Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Pokémon Garou Mystère (LG#5) - BULBILAND POWA

345 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

25/4/2012 à 17:27 Hors ligne #51

Message édité le 25/4/2012 à 17:32.

Une fois le dernier bilan comptable de sa nuit de sa journée terminé, le Florizarre marseillais retourna du côté de PIAFrance pour opérer son plan de destruction massive de moutons, espérant récupérer un peu de laine au passage pour se fabriquer un manteau de cranky pour l’hiver. Quand il arriva à destination, l’auditoire du Wattouat-Pog était déjà complètement assommé et les autres n’allaient pas tarder à tomber aussi.

Muni de sa Morphing Canne, il donna un coup à l’un des Wattouat endormi qui se changea aussitôt en Lippoutou. Soudainement pris d’une frénésie phéromonale, il se précipita vers deux autres Pokémon et leur fit un tel Grobisou qu’il put ensuite s’esquiver sans être vu. Lorsque ces deux-là se réveillèrent, l’effet du Grobisou était à son paroxysme et… eh oh, je vous ai vus, les gaspards au fond de la salle ! è_è

Il joua encore quelque peu de sa canne puis la passa en mode Vilpiaf et choisit quatre Wattouat en lesquels il discernait des bribes de crankytude. Sous les coups de la Morphing Canne, ils se muèrent en vils Démolosse affamés, fin prêts à dévorer leurs congénères pour rejoindre un jour le glorieux parc BulbiLand. Prenant ses précautions pour qu’ils redeviennent tous des Wattouat une fois le jour levé (bah oui, parce que les voir s’entretuer pendant des jours serait bien plus fun, évidemment !), il s’éloigna de PIAFrance et, allumant son ordinateur, installa big_brother.exe pour surveiller tout ce petit monde.

Il vit ainsi, outre les Démolosse qui stk hachés pour débattre de leur prochaine victime, le Cornèbre qui survolait discrètement le village, le Roigada qui méditait sur un rocher, le Magirêve qui préparait ses capacités au cas où et le Leveinard qui polissait son œuf.

Let’s go ! Cornèbre, Roigada, Leveinard et chers Démolosse, vous savez ce qu’il vous reste à faire. Et pendant ce temps, que le Magirêve reste dans l’ombre…

Note aux nouveaux: il est interdit de poster pendant les phases de nuit! Si vous avez un message à me faire parvenir, ça se fait uniquement par voie privée!

[Reste : 16]
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

27/4/2012 à 09:54 Hors ligne #52

Message édité le 27/4/2012 à 10:26.

Au petit jour, le Florizarre marseillais alluma son ordinateur pour voir quels dégâts avaient fait ses agents au sein de la communauté de PIAFrance. Il vit, dans une maison, un corps étendu par terre, baignant dans du chocolat liquide.
(pour voir la version non-censurée, cliquez ici : http://imgur.com/Q0exn )
Tout juste avant le réveil de l’entièreté du village, il aperçut la silhouette du Magirêve s’approcher du mort, éclater d’un rire d’illuminé et quitter la maison. Quelques instants plus tard, les effets de la Morphing Canne s’estompèrent et ce fut une nuée de Wattouat qui fonça vers la maison du mort en voyant que la porte avait été défoncée.

Hénios : Wow, ça sent le poil de Démolosse…

bouh00 : C’est normal, il y a des poils partout ici. La victime n’a pas l’air d’un loup, elle…

Bladeninja : Hé les gars, j’ai trouvé quelque chose !

Bladeninja pointa avec sa patte avant un bout de plastique qui dépassait de la laine du cadavre, qui semblait être sa fiche Pokédex.

http://imgur.com/umtbE

Nikos91 : Ouf, c’est juste un péquenot…

Suicune75 : Peut-être, mais ça fait quand même un villageois en moins !

Des cris attirèrent soudain l’attention des villageois qui étaient encore dans la maison du pauvre Kinglypuff. En se précipitant dehors, ils virent El Gato et Elvish qui tentaient de déloger une boite d’un rocher en s’agrippant désespérément à elle.

Elvish : Ce sont les légendaires lunettes de Carapuce ! On dit que quiconque les porte devient respecté, admiré, vénéré !

Zen’ : Mon rêve ._.

GrobiZhu : Vous oubliez qu’il faut résoudre une énigme pour les avoir, et pas seulement tirer dessus comme un vulgaire Watt… ahem, comme un vulgaire Pikachu !

pogoléon : Zut, j’suis pas doué en énigmes…

Les quinze villageois restants plongèrent alors dans une intense réflexion. Non pas pour résoudre l’énigme, mais pour en déchiffrer l’énoncé qui était dans une langue qui leur était inconnue !

Vous avez compris, messieurs-dames, ce n’est pas le lynchage qui vous attend : vous devez désigner votre leader, votre capitaine, alias le Carapuce ! Vous ne pouvez voter qu’une fois (eh oui, we are not in Russia) et pour celui que vous voulez voir vous torturer diriger, alors let’s go !

GrobiZhu ()
bouh00 ()
stk3702 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios ()
Pogoléon ()
El Gato ()
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 ()
Elvish ()

Pour rappel, vous devez indiquer à côté du pseudo de votre candidat votre voix (le chiffre affiché avant votre vote +1) et entre parenthèses votre pseudo. Par exemple : tomaprice 1 (Hentaria).
Les décisions du Roigada et du Cornèbre seront rendues publiques au début du lynchage du jour, après l’élection du Carapuce.

[Reste : 15]

Bladeninja Membre en Mutation

27/4/2012 à 11:39 Hors ligne #53

Citation:

GrobiZhu ()
bouh00 ()
stk3702 1 (Bladeninja)
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios ()
Pogoléon ()
El Gato ()
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 ()
Elvish ()

D'accord, j'ai voté Steak, parce que c'est sa première partie je crois (je sais pas, je l'ai pas remarqué lors des précédentes), et qu'il est marrant donc je suis impatient de voir comment il va gérer ça. Enfin, s'il est élu.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

27/4/2012 à 11:43 Hors ligne #54

Citation:

Nikos91 : Ouf, c’est juste un péquenot…

Suicune75 : Peut-être, mais ça fait quand même un villageois en moins !

J'adore, ça me fait penser à des discussions que je peux avoir avec lui. XD

Alors, j'ai décidé de donner ma voix pour.... Suicune soixante-quinze.

GrobiZhu ()
bouh00 ()
stk3702 1 (Bladeninja)
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios ()
Pogoléon ()
El Gato ()
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

27/4/2012 à 11:44 Hors ligne #55

Awi au fait, c'est qui le Florizarre marseillais ?
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

27/4/2012 à 11:47 Hors ligne #56

Perso je n'ai aucune idée pour qui voter. Est-ce qu'on prend quelqu'un de compétent ? Quelqu'un qui n'a jamais été capitaine ?

J'ai pas particulièrement d'idées (il me semble que Zhu a déjà été capitaine non ?) et comme j'ai pas envie de disperser les votes, je vais attendre d'avoir un peu plus de voix sur la liste pour me prononcer. Surtout que je n'ai fait qu'une partie, enfin deux mais l'autre je suis dead au premier round. Donc je ne connais pas tellement les compétences de chacun au jeu.

Et puis j'aime pas changer en cours de route, ça chamboule tout >.<
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

27/4/2012 à 11:49 Hors ligne #57

Bladeninja a dit

Awi au fait, c'est qui le Florizarre marseillais ?
Ouais, franchement, on se demande bien qui ça pourrait être...

27/4/2012 à 11:50 Hors ligne #58

Ah ok c'est bon, j'ai compris. Merci.

stk3702 AngiMembre Ultime

27/4/2012 à 13:30 Hors ligne #59

J'aime bien Hénios ! Je vais voter pour lui.

Citation:

GrobiZhu ()
bouh00 ()
stk3702 1 (Bladeninja)
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (stk3702)
Pogoléon ()
El Gato ()
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

27/4/2012 à 13:40 Hors ligne #60

J'te vois venir toi, tu veux me nommer capitaine pour me tuer si je suis pas mort la nuit. D:

Citation:

GrobiZhu ()
bouh00 ()
stk3702 2 (Bladeninja, Hénios)
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (stk3702)
Pogoléon ()
El Gato ()
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

Ça s'appliquera dans l'autre sens. :p
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

27/4/2012 à 16:29 Hors ligne #61

Citation:

GrobiZhu 1 (Darky-Magus)
bouh00 ()
stk3702 2 (Bladeninja, Hénios)
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (stk3702)
Pogoléon ()
El Gato ()
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

J'ai voté Zhu' parce que je crois qu'à l'une des précédentes parties, il avait assez bien joué, et même gagné.
Grade de Batsolor (DémoniMembre Evoluée)

Batsolor DémoniMembre Evoluée

27/4/2012 à 17:30 Hors ligne #62

Message édité le 27/4/2012 à 17:31.

Citation:

GrobiZhu 1 (Darky-Magus)
bouh00 ()
stk3702 3 (Bladeninja, Hénios, Batsolor)
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (stk3702)
Pogoléon ()
El Gato ()
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

Je vais voter Sticky. Je ne sais pas ce qu'il vaut (comme les autres, dira-t-on mais de un, faut bien en choisir un, et de deux, il a déjà deux voix pour lui ce qui en fait un élu potentiel. J'ai pas envie de disperser les voix. Quant à Zhu, je ne doute pas de son ingéniosité mais j'avais déjà joué une partie avec lui capitaine, j'ai envie de changer :)

El Ghetto AngiMembre en Mutation

27/4/2012 à 23:04 Hors ligne #63

Citation:

GrobiZhu 1 (Darky-Magus)
bouh00 ()
Zen’ ()
Batsolor ()
Hénios 1 (stk3702)
Pogoléon ()
El Gato (1)
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

Je vote pour moi parce que ça fait plaisir, toi-même le sais-tu !

stk3702 AngiMembre Ultime

27/4/2012 à 23:10 Hors ligne #64

Citation:

Je vais voter Sticky

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

27/4/2012 à 23:20 Hors ligne #65

Message édité le 27/4/2012 à 23:20.

Citation:

GrobiZhu 1 (Darky-Magus)
bouh00 ()
Zen’ (Zen')
Batsolor ()
Hénios 1 (stk3702)
Pogoléon ()
El Gato (1)
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

Parce qu'avoir les lunettes de mon perso de DA préféré, c'est mon rêve, et j'éliminerai QUICONQUE qui viendra en travers de mon chemin ! >.<
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

28/4/2012 à 00:02 Hors ligne #66

Je n'ai jamais vu joué Suicune75 et stk3702, j'attends de savoir un peu plus précisément à quoi m'attendre pour réfléchir à leur confier le capitanat.
Zhu' est bon, notamment comme capitaine, même s'il préfère ne pas l'être dès le début de la partie. Un peu trop bon à mon goût, d'ailleurs, je préfère ne pas lui mettre trop d'armes en main avant d'être certain de pouvoir lui faire confiance.
La façon de voter de Zen' et Hénios m'ayant le plus souvent déplu au cours des parties précédentes, je préfère ne pas élire capitaine l'un d'entre eux.

Je choisis donc quelqu'un qui, selon moi, connaît suffisamment bien les règles pour ne pas faire n'importe quoi au mauvais moment et ce peu importe son rôle, saura rester à peu près objectif et indépendant et qui n'a de préférence pas encore été capitaine. Et qui ne soit pas Zhu :mrgreen:
Parmi les candidats qui remplissent à mes yeux ces critères, seul El Gato a déjà une voix (la sienne, certes) à laquelle s'ajoute donc la mienne. Cela dit, mon vote peut changer selon le déroulement de l'élection.

GrobiZhu 1 (Darky-Magus)
bouh00 ()
Zen’ (Zen')
Batsolor ()
Hénios 1 (stk3702)
Pogoléon ()
El Gato 2 (El Gato, bouh00)
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

Styx AngiMembre Ultime

28/4/2012 à 12:41 Hors ligne #67

Message édité le 28/4/2012 à 12:41.

GrobiZhu 1 (Darky-Magus)
bouh00 ()
Zen' (Zen')
ßatsolor ()
Hénios 1 (stk3702)
pogoléon ()
El Gato 3 (El Gato, bouh00, Styx)
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

Pas de raison particulière, mis à part peut-être le fait qu’il serait assez cocasse que quelqu’un qui ait voté pour lui-même devienne Capitaine.
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

28/4/2012 à 17:03 Hors ligne #68

GrobiZhu 1 (Darky-Magus)
bouh00 ()
Zen' (Zen')
ßatsolor ()
Hénios 1 (stk3702)
pogoléon ()
El Gato 4 (El Gato, bouh00, Styx, pogoléon)
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 ()
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

J' avais hésité à voter Zhu. Mais son vote, et surtout ses arguments son déjà assez influents pour que deux voix en même temps soient nécéssaires. Navré mais ton vote c' est très probablement suivi d' un autre \o/
Steak ne m' incitant guère, je vote pour notre chat passlordien.
Grade de Suicune75 (Rédacteur du site)

Suicune75 Rédacteur du site

28/4/2012 à 19:57 Hors ligne #69

Message édité le 28/4/2012 à 19:57.

GrobiZhu 1 (Darky-Magus)
bouh00 ()
Zen' (Zen')
ßatsolor ()
Hénios 1 (stk3702)
pogoléon ()
El Gato 3 (El Gato, bouh00, Styx)
Darky-Magus ()
ARTY-CODE-1 ()
Nikos91 1 (Suicune75)
Bladeninja ()
Styx ()
Suicune75 1 (Nikos91)
Elvish ()

Effectivement, la description ressemble à des discutions que j'ai avec Nikos! xD Je suis flatté d'avoir une voix mais comme c'est ma première partie, je souhaite avant tout bien jouer et me familiariser avec tout ça. Je donne ma voix pour Nikos parce que ce n'est pas sa première partie!

Retour à l'envoyeur! :mrgreen:
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

28/4/2012 à 20:14 Hors ligne #70

Supprimer subrepticement le vote de pogoléon, voilà qui n'est guère avenant, se dit alors in petto le Florizarre marseillais
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter