Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

1156 messages dans Discussions.

Grade de Pentagram (Nouveau Membre)

Pentagram Nouveau Membre

2/8/2012 à 12:02 Hors ligne #521

Message édité le 2/8/2012 à 12:05.

Perso je suis accès défensif

Du haut des mes 233 hallbardier XD pour l'instant je fais que sa et je compte faire que sa, avec bien sur des cuirassier plus tard je trouve que ce sont les deux seuls unités les plus rentables.

Plus que 76 heures de protection, d'ici la j’espère augmenter a 500 hallbardier et mon rempart niveau 3 + un deuxieme village opérationnel.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

2/8/2012 à 12:09 Hors ligne #522

Moi je ferai un village a coté de celui de Digi ! Pour pouvoir aller lui faire des bisous 8)
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

2/8/2012 à 12:49 Hors ligne #523

Moi je joue pépère tranquille, un village que j'uppe tranquillement, des troupes que je dissémine à qui les veut, une académie qui monte...

Si quelqu'un a besoin de Fer/poulet, j'ai le stock ^^

Digipokemestre IdolMembre

2/8/2012 à 16:23 Hors ligne #524

Zhu :
Hyrir 1.05 1.38 0.98 1.41

3000 vivres contre 3500 bois ongoing.

Pasta Admin des TopTeams Auteur

2/8/2012 à 19:02 Hors ligne #525

Whitewolf, je veux bien du poulet stp, j'ai un faible moral et 2,5k de neg...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

2/8/2012 à 21:49 Hors ligne #526

C'est toujours pas assez intéressant pour trader .

Tiens sinon les gens, ALERTE ORANGE, préparez vous des unités défensives (Hallebardiers (Isurions), Archers (Myrniens) ou Piquiers (Aesiens)) et des remparts dignes de ce nom, il y a des risques d'attaques de l'alliance Noobz.

Pasta, autre chose, tu pourrais demander aux Settlers de se calmer sur leurs attaques sur nos membres dès qu'ils voient qu'ils ont deux jours d'absence ? Entre Yann et Nyandy qui se font taper parce qu'ils sont partis en vacs, c'est un peu chiant...
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

2/8/2012 à 22:57 Hors ligne #527

Qu'ils viennent che zmoi, y'a rien à piller. Cachette au max, constructions lancées de partout...

Si besoin, à partir de demain, j'inonde en hallebardiers tous ceux qui le voudront ^^
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

3/8/2012 à 00:03 Hors ligne #528

Ç’aurait été avec joie que j’aurais accueilli tes hallebardiers en renfort mais mes fermes produisent juste ce qu’il faut de côtelettes pour nourrir mes troupes actuelles. :(

3/8/2012 à 00:27 Hors ligne #529

<Zhuresh> Mon petit frère me dit qu'un des mecs des Noobz (Hapax a priori) a envoyé un assassin chez lui pour buter son espion
<Zhuresh> si vous êtes d'autres gens qui se font buter des espions, prévenez..

3/8/2012 à 00:58 Hors ligne #530

J'ai fait une deuxième ville mais je trouve aucune option pour aller la gérer, c'est normal? :'(

3/8/2012 à 01:03 Hors ligne #531

Clique sur le nom de ta ville en haut à droite et tu auras la liste de tes villes, il ne reste plus qu'à choisir celle que tu veux gérer !

3/8/2012 à 01:05 Hors ligne #532

Exact, je viens de trouver en même temps, merci beaucoup

**lance une construction et va dormir :zzz **
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/8/2012 à 02:12 Hors ligne #533

Zhuquarnage a écrit :

Pasta, autre chose, tu pourrais demander aux Settlers de se calmer sur leurs attaques sur nos membres dès qu'ils voient qu'ils ont deux jours d'absence ? Entre Yann et Nyandy qui se font taper parce qu'ils sont partis en vacs, c'est un peu chiant...

Pas que les Settlers, certains Autres aussi. Yann s'est fait piller par Hikaki durant son absence.

Hapax a également assassiné un de mes espions mardi après-midi, sans raison notable.

3/8/2012 à 09:40 Hors ligne #534

Message édité le 3/8/2012 à 09:44.

J'envoie un message à Nicowisamu et Hikaki. Prévenez-moi, n'hésitez pas.
Si quelqu'un a du poulet a balancé sur mon v1, je veux bien. Parce que bon, -3k de poulet c'est pas amusant quoi. Surtout que je commence les sapeurs donc bon...

EDIT : Zhu, ces attaques sont quelques part normales. Si tu ne vires pas les inactifs de ton ally, ils peuvent penser que certains "bas de population" sont inactifs, ils est donc tout à fait normal qu'ils les attaquent. Si tu vires les inactifs, ils ne les attaqueront pas. Donc voilà un peu de tri et ça ira beaucoup mieux !
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

3/8/2012 à 11:16 Hors ligne #535

De toute façon, au pire, je leur balance 3000 samouraïs et je leur explique que c'est juste l'expédition chargée de récupérer le stock emprunté !

(je ne suis pas sérieux, j'ai pas 3000 samouraïs :( )

3/8/2012 à 12:15 Hors ligne #536

Franchement, si c'était des bas de population, des joueurs ne jouant presque jamais, ça ne dérangerait pas, je me contenterai de slapper les joueurs concernés, mais là, c'est pas trop ça. Enfin bon, on n'est pas directement alliés à eux, alors je peux comprendre aussi que les Settlers le fassent.

Ca me dérange davantage quand c'est Hikaki ! xD

3/8/2012 à 12:28 Hors ligne #537

Qui a attaqué qui? Nicowisamu me demande ça^^
Grade de Misdre (Opérateur du Chat)

Misdre Opérateur du Chat

3/8/2012 à 13:41 Hors ligne #538

Message édité le 3/8/2012 à 13:43.

Euh nicowisamu personne je crois, il avait attaqué Fae il me semble mais personne d'autre depuis que tu l'as prévenu (je peux me tromper mais je crois pas). Hikaki a attaqué Yann par contre.

En fait quand on te parle d'attaques comme ça je te conseille d'attendre un ou deux jours avant de les prévenir, parce que faut avouer qu'on n'est pas super clair, ça peut éviter d'embêter des gens pour rien xD
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/8/2012 à 14:01 Hors ligne #539

Bah, c'est pas très grave pour Hikaki, il pille la moitié des joueurs du jeu, il a pas dû faire gaffe, ça remonte à plusieurs jours (une semaine ?) et Yann a, il me semble, pas été trop pénalisé.
Mais faites gaffe x°

Pasta, je t'ai envoyé 5k de poulet, ça arrivera chez toi à 16h38. J'ai pas pu envoyer plus, je suis moi-même pas très large en vivres ces derniers jours (j'en ai vendu pas mal et j'ai commencé la production de poneys blindés).

3/8/2012 à 14:32 Hors ligne #540

j'en ai parlé à hikaki, qui définit yann comme frigo :d
bref, y a bien un settlers qui a attaqué on m'a dit
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter