Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

1156 messages dans Discussions.

Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

13/8/2012 à 14:43 Hors ligne #621

Tu vas vraiment m'obliger à jouer aggressif ? 'foiré :(
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

13/8/2012 à 14:53 Hors ligne #622

J'aime pas être aggressive ! :'( Je t'envoie quoi comme type de troupe ? J'ai des char catapultes / des chevaux / des truc avec des lance et des péon. XD
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

13/8/2012 à 14:58 Hors ligne #623

Non mais vous êtes pas obligés xD honnêtement, je pense même que juste Zhu/tomaprice/moi ça suffit pour leur mettre une branlée...

13/8/2012 à 14:58 Hors ligne #624

Je suis encore sous protection je peux pas encore assister ! :(
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

13/8/2012 à 15:55 Hors ligne #625

Au fait WhiteWolf, tu veux pas faire de second village ? ce serait sympa si tu en avais un près de notre regroupement, vers chez tomaprice
Grade de buxtehude (Nouveau Membre)

buxtehude Nouveau Membre

13/8/2012 à 16:14 Hors ligne #626

Salut je joue depuis 15 jours et j'aimerais bien être dans votre alliance, donc je "viens faire un coucou par ici" ^^
J'ai le même pseudo sur nemeria et je suis vers 73;-25

13/8/2012 à 16:29 Hors ligne #627

Misdre a dit

Au fait WhiteWolf, tu veux pas faire de second village ? ce serait sympa si tu en avais un près de notre regroupement, vers chez tomaprice
Enlève la majusucule au milieu de mon pseudo, et je songerai à y réfléchir xD

Nan, plus sérieusement, j'attendais de finir mon premier village tranquillement. Mais bon, vu qu'on va devoir se lancer dans la guerre mondiale...

Pour le moment, je suis un peu pauvre, je viens de finir mon Académie lvl 10, et j'ai lancé ma Citadelle lvl 5 8)

Mais bon, ça viendra, promis :)

13/8/2012 à 18:52 Hors ligne #628

Cool Buxtehude a rejoint l'alliance :)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

13/8/2012 à 19:49 Hors ligne #629

Message édité le 13/8/2012 à 19:50.

Shaka a dit

Je suis encore sous protection je peux pas encore assister ! :(
Et tu ne peux pas non plus être attaqué, donc tout va bien.

Withewolf pensait que les Alalfbidule étaient en train d'attaquer ton village, ton message était ambigu :o

Bienvenue Buxtehude !

13/8/2012 à 20:10 Hors ligne #630

Aaa non c'est que je venais de recevoir la déclaration de guerre, et comme il me reste 24h de protection je m'exclamais NON je ne veux pas me faire attaquer ! XD

buxtehude Nouveau Membre

13/8/2012 à 21:01 Hors ligne #631

ca y est j'ai accepté. salut et merci \ö/

buxtehude Nouveau Membre

13/8/2012 à 21:05 Hors ligne #632

du coup pour les attaques comment ca se passe ? si je veux piller une ville près de chez moi qui n'est pas dans l'alliance je peux ? ou faut demander à Zhuresh ou se concerter ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

13/8/2012 à 23:15 Hors ligne #633

Alors en gros, ceux que tu ne peux pas attaquer ce sont ceux de l'alliance ForTheSwarm (ceux entourés d'un gros trait bleu, on a fait un pacte avec eux) et les Settlers (parce qu'on fait une trève).
Pour les autres, tu peux y aller. Fais quand même attention à ne pas perdre trop de troupes en chemin, quand même! :)

Digipokemestre IdolMembre

13/8/2012 à 23:22 Hors ligne #634

Je te conseille quand même de pas attaquer qqun tant que t'as pas ce qu'il faut (à savoir plein d'engins de siège :) ) mais à ce que j'ai compris tu sais déjà qu'il y a des joueurs qui ont plus de 1000 petits soldats :lol
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

14/8/2012 à 01:13 Hors ligne #635

Message édité le 14/8/2012 à 01:15.

Bof. Pour piller de petites villes mal défendues voire parfois sans aucune armée, c'est pas nécessaire d'avoir des engins de siège ou une grosse armée.
Bien sûr, c'est toujours plus confortable d'avoir de quoi rouler sur tout ce qui bouge mais en cherchant bien et en étant un peu prudent, on trouve des frigos passables pas trop loin (des joueurs à moins de 1000 de popu, par exemple, c'est souvent des greniers à ressources qui ne se sont jamais fait d'armée).

'faut pas toucher aux joueurs des alliances Les Autres et ForTheSwarm auxquelles nous sommes alliés, ni aux joueurs de l'alliance Settlers avec laquelle on a un pacte de non-agression.
Si possible, évitez aussi, pour le moment, de démolir des Alafouahouse, on va peut-être décider d'un cessez-le-feu avec eux (visiblement, leurs élites en ont pris suffisamment dans la tronche par Misdre et Zhu').

Kinglypuff Nouveau Membre

14/8/2012 à 08:26 Hors ligne #636

Je tiens à faire remarquer que je fais désormais partie du Top 4 de l'alliance :lunettes

buxtehude Nouveau Membre

14/8/2012 à 08:48 Hors ligne #637

ok merci pour les réponses, l'attaque est lancée, elle ne sera pas dangereuse (pour l'instant^^) je ne sais pas quelle sera la réaction, mais bon il est tout seul alors ca devrait aller, j'ai pas bcp de soldats mais ils sont puissants. je crois aussi que la prochaine fois j'envoierai en fonction du peuple, niveau attaque tranchant/percant toussa toussa.

14/8/2012 à 12:37 Hors ligne #638

Bon, deuxième village construit, à côté de chez le goal d'Olivier.

14/8/2012 à 13:17 Hors ligne #639

Je veux des copains villages à coté de chez moi aussi ! 8)

Sinon vous pouvez m'expliquer les caractéristiques des unités ? Genre attaque perçante / défense tranchant ...

14/8/2012 à 18:25 Hors ligne #640

Bon, à priori, le p'tit gars des KATAI s'est lassé des attaques à 0 en Pillage/Gloire, du coup, il a commencé à lancer des destructions chez moi. Je lui ai envoyé un avertissement, s'ilr ecommence, je vous laisse son nom, si vous avez l'occasion de l'allumer...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter