Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

345 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

16/5/2012 à 16:11 Hors ligne #241

Oputain, j'avais oublié la limite de temps ! x_x

J'essaierai de voter avant 20h du coup, laissez moi le temps à la réflexion d'ici la (et Nikos, essai de contacter Suicune avant quand meme !)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

16/5/2012 à 18:10 Hors ligne #242

Je viens d'envoyer un message à Suicune, j'espère qu'il pourra voter avant 20h
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

16/5/2012 à 18:10 Hors ligne #243

Message édité le 16/5/2012 à 18:10.

Citation:

stk3702 1 (Nikos91)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Darky-Magus)
Darky-Magus 2 (El Gouda)
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()

Je commence à me demander si El Gato ne nous manipule pas... Je vais donc voter contre notre capitaine, sans avoir de certitudes comme il l'a fait en votant contre moi. Si vous me pensez suspect, faites comme vous voulez, lynchez-moi, mais vous jouerez en la faveur des LGs...
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

16/5/2012 à 18:21 Hors ligne #244

Message édité le 16/5/2012 à 18:21.

Ah oui c'est vrai, c'est ce soir la date limite !

Mes principaux suspects étant Darky-Magus et Suicine, et comme notre capitaine a voté contre Darky-Magus, il y a plus de probabilité pour que celui-ci tombe. Je veux dire que voter Suicune n'apportera rien si personne ne me suit, donc je vais suivre le capitaine ^^

Citation:

stk3702 1 (Nikos91)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Darky-Magus)
Darky-Magus 3 (El Gouda, Batsolor)
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()

Styx AngiMembre Ultime

16/5/2012 à 19:19 Hors ligne #245

El Gouda, la sorcière est déjà morte : c’était Mister Elvish.

stk3702 2 (Nikos91, Styx)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Darky-Magus)
Darky-Magus 3 (El Gouda, Batsolor)
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()

Je vote contre stk3702 étant donné qu’il ne s’est toujours pas justifier. J’aurais pu voter Darky-Magus, mais même si j’ai des soupçons contre lui, ils sont bien moindres que ceux que j’ai pour l’instant concernant stk3702.

stk3702 AngiMembre Ultime

16/5/2012 à 19:42 Hors ligne #246

Mais j'suis pas Démolosse ! T'es totalement à côté de la plaque.

Zen' DémoniMembre Ultime

16/5/2012 à 19:49 Hors ligne #247

Message édité le 16/5/2012 à 19:53.

stk3702 2 (Nikos91, Styx)
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Darky-Magus)
Darky-Magus 4 (El Gouda, Batsolor, Zen')
Nikos91 ()
Styx 1 (stk3702)
Suicune75 ()

Pourquoi ? Tout bêtement pour m'assurer que le bouc ne meurt pas...

(pas sur s'ilest encore là cela dit... d'où la proposition de chépuki: SA, tu peux pas récapituler quels rôles il reste ?)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

16/5/2012 à 20:23 Hors ligne #248

Zen> Mais vous êtes aveugles ou quoi :( :

Citation:

Joueurs décédés

Kinglypuff (Wattouat-SV) : tué par les loups à la première nuit.
GrobiZhu (Wattouat-SV) : abandon lors du premier jour.
Elvish (Magirêve-Sorcière) : lynché lors du premier jour.
ARTY-CODE-1 (Cornèbre-Corbeau) : tué par les loups à la deuxième nuit.
pogoléon (Limonde-Bouc émissaire) : mort par amour pour Arty à la deuxième nuit.
Bladeninja (Démolosse-Loup Garou) : lynché lors du deuxième jour.
Hénios (Rapasdepic-Chasseur) : tué par les loups à la troisième nuit.
bouh00 (Wattouat-SV) : visé par le Rasadepic à la troisième nuit.

Rôles restants

1 Wattouat-SV
Relicanth-Ancien
Roigada-Avocat
Leveinard-Salvateur
Lippoutou-Cupidon
3 Démolosse-LG

C'est dans le message du topic même.
Le bouc est bien mort, c'était Pogoléon.

Zen' DémoniMembre Ultime

16/5/2012 à 20:26 Hors ligne #249

Ah, en effet.. Mea culpa !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

16/5/2012 à 20:49 Hors ligne #250

VOTE CLOSED

Le RP plus tard dans la soirée!
Grade de Suicune75 (Rédacteur du site)

Suicune75 Rédacteur du site

16/5/2012 à 22:00 Hors ligne #251

Je finis le travail à 20h, le temps de rentrer chez moi il est 21h donc l'affaire est close! xD Tant pis pour cette fois, la prochaine fois, je ferai davantage attention!

16/5/2012 à 22:58 Hors ligne #252

Message édité le 17/5/2012 à 23:31.

Batsolor : Où est El Gouda, au juste ? On a quelqu’un à brûler !

Zen’ : Il est chez lui. Il a eu un coup de foudre dans son avion pour cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=7hHHAm9_a_M&ob=av2n hier soir.

Darky-Magus : Attendez une minute, je reviens…

Le Wattouat-Nico s’éloigna en direction de la maison du Carapuce. Quelques instants plus tard, on entendit un bruit de verre cassé suivi d’un cri de surprise, quelques coups, puis Darky-Magus revint avec un petit objet dans la main, duquel pendouillaient deux écouteurs. Deux minutes après, El Gouda arriva aussi vite qu’il le pouvait avec ses petites pattes.

El Gouda : QUI EST LE PIAF QUI M’A PIQUE MON IPOD !?

Instantanément, les doigts des six autres villageois présents furent pointés sur Darky-Magus. El Gouda se figea sur place, mitrailla Darky-Magus de ses yeux de chat hautement révolté ( [Lien externe] ) et ouvrit finalement la bouche.

El Gouda : Cet effronté mérite le BÛCHER !

Zen’ : A MOOOOOORT !

El Gouda reprit son iPod puis enjoignit les autres villageois à lancer des torches sur Darky-Magus. Cependant, malgré les flammes qui ravageaient son corps, il ne subissait aucune transformation… Quand son corps fut complètement calciné, les villageois durent se rendre à l’évidence.

http://imgur.com/7nYj3

El Gouda : Autant aller directement se faire bouffer par les LGs…

stk3702 : Moi, je propose plutôt qu’on se parfume à la vinaigrette, qu’on se fasse mariner les uns les autres aux petits oignons et qu’on aille les voir avec une bonne bouteille de vin !

Une bonne marque rouge sur la joue plus tard, stk3702 alla se coucher, bientôt imité par ses camarades parmi lesquels se cachaient encore trois Démolosse. L’inquiétude était plus que jamais présente parmi les villageois, tandis que les traîtres, avant de procéder à leurs ablutions nocturnes, se faufilèrent dans BulbiLand pour aller voir leur chef.

Florizarre marseillais : Alors, mes gaspards, je vois que vous avancez bien…

Démolosse 1 : Oui, grand-père ! Bientôt PIAFrance sera à toi !

Démolosse 2 : On n’est pas encore à l’abri d’un problème, mais je pense que la victoire sera bientôt à nous…

Démolosse 3 : On retourne parmi les villageois, grand-père ?

Florizarre marseillais : Oui, allez vous nourrir des derniers suppôts de PIAFrance ! Bientôt, grâce à vous, je pourrai enfin agrandir BulbiLand et bannir les piafs de cette planète. Après ça, il ne me restera plus qu’à installer des filiales dans le monde entier et les Pokémon boiront de la soupe et étudieront la compta partout !

Le Florizarre marseillais partit dans un rire maléfique tandis que les Démolosse se rendaient au village pour faire une nouvelle victime. Oui, bientôt, le monde entier serait soupiste !

[Reste : 7]

17/5/2012 à 23:33 Hors ligne #253

Message édité le 17/5/2012 à 23:38.

Au milieu de la nuit, les Démolosse se postèrent donc devant la maison de leur victime en attendant qu'elle sorte, ce qu'elle ne manqua pas de faire le plus discrètement possible. Pas assez pour éviter ses agresseurs qui lui sautèrent immédiatement dessus.

Démolosse 1 : Allons-y, je suis sûr qu'il cache sa recette de l'omelette quelque part !

Démolosse 2 : Omelette ? o_O

Démolosse 3 : Bah attends, tu crois qu'il fait quoi de son oeuf le Leveinard ?

Démolosse 2 : Ah ouais, pas bête...

Les loups commencèrent donc à mâchouiller la tendre chair du Pokémon, juste assez gras à leur goût, quand l'un d'entre eux poussa un cri de douleur.

Démolosse 3 : Qu'est-ce qu'il y a ? T'es tombé sur un oeuf pas frais ?

Démolosse 2 : J'ai buté sur un truc dur ! Eh mais... on dirait un coquillage ! o_O

Démolosse 1 : Mince alors, on l'a confondu avec un autre !

Les Démolosse terminèrent quand même leur repas. Bawi, de la chair de Roigada, ça ne se trouve pas tous les jours ! D'ailleurs, saviez-vous que les loups mangeaient volontiers de la chair de cette famille de Pokémon ? Non ? Moi non plus. D'ailleurs en fait... osef.

Le lendemain matin, les villageois sortirent au son et à la vue des vils piafs qui tournoyaient dans le ciel, juste au-dessus de la victime de la nuit. Poussant un long soupir, El Gouda alla directement au corps du Roigada près duquel il trouva une fiche et un mot :

http://imgur.com/sgKgx

Batsolor : C'était donc ça, l'odeur de frite...

Roigada a écrit :

Vous avez plus de chances de trouver un Démolosse Shiney que d'en brûler un, bande de piafs !

stk3702 ()
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda ()
Styx ()
Suicune75 ()

[Reste : 6]

VOUS AVEZ JUSQU'AU DIMANCHE 20 MAI A 22H POUR VOTER!

El Ghetto AngiMembre en Mutation

18/5/2012 à 12:58 Hors ligne #254

En supposant que Suicune75 ne soit pas loup, on a aucune chance de gagner. Il n'est jamais présent et s'il poste, ce ne sera que pour voter. Je demande une solution, un remplacement par exemple.

Bon, ils ont choisi de voter contre Nikos. Choix vraisemblablement stratégique : Nikos était très peu soupçonné dans nos rangs. Ça va semer le chaos pour le lynchage d'aujourd'hui.
Mais le chaos n'est pas la solution à nos problèmes. Il faut un rassemblement.

Les loups peuvent sembler à leur avantage, mais ne le sont pas tant que ça. Nous avons toujours mon double-vote de capitaine (je suis innocent, il peut donc être en notre faveur), l'Ancien qui peut nous faire gagner un tour et le Salvateur, pareil que l'Ancien. Il faut viser juste, c'est tout.

Attention à ne pas interpréter la situation trop vite. Il y a trois gentils et trois méchants. Ça ne veut pas dire qu'il y aura deux "équipes de trois" pour autant. Deux loups n'hésiteront pas à voter contre l'un des leurs pour ne pas se dévoiler. C'est mieux pour eux que d'être à découvert. Mais c'est aussi bon pour nous. Du coup, les votes risquent de se concentrer sur une seule personne une troisième fois dans cette partie.

Je me tâte à lancer la vague de votes. Je ne veux en aucun cas imposer mon avantage de capitaine. Du coup, on va jouer ça en mode democratie. Si les votes ne commencent rapidement, mais qu'un joueur qui me semble innocent lance une hypothèse intéressante, je prendrai la responsabilité de voter contre la personne en cause dans l'hypothèse.

Voilà, j'attends vos réactions quant à ce premier commentaire.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

18/5/2012 à 14:23 Hors ligne #255

J'aime pas ton "je suis innocent", ça fait un peu trop suspect au contraire. Faire oublier les soupçons qui te pèsent, et jouer le rôle de leader contre les loups, j'aime pas ça. Surtout que tu as été soupçonné au tour précédent et je me demande également si tu ne te joues pas de notre village.

Mais tu n'es pas le seul, je crois qu'on est en guerre civile ici. Tout le monde soupçonne tout le monde. Suicune qui ne joue quasiment pas paraît suspect aussi. Stk et Styx qui se font plutôt discrets ne m'inspirent aucune confiance. Et Zen, que penser de lui ? Il joue également de stratégie pour éliminer celui qu'il veut. Se jouerait-il de nous lui aussi ?

Je ne dis pas que je suis le seul innocent, je sais que d'autres m'ont déjà soupçonné.

Bref, ça devient compliqué. Plus que de trouver un suspect, nous devons trouver un innocent.

18/5/2012 à 16:46 Hors ligne #256

Message édité le 18/5/2012 à 16:47.

Le problème c'est qu'en cette ère de Terreur, je ne trouve aucune autre phrase susceptible de vous convaincre.
Je comprends qu'il est actuellement difficile de croire en l'innocence de quelqu'un. Il n'y a plus de cupidonné pour donner du crédit à son être cher, pas de voyante pour en donner au capitaine... Pourtant, il faudra bien se lancer un jour.

Zen' DémoniMembre Ultime

18/5/2012 à 17:32 Hors ligne #257

Perso je suis plus ou moins d'accord avec Bats concernant el Gato, mais également avec el Gato concernant le fait qu'on aura pas un 3 vs 3...

Actuellement j'ai 3 suspects: el Gato qui joue de plus en plus avec le feu (et qui m'a dit en privé que j'etais son suspect numéro 1, mais semble avoir retiré son jugement... Peut être que les autres LG lui ont donnés d'autres directives ?), stk, dont son jeu est assez curieux, et à moindre mesure Batsolor (encore en rapport avec le message de bouh00)...

Cela dit, je serai plus tenté de voter el Gato car je refuse de courir le risque de voir un LG avec la voix compte double...

Je prendrai une décision tout à l'heure cela dit...

Zen' DémoniMembre Ultime

18/5/2012 à 21:01 Hors ligne #258

Message édité le 18/5/2012 à 21:02.

El Gato, je n'ai pas trop compris ton jeu par mp, mais sache qu'à force de crier au loup, on fini par en voir la queue... (C'EST UNE EXPRESSION !!! BAISSEZ VOS FOURCHES ! ><)
Donc après cette discussion en privé, mes suspicions envers toi ont fini par atteindre les 80% de sûreté.
Bref, désolé, mais...

Citation:

stk3702 ()
Zen' ()
Batsolor ()
El Gouda 1 (Zen')
Styx ()
Suicune75 ()

18/5/2012 à 21:08 Hors ligne #259

Message édité le 18/5/2012 à 21:11.

Je suis sur mon téléphone donc je te le demande à toi Zen, qui, je l'espère, est sur ton ordinateur : veux-tu bien poster la conversation sur le topic s'il te plait ? Je n'aimerais pas que les autres joueurs se sentent à part. Et, qui sait, ils l'interpréteraient peut-être différemment.

By the way, Zen, c'est dommage que je sois on suspect numéro 1. Tu es un de ceux qui me semblent le plus innocent. Tant pis. J'arriverai peut-être à trouver d'autres arguments pour te faire changer d'avis d'ici la fin du tour.

Zen' DémoniMembre Ultime

18/5/2012 à 21:12 Hors ligne #260

Sur mon portable aussi, tout à l'heure, promis ! %)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter