaient du kicklee...
Avant, c'était mieux avant :mrgreen:
S

8/11/2012 à 12:01 Hors ligne #270

Si je relance le topic du sexe délirium je me refais locker ? :'(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter