Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic du cinéma

15 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime Auteur

8/6/2012 à 12:52 Hors ligne #1

Salut tout le monde et bienvenue sur le topic du cinéma !
Parlez ici de vos films préférés, de vos acteurs favoris ou encore des nouveautés que vous avez aimées/pas aimées.
Quelques sites sur le cinéma :
http://www.allocine.fr/
http://www.telerama.fr/
http://www.cinefil.com/

Sur ce, bonne journée à tous :)

zucchina Rédactrice du site

8/6/2012 à 13:14 Hors ligne #2

Mes films préférés: Avatar, In time, Intouchables, Harry Potter.
Grade de Red (AngiMembre Ultime)

Red AngiMembre Ultime

8/6/2012 à 18:33 Hors ligne #3

Mes films préférés : The Shining (mon pseudo vient de là, d'ailleurs), The Edukatorz, The Lord Of The Rings (en version longue, ça va de soi), Forrest Gump, Fantasia et Inception. J'aime aussi beaucoup les derniers Marvel et les Batman de Christopher Nolan, ainsi que les films d'action en général, que j'appelle les films "pauses pour le cerveau" :)

zucchina Rédactrice du site

9/6/2012 à 11:43 Hors ligne #4

Les marvels sont excellents, en effet. Tiens ça me rappelle qu'ils ont passé Daredevil (sur je ne sais plus quelle chaîne) et L'incroyable Hulk sur la 9.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

9/6/2012 à 15:32 Hors ligne #5

Message édité le 9/6/2012 à 15:50.

Good Morning England.

Derrière ya le Labyrinthe de Pan, TLOTR (le 3 essentiellement), la ligne verte, Forrest Gump (Tom Hanks 8) ) et quelques pixars (Là-Haut !)

edit: ah, j'oubliais The Fall, Sin City, Apocalyps Now (!!!), The Island, ainsi que les deux films ayant pour nom "la vie est belle" !

stk3702 AngiMembre Ultime

10/6/2012 à 02:29 Hors ligne #6

Mes films préférés ? Je citerai LotR, Star Wars, Inception, The Avengers, Scott Pilgrim, Le parrain, Les tonton flingueurs, Les incorruptibles et Apollo 13
Grade de M. Rouge Gorge (Membre Evolué)

M. Rouge Gorge Membre Evolué

10/6/2012 à 10:17 Hors ligne #7

Message édité le 10/6/2012 à 18:57.

Les Batman de Christopher Nolan et Tim Burton, Shuter Island, Stanlingrad, Star Wars.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

10/6/2012 à 17:02 Hors ligne #8

Ice Princess. Best film ever.

Pasta Admin des TopTeams

10/6/2012 à 17:07 Hors ligne #9

Intouchables, Avatar. Je suis pas fan de films, préfère les séries.

insecateur 54 Membre Evolué

11/6/2012 à 21:02 Hors ligne #10

mes films préferés: star wars,fantomas,l'aile ou la cuisse,camping 2 ,,tintin et le secret de la licorne jurassic parc,rabbi jackob,didier et pour les dessins annimés beyblade (je regarde plus) et bien d'autres encore.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime Auteur

30/6/2012 à 22:16 Hors ligne #11

Une petite info sur Jurassic Park 4, apparemment, les scénariste de la Planète des Singes planchent dessus...
[Lien externe]

Sinon, mes films préférés : Jurassic Park, King Kong de 1933, Star Wars, Mon Oncle et les Vacances de Mr Hulot, Le Dictateur de Chaplin, le Cirque, les Temps Modernes, la Ruée vers l'Or, Le Corniaud, La grande Vadrouille, l'âge de glace, toy story, un Air de Famille, les Fantômas de Feuillade et Rabbi Jacob.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

1/7/2012 à 00:01 Hors ligne #12

J'ai revu Forrest Gump la semaine derniere. Et franchement je vous le dis à tous: MAIS PUTAIN ALLEZ VOIR CE FILM SERIEUX ! Il est juste extraordinaire !
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

27/12/2012 à 10:21 Hors ligne #13

Qui est aller voir Possédée ? il est bien ce film ?

Perso j'hésite aussi à aller voir Looper. Ca sent la film à gros budget.

Kinemu AngiMembre Ultime

27/12/2012 à 13:00 Hors ligne #14

Je vous conseille à tous d'aller voir l'Odyssée de Pi (en vostfr bien sûr !). C'est un film très poétique et beau visuellement (Bon on dirait qu'on a fumé un gros joint, mais ça vaut le coup !), très agréable à regarder, et magnifique.

J'ai aussi vu Bilbo, je l'ai trouvé pas mal du tout ! Par contre les trois heures de film, faut les tenir, pas que ça soit ennuyeux, mais bon, vous m'avez compris xD

Possédée j'aimerais bien aller le voir. J'ai vu le trailer et il a l'air pas mal. Par contre je paierais pas un ciné pour un film d'horreur, préfère le télécharger et le matter avec une pote le soir ^^

Pasta Admin des TopTeams

27/12/2012 à 13:03 Hors ligne #15

Sinister, Les Autres et Shining j'ai kiffé *-*
Dernièrement j'ai vu Bowling, que j'ai trouvé très sympa.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter