Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Knysna [Victoire pour les traitres]

397 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

slayers Membre Sympa

7/6/2012 à 19:33 Hors ligne #201

Message édité le 7/6/2012 à 19:34.

Vous avez faux :p .

Je suis innocent et sa sera bien fait pour vous. Et je peux pas en dire plus.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

7/6/2012 à 19:35 Hors ligne #202

Ils te tuent pas parce que tu es loup mais parce que tu es relou.
[Lien externe]
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

7/6/2012 à 19:47 Hors ligne #203

bouh00 a dit

Vous avez conscience qu'il y a [b]quatre Traîtres[/b] et qu'en tuant sciemment un innocent vous êtes en train de tous nous mettre dans la merde ?
Calmez-vous un peu, ne vous laissez pas à ce point perturber par slayers, c'est ridicule que l'on tombe si bas pour lui :(

Pendant que vous vous défoulez sur slayers, El Gato évite que l'on parle trop de lui...
Il n'est pas forcément innocent pour autant.

Je ne peux pas suivre le vote de Pogo parce qu'il est dirigé contre.... moi-même et qu'il n'est pas question que je quitte l'aventure dès le début.

Donc, voilà.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/6/2012 à 20:23 Hors ligne #204

Ouais ouais. Tu as dit pareil pour Elvish la dernière fois.
Il y a d'autres joueurs au moins aussi suspects.

Et puis tu peux aussi voter contre quelqu'un qui n'a pas encore de voix contre lui...

Pasta Admin des TopTeams

7/6/2012 à 20:31 Hors ligne #205

-Nikos91 2 (pogo)
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato (INFIRMIER)
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers 6 (Arty, Hentaria, Nikos91, RougeGorge, Blade, Pasta)
-Patapesto ()
-Bladeninja 1 (slayers)
-Styx ()
-Elvish ()

C'est un louuuuup

Bladeninja Membre en Mutation

7/6/2012 à 20:36 Hors ligne #206

Vivement qu'il soit banni... euh... lynché.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

7/6/2012 à 20:49 Hors ligne #207

bouh00 a dit

Ouais ouais. Tu as dit pareil pour Elvish la dernière fois.
Il y a d'autres joueurs au moins aussi suspects.

Et puis tu peux aussi voter contre quelqu'un qui n'a pas encore de voix contre lui...
Bah au moment où j'ai voté, y avait une égalité lui et moi.

Et là, ça ne sert plus à rien que je change mon vote.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

7/6/2012 à 21:13 Hors ligne #208

slayers a dit

Vous avez faux :p .

Je suis innocent et sa sera bien fait pour vous. Et je peux pas en dire plus.
Bah si, tu peux expliquer pourquoi tu veux voter contre Blade.

bouh00 Gardien

7/6/2012 à 21:39 Hors ligne #209

*note soigneusement les noms des planqués*

7/6/2012 à 21:45 Hors ligne #210

Ah mais là, y'a quand même du très gros planqué...

-Nikos91 2 (pogo)
-Zhu ()
-bouh00 ()
-INFIRMIER 1 (El Gato)
-Arty ()
-Darky-Magus ()
-El Gato 2 (INFIRMIER, Zhu)
-Rouge Gorge 2 (Gignac)
-pogoléon ()
-Hentaria ()
-slayers 6 (Arty, Hentaria, Nikos91, RougeGorge, Blade, Pasta)
-Patapesto ()
-Bladeninja 1 (slayers)
-Styx ()
-Elvish ()

7/6/2012 à 21:50 Hors ligne #211

Tu en fais partie, Zhu'. Je le pressens.

7/6/2012 à 21:56 Hors ligne #212

Yeay, je participe, je fais avancer la partie, mais je suis un planqué, bien sûr :-*

Styx AngiMembre Ultime

7/6/2012 à 22:08 Hors ligne #213

Message édité le 7/6/2012 à 22:43.

En ce qui concerne la mort d’Hénios, on peut raisonnablement supposer qu’au moins un des Traîtres savait que c’était un bon joueur et qu’il pouvait donc être dangereux pour eux. Je pense donc qu’un des joueurs suivants est un traître :

- Nikos91
- GrobiZhu
- bouh00
- ARTY-CODE-1
- El Gato
- pogoléon
- Bladeninja

En effet, ces joueurs connaissent bien le style de jeu d’Hénios. Parmi iceux, on peut plus particulièrement relever bouh00, car il faut se souvenir qu’Hénios a une certaine tendance à le soupçonner facilement et à avoir la « gâchette » facile avec lui, c’est donc un joueur assez gênant pour lui. Il y aussi El Gato, qui, en plus d’avoir pu voter contre Hénios parce que connaissant son jeu, a voté de manière contre-productive, et ne s’en est toujours pas expliqué.

Par ailleurs, si le mouvement de votes en faveur de pogoléon initié par GrobiZhu est un stratagème d’icelui pour essayer de porter plus tard le brassard en gagnant sa confiance, le vote de bouh00 en ma faveur peut être analysé pareillement, même si je reste pour l’instant convaincu par ses explications (c’est fou comme l’on devient suspicieux envers ceux qui votent pour nous-même, du moins dans mon cas).

En outre, GrobiZhu, il est vrai que le Capitaine a assez peu de chance de rester vivant jusqu’au bout, mais ce qui est intéressant c’est que tu laisses transparaître tes intentions, alors que cela ne t’est pas favorable.

Pour terminer, ce que j’ai relevé à propos de bouh00 et Hénios peut être relativisé par le fait que bouh00 semble apprécier les défis et donc aurait peut-être au contraire essayer d’épargner Hénios la première nuit, pour pouvoir mener quelques joutes contre lui. D’autre part, Hénios ne représente pas non plus le plus gros danger à ses yeux je pense. C’est pourquoi je vote contre El Gato, qui est resté étonnamment silencieux ; j’ai l’impression qu’il fait la même erreur que j’ai faite à la partie précédente.

- Nikos91 2 (pogoléon)
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER 1 (El Gato)
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- M. Rouge Gorge 2 (Gignac)
- El Gato 3 (INFIRMIER, GrobiZhu, Styx)
- pogoléon ()
- Silver_Altaria ()
- slayers 6 (ARTY-CODE-1, Silver_Altaria, Nikos91, M. Rouge Gorge, Bladeninja, Pastapesto)
- Pastapesto ()
- Bladeninja 1 (slayers)
- Styx ()
- Elvic ()

7/6/2012 à 22:24 Hors ligne #214

Non, je ne connais pas les "styles de jeu" des joueurs. Je ne repère pas ce genre de choses.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

7/6/2012 à 23:18 Hors ligne #215

Ben écoutez mes petits Zhu et Styx, j'ai voté le premier, comme je l'ai dit, au hasard. Mais pas tant que ça en fait. Je ne connais pas INFIRMIER, je voulais voir sa réaction. C'est tout, c'est fait.
Je veux pas changer de vote, déjà parce que slayers est condamné, et ensuite parce qu'on va pas commencer à retourner nos vestes. Je comptais pas particulièrement me justifier, mais je pense que les trois votes contre moi sont une raison valable.
Je n'ai commis aucune erreur, j'ai même pas encore vraiment commencé à jouer.

7/6/2012 à 23:33 Hors ligne #216

Styx a écrit :

En outre, GrobiZhu, il est vrai que le Capitaine a assez peu de chance de rester vivant jusqu’au bout, mais ce qui est intéressant c’est que tu laisses transparaître tes intentions, alors que cela ne t’est pas favorable.

Tout à fait. Le fait est également que je n'ai pas voulu laisser transparaitre mes intentions, mais que d'un côté, c'était déjà assez clair dès le départ (du sans doute aussi à l'utilisation répétée de ce genre de stratégies), et j'ai été forcé de le reconnaitre clairement puisque l'on m'attaquait sur ça, me forçant à expliquer.

Bref, ce genre de stratégie a atteint sa limite, reste plus qu'à faire autrement à l'avenir...

El Gato a écrit :

Je veux pas changer de vote, déjà parce que slayers est condamné, et ensuite parce qu'on va pas commencer à retourner nos vestes.

Ah ? Pourtant mathématiquement, ça ne semble pas cuit. Mais bref oui, certes, il y a d'autres raisons pouvant "expliquer ton vote".

bouh00 Gardien

8/6/2012 à 02:13 Hors ligne #217

Désolé, El Gato, mais tu ne m'as absolument pas convaincu :(

Ca ne ressemble pas au Gato innocent que j'ai connu de voter de cette façon. Tu voulais voir sa réaction, d'accord. Maintenant que c'est fait, il serait peut-être temps de commencer à jouer et chercher les Traîtres.

3 votes contre toi seraient une raison valable pour voter contre slayers voire Nikos ou M. Rouge Gorge ou même Blade, des joueurs qui ont déjà des votes contre eux et sont les plus susceptibles de mourir à ta place, pas pour voter contre INFIRMIER.

Bref, je suppose que le refus de certains de faire avancer les débats (n'est-ce pas Blade, Pastapestto, Rouge Gorge, entre autres ?) ne laisse guère plus de temps pour sauver slayers, je vote donc dès maintenant contre El Gato.
(Si quelqu'un pouvait rajouter mon vote, ce serait charmant.)

8/6/2012 à 02:29 Hors ligne #218

- Nikos91 2 (pogoléon)
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER 1 (El Gato)
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- El Gato 4 (INFIRMIER, GrobiZhu, Styx, Bouh00)
- pogoléon ()
- Silver_Altaria ()
- slayers 6 (ARTY-CODE-1, Silver_Altaria, Nikos91, M. Rouge Gorge, Bladeninja, Pastapesto)
- Pastapesto ()
- Bladeninja 1 (slayers)
- Styx ()
- Elvic ()

De rien ! Il ne manque plus que les votes de Darky-Magus et... Elvic évidemment....
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

8/6/2012 à 07:53 Hors ligne #219

J'avais pensé au début du jeu voter contre GrobiZhu, mais j'ai finalement opté pour El Gato, qui me paraît plus suspect. De plus, si Zhu n'est pas un Traître, il peut se révéler utile.

Citation:

- Nikos91 2 (pogoléon)
- GrobiZhu ()
- bouh00 ()
- INFIRMIER 1 (El Gato)
- ARTY-CODE-1 ()
- Darky-Magus ()
- El Gato 5 (INFIRMIER, GrobiZhu, Styx, Bouh00, Darky-Magus)
- pogoléon ()
- Silver_Altaria ()
- Pastapesto ()
- Bladeninja 1 (slayers)
- Styx ()
- Elvic ()

slayers Membre Sympa

8/6/2012 à 08:13 Hors ligne #220

Je change mon vote contre El Gato
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter