Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

1156 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Pasta Admin des TopTeams Auteur

8/7/2012 à 23:48 Hors ligne #181

Zhu tu vas plus vite que moi pour développer les ressources :(
Je me fais totalement larguer au pillage, et en plus j'ai perdu toutes mes troupes en tapant un Shadow. J'en ai maaaarre :'(
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

9/7/2012 à 02:45 Hors ligne #182

T'inquiète pas Zhu s'est fait démonter là, il a pris une SECOUSSE

9/7/2012 à 08:26 Hors ligne #183

Sérieux? Qui?
Il va mourir lui, Zhu, balance le nom que je réssucite mon héros et que je casse la tête à l'autre :(
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

9/7/2012 à 11:29 Hors ligne #184

Ouais, quand je vois l'avance de Zhu, je me dis qu'il triche, c'est pas possible sinon :'(

9/7/2012 à 11:33 Hors ligne #185

Bah regarde le 1er, il triche pas, il est juste connecté tout le temps (il est marié et père de 2 enfants) et pourtant c'est un monstre du jeu !
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

9/7/2012 à 14:03 Hors ligne #186

Message édité le 9/7/2012 à 14:04.

Oh, juste un petit incident avec quelqu'un que je RAIDAIT à 15 minutes de chez moi, et qui me rapportait plein de ressources. Il m'a demandé d'arrêter, j'ai accepté et je suis aller piller d'autres gens, sauf qu'ils sont retombés vite A SEC.

Bref, je suis retourne l'affronter, j'ai perdu 40 archers en 2 rencontres :'( ((

Caillou niveau 22 en cours, bois niveau 21 8)

9/7/2012 à 14:12 Hors ligne #187

c'est qui stp, j'ai envie de m'éclater un peu :(
tu vas trop vite wsh, mes ressources sont lvl 15 moi mdr

Cort DémoniMembre

9/7/2012 à 14:34 Hors ligne #188

En fait, à cette vitesse-là, tu es en train de te transformer en pompe à ressources pour les autres.

9/7/2012 à 14:36 Hors ligne #189

ouais mais si il monte avec intelligence son entrepot et cachette ça va tranquille
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

9/7/2012 à 19:49 Hors ligne #190

C'est super long de monter ses carrières/mines/etc jusqu'au niveau 10... c'est la première mission qui me prend autant de temps. En fait, je pense qu'au début, j'aurais mieux fait d'ignorer les missions et de monter les machins à ressources le plus vite possible.

Cort DémoniMembre

9/7/2012 à 20:10 Hors ligne #191

Tous ceux que j'attaque n'ont pas de défenses. <3

9/7/2012 à 20:27 Hors ligne #192

Astuce : se concentrer au début presque exclusivement sur Bois et Pierre, et un peu sur l'Académie.

Au passage, je viens de recevoir une invitation à rejoindre l'Alliance des Hurons...

9/7/2012 à 20:46 Hors ligne #193

Message édité le 9/7/2012 à 20:49.

Misdre : Oui, cette mission demande de la patience. Elle est critiquée mais importante.
Cort : Pareil !
WW : Des noobs.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de mon alliance si l'envie vous vient de postuler :)

Edit : Wolf, le conseil que tu as donné est valable en tant qie débutant. J'avais déjà au moins 20 troupes dès le premier jour, ce qui demande un peu de chaque ressoures, donc avec l'habitude, tu vas tout monter au début, pas exclusivement bous et caillou...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/7/2012 à 01:24 Hors ligne #194

Cort a dit

En fait, à cette vitesse-là, tu es en train de te transformer en pompe à ressources pour les autres.

Citation:

(23:34:32) <tomaprice> t'as quelle armée au fait Zhuresh?
(23:34:54) <Zhuresh> tomaprice, un truc genre 50 archers et 10 chameaux

Personnellement, j'ai suivi les conseils que donne le tutoriel en haut de l'écran pour faire les missions (en plus, ça rapporte des ressources), donc j'ai rapidement eu les bâtiments de départ (citadelle, entrepôt, scierie, carrière, mine, ferme, marché, caserne et académie). Les seuls dont j'ai monté les niveaux sont la ferme au niveau 2 (et je le regrette un peu, c'est pas nécessaire au début), la scierie, la carrière et la mine, pour avoir des ressources.

Il faut effectivement principalement axé sur la pierre et le bois en début de partie, parce que c'est ce dont vous aurez le plus besoin au départ pour pouvoir monter vos bâtiments producteurs (l'or vient tout seul avec l'augmentation de votre population), néanmoins il n'est pas inutile de monter également de quelques niveaux la mine de fer car vous en aurez besoin pour constituer une petite troupe armée capable d'aller piller les villages barbares que vous trouverez autour de chez vous.

10/7/2012 à 08:33 Hors ligne #195

bouh00 a dit

[quote](23:34:32) t'as quelle armée au fait Zhuresh?
(23:34:54) tomaprice, un truc genre 50 archers et 10 chameaux[/quote]

Personnellement, j'ai suivi les conseils que donne le tutoriel en haut de l'écran pour faire les missions (en plus, ça rapporte des ressources), donc j'ai rapidement eu les bâtiments de départ (citadelle, entrepôt, scierie, carrière, mine, ferme, marché, caserne et académie). Les seuls dont j'ai monté les niveaux sont la ferme au niveau 2 (et je le regrette un peu, c'est pas nécessaire au début), la scierie, la carrière et la mine, pour avoir des ressources.

Il faut effectivement principalement axé sur la pierre et le bois en début de partie, parce que c'est ce dont vous aurez le plus besoin au départ pour pouvoir monter vos bâtiments producteurs (l'or vient tout seul avec l'augmentation de votre population), néanmoins il n'est pas inutile de monter également de quelques niveaux la mine de fer car vous en aurez besoin pour constituer une petite troupe armée capable d'aller piller les villages barbares que vous trouverez autour de chez vous.
Alors Bouh, comme j'ai dit à WhiteWolf, quand tu joues vraiment les missions, effectivement, y a que le bois et le caillou qui est important. Avec l'habitude, tu vas commencer à faire beaucoup de troupes dès le départ, et tu vas t'habituer au marchandage.
C'est pour ça que moi, ma mine de fer est toujours plus élevée que le reste au début (sisi!).
Ptain y a un mec dans mon alliance il fait que de me refourguer de la def, je suis à 230 conscrits, 350 piquiers, 20 arbaletriers, 20 scyciens.
Si il y en a un qui tombe sur ça, il souffre 8)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

10/7/2012 à 11:42 Hors ligne #196

Pour ceux qui se poseraient éventuellement la question en voyant un nouveau membre dans l'alliance PF : Patchouli c'est moi, et mon village se nomme visiblement Opthey.

10/7/2012 à 12:17 Hors ligne #197

J'ai vu ça, bienvenue chez eux.
Tu peux changer le nom de ton village, en cliquant dessus, à côté de "MISSIONS", tu vas dans modifier, et tu peux changer son nom :)

Cort DémoniMembre

10/7/2012 à 12:34 Hors ligne #198

Message édité le 10/7/2012 à 12:43.

Bon, mes défenses vont bientôt tanguer. J'ai fait l'erreur d'attaquer quelqu'un que je pensais pouvoir, je me suis fait en partie ramasser, et maintenant il est possible que ce soit lui qui contre-attaque.

Et c'est une attaque de "Destruction". Donc si ça marche, aouille.

Pour ceux qui voudraient l'attaquer : DarkMoineau, Pyrith.

10/7/2012 à 12:48 Hors ligne #199

Vire tes troupes et fait un batiment pour pas qu'il prenne tes ressources.
Merci Cort, il est mort lui :)

10/7/2012 à 12:54 Hors ligne #200

Citation:

WhiteWolf

Pasta : il n'y a pas de W majuscules au milieu de mon pseudo. >_<

Sinon, moi je suis dans une phase critique où il faut que j'amasse pour avancer, mais ma protection saute à la fin de la journée :(

Je le sens maaaaaal :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter