Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Candidatez pour devenir Modérateur ! Une nomination !

281 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/6/2012 à 00:36 Hors ligne #181

Bladeninja a dit

Bon...

Euh...

*sifflote*

Broum broum broum...

Et sinon...

C'est quand les élections ?

*fuit*
Qui, à part toi, a parlé d'élections ? :o

C'est gentil à toi de proposer l'aide des Passlordiens pour choisir les futurs modérateurs, ça ne veut pas dire que l'on va forcément l'accepter :mrgreen:
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

3/6/2012 à 00:47 Hors ligne #182

Nan mais Blade attend encore le jour où il aura la possibilité de ne pas voter pour moi, laissez le dans son trip ! %)
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

3/6/2012 à 02:12 Hors ligne #183

Message édité le 3/6/2012 à 02:13.

Mikl71 a écrit :

Et puis il est tout à fait possible que les candidats actuels ne leur conviennent pas :mrgreen:

Ok... Je me présente alors.

*dégage en courant

Niwi Gardien

5/6/2012 à 00:08 Hors ligne #184

Message édité le 5/6/2012 à 00:08.

Coupenotte a dit

Aucune idée mais il faut rester patient. Dès qu'ils auront pris une décision, ils nous le feront savoir, ne t'en fais pas. Et puis il est tout à fait possible que les candidats actuels ne leur conviennent pas :mrgreen:
En meme temps a un moment va falloir prendre vos responsabilités MESSIEURS DE LA DIRECTION >< (sauf toi mon Zhu chéri, te laisse pas happer par le systeme politique!!)

DANS TOUS LES CAS JVOUS AIME TOUS 8)

FREE HUGS HAVE FUN TOUSSA TOUSSA 8)

Zen' DémoniMembre Ultime

5/6/2012 à 12:31 Hors ligne #185

Je commence de plus en plus à me demander si slayers n'est pas une invention des admins pour tester la patience des postulants... :(

slayers Membre Sympa

5/6/2012 à 12:36 Hors ligne #186

Mais c'est faux Zen'. Enfin c'est secret.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

5/6/2012 à 13:44 Hors ligne #187

C'est un dérivé de stuxnet, après avoir poutré l'iran, il a muté et à échappé à tout controle, c'est là qu'est né

slayers

tiiiiiiiiiiin tin tiiiiiiiiiiiiiiin *coup de tonnerre*

No place to hide, no escape, just.... the death

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

6/6/2012 à 22:46 Hors ligne #188

Voila que *Marill* se met à faire des blagues. Mais où va le monde ma bonne dame ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

7/6/2012 à 00:31 Hors ligne #189

Tu veux vraiment que je te réponde ?
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

7/6/2012 à 23:36 Hors ligne #190

Faut bien etre focus avec la nouvelle devise officielle de la nation, le changement c'est maintenant, donc je m'adapte, j'évolue.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

8/6/2012 à 22:23 Hors ligne #191

Cela veut-il dire que tu vas devenir un Azumarill ? :mrgreen:

Niwi Gardien

9/6/2012 à 14:16 Hors ligne #192

Celle ci je la valide!
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

11/6/2012 à 20:44 Hors ligne #193

Bon pour les résultats..

Le fait est que parmi les candidats, il y a beaucoup de gens "intermédiaires", c'est à dire des membres qui commencent à revenir et participer sur le Forum, ou encore des membres qui cherchent à se racheter une conduite depuis quelques temps, ou encore des ""nouveaux"" que l'on doit connaitre davantage.

C'est bien d'avoir ce genre de profils volontaires, mais actuellement aucun nom parmi les candidatures actuelles ne fait clairement une forme d'unanimité pour l'instant au sein de l'équipe de modération.

De ce fait, on va se réserver encore du temps pour choisir. En attendant, on ne peut que vous encourager à continuer dans cette voie.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

11/6/2012 à 21:15 Hors ligne #194

Je pense que c'est une sage décision. Et puis, peut-être aurez-vous d'autres volontaires qui correspondront davantage à vos attentes.

Zen' DémoniMembre Ultime

12/6/2012 à 00:46 Hors ligne #195

Message édité le 12/6/2012 à 00:56.

mmmh... Je n'ai pas été assez convainquant... Va falloir relancer un nouveau pavé !

*fuit*
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

13/6/2012 à 00:56 Hors ligne #196

Je me présente en tant que candidat libre.

Mes motivations ? Blâmer les gens pour rien.

Niwi Gardien

13/6/2012 à 02:31 Hors ligne #197

Enfin une candidature valable et honnete. 8)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/6/2012 à 11:30 Hors ligne #198

Message édité le 13/6/2012 à 11:32.

Zen' a dit

mmmh... Je n'ai pas été assez convainquant... Va falloir relancer un nouveau pavé !

*fuit*
Ton pavé était très bien (du moins je l'ai trouvé très bien). Te concernant, ce n'est pas la candidature qui pose problème mais le candidat, comme tu t'en doutais. Sans être rancuniers (quoique :mrgreen: ), on a quand même la mémoire longue (et, là, il aurait fallu l'avoir très courte :mrgreen: ) mais tu sais qu'en continuant à avoir un bon comportement on finira par te faire confiance (ce qui n'implique pas non plus que l'on te passe modo, mais ça voudrait déjà dire que l'on n'y serait plus opposés rien qu'en repensant à ton exil et ton retour).

En revanche, il va vraiment falloir que tu arrêtes de supporter Nancy, Fernandez ou pas !
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

14/6/2012 à 21:59 Hors ligne #199

T'étais pas obligé de barrer la dernière phrase bouh :mrgreen:
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/6/2012 à 16:52 Hors ligne #200

Niwi a dit

Enfin une candidature valable et honnete. 8)
C'est effectivement mon cheval de bataille.

Et pour continuer dans la franchise, tu seras le premier à être banni. Je ne supporte pas les gens avec un grade supérieur au mien.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter