Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

1156 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

11/7/2012 à 16:00 Hors ligne #221

L'excédent est dans mes poches.
(Comprenne qui pourra :mrgreen: )
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

11/7/2012 à 16:42 Hors ligne #222

J'ai enfin fini la mission avec les carrières, mines et autres à monter au niveau 10 o/ Là maintenant je stagne, j'envoie des conscrits dans le monde entier.

Pasta Admin des TopTeams Auteur

11/7/2012 à 22:34 Hors ligne #223

Zhu : je me suis accroché vraiment très violemment avec l'admin (pierre) hier, le traitant entre autres de "sale immature" et lui reprochant ses "réflexions de papy en manque". C'est chaud.
Mais je vais voir ce que je peux faire, la question sera posée sur le forum officiel et vous pourrez donc vous meme voir sa réponse. Concernant ce que je t'ai dit ai dessus, c'est vrai que ça crée une barrière et que je préfèreraos que quelqu'un de votre ally s'en charge. Si je ne vois toujours pas de topic demain je m'en occuperais dans l'après-midi mais j'avouvque ça m'arrange pas...

Bj Misdre !
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

11/7/2012 à 22:54 Hors ligne #224

Zhu a écrit aux admins normalement, donc ça devrait être bon sans ton intervention !

12/7/2012 à 15:10 Hors ligne #225

dac, nickel :)
j'ai encore claqué 160 conscrits O_o
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

13/7/2012 à 10:59 Hors ligne #226

C'est effectivement réglé, on a environ 1000 habitants de retard sur PC Inpact 8)

Bucheron 28, Carrière 29 en cours. Un jour, on va venir m'éclater ma tronche xD
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

13/7/2012 à 13:28 Hors ligne #227

Pour ma part, j'ai un jeu assez irrégulier, je me suis fait 200 trouffions de base juste au cas où, et à part ça, je commerce un peu et je monte Académie/Entrepot/Bois/Pierre... Mais bon, y'a un type à côté de chez moi qui me saoule, je pense que je vais commencer à déclencher les hostilités :)

Et pis comme j'ai XX euros de forfait téléphone dont je ne me sers jamais (solde actuel, 70 euros et des poussières, vive le report), je pense que je vais me fendre de trois mois d'abonnement, pour le principe, via allopass...

13/7/2012 à 16:29 Hors ligne #228

WhiteWolf, tu te ramènes sur mon compte et tu m'achète des cristaux mdr !! SITOUPLEEEE
Bon bah j'ai mon v3 depuis ce matin, j'ai fait que carrière/bois/entrepot/marché...
Mes troupes ça recommence à gonfler un peu là.
Zhu, comment tu gères :o, vise un Top 40 !

13/7/2012 à 16:54 Hors ligne #229

J'étais aux portes du Top 30 y'a quelques jours, un peu rétrogradé depuis, notamment parce que les gens qui sont passés devant ont plusieurs villages xD

Mais mon second ne va pas tarder !

13/7/2012 à 18:04 Hors ligne #230

courage zhunoob :p
je prod 94 pt recherche/heure mdr :3

14/7/2012 à 18:50 Hors ligne #231

Pasta, tu sais comment on récupère une ASSISTANCE ? J'ai aidé Mikl qui s'est fait attaquer mais on trouve pas comment faire z°

15/7/2012 à 00:18 Hors ligne #232

Qyand t'es sur la page de ta ville tu vvois les mouvemebts de troupes. Juste au dessus c'est marqué Déplacements/Armees. Tu clik là et tu fais renvoyer les troupes à mikl ou inversement :)

15/7/2012 à 16:42 Hors ligne #233

Woké donc c'est le receveur qui doit renvoyer. On le saura pour la prochaine fois, là mes chameaux sont morts. xD

Bref, deuxième village crée o/
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

15/7/2012 à 16:52 Hors ligne #234

Si c'est bien le cas, je n'ai pas trouvé comment faire. :x

Que tes chameaux reposent en paix. :'(

15/7/2012 à 18:07 Hors ligne #235

Bravo Zhuquarnoob :o
Moi je sais pas quoi faire sur mon compte, j'arrive plus à piller, je stagne comme un porc et ça m'énerve...
J'essaye de monter mes académie (deux au niveau 4, une au niveau 2) donc prod de 100/h !
Ca se passez tranquille vous?

15/7/2012 à 18:36 Hors ligne #236

Message édité le 15/7/2012 à 18:37.

Malgré les attaques subies, orchestrées par les Shadows, ayant entraîné la disparition de plusieurs chameaux de Zhu pour lesquels j'aurai toujours une pensée, ça suit son cours. Mes académies commencent à être assez productives mais j'ai un peu de mal à faire monter mes bûcherons et mes mines, faute de ressources. :(

15/7/2012 à 19:16 Hors ligne #237

Le pillage Mikl, le pillage !

15/7/2012 à 19:19 Hors ligne #238

Je sais et c'est ce que je fais dès que je le peux mais je ne suis pas tout le temps connecté donc c'est plus dur.
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

15/7/2012 à 20:21 Hors ligne #239

Je t'ai envoyé quelques trouffions Mikl pour t'aider... Y'a pas grand chose, mais niveau armées, je suis assez serré. Mais comme c'est très tranquille chez moi, je ne risque rien à dégarnir mes défenses (et je ne crains pas grand chose du pillage, mon niveau de ressources étant très bas en ce moment)...

15/7/2012 à 20:58 Hors ligne #240

Merci pour ton aide, Whitewolf.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter