Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

inazuma eleven & inazuma eleven GO

10 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

slayers Membre Sympa Auteur

28/5/2012 à 18:22 Hors ligne #1

option 1:j'aime
option 2:j'aime pas

c'est pour savoir si vous aimez. étant donné le niveau de l'inazuma eleven = raimon au début de inazuma eleven GO. Et les techniques sont pas surréaliste par apport a son ancètre. Le loup légendaire technique payante, paye facilement. Tout le monde connait inazuma eleven 2 le jeu. Les joueurs de l'alius sont nul question PT. J'ai finis le jeu avec tous les capitaine et le capitaine des fire dragons.

Sondage du topic

Option 1 3 votes
50%
Option 2 3 votes
50%

Total votants : 6

Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

29/5/2012 à 22:14 Hors ligne #2

Autant c'est une série que j'aime beaucoup, autant j'ai rien compris à l'énoncé encore une fois...

Faut que je rattrape Inazuma Eleven GO, j'ai du voir une vingtaine d'épisodes...

30/5/2012 à 16:27 Hors ligne #3

Il y a une nouvelle série inazuma eleven GO

2/6/2012 à 10:19 Hors ligne #4

... Bah j'en ai parlé dans mon dernier message donc bon, tu n'apprends rien...

2/6/2012 à 10:44 Hors ligne #5

Non mais je parlais de inazuma eleven GO chrono stone.

2/6/2012 à 17:49 Hors ligne #6

Fallait préciser ! De ce que j'ai vu de Chrono Stone, ça ressemble davantage à une saison supplémentaire qu'à une nouvelle série à proprement parler...

Force N AngiMembre

3/6/2012 à 00:59 Hors ligne #7

Inazuma Eleven ? On dirait un mix entre Olive et Tom et Foot 2 rue... :x
Grade de Red (AngiMembre Ultime)

Red AngiMembre Ultime

8/6/2012 à 18:24 Hors ligne #9

Zhuquarnage a dit

http://www.youtube.com/watch?v=pMTF1RCDmhg

Mon Dieu, déjà que l'opening japonais était bien pourri, ils ont réussi à faire un générique encore pire en français...... :lol
Grobizhu< OMFG, je croyais pas qu'on pouvais pas faire un un générique en VF aussi pourri que les "génériques" français de Pokémon ou de DBZ :lol

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter