Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

1156 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

4/9/2012 à 15:44 Hors ligne #921

pogoléon a dit

Pendant qu' on parle de l' académie, vous faites monter de niveau quelle recherche en premier ? Pour ma part je monte Science, pour pouvoir avoir Colonisation. :-)
J'ai quand même extraction parce que la nuit je dors donc je suis pas à 100 ou 200 points près. Par contre des fois avant de dormir je peux pas lancer une construction à cause de 15 cailloux manquants :lol
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

4/9/2012 à 16:55 Hors ligne #922

Demande à PASTA !

Ou sinon, moi je regarde un épisode d' anime, m' enfin faut en avoir en stock et aimer ça. ^^
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

4/9/2012 à 17:29 Hors ligne #923

En ce moment, je (re)regarde Queen's Blade pour m'occuper quand j'ai certains bâtiments à qui ils manquent quelques unités de ressources 8)

Oui, je ne suis qu'un sale mâle, je sais, j'assume :)

Pasta Admin des TopTeams Auteur

4/9/2012 à 22:01 Hors ligne #924

Echangé 500 bois et 500 caillou contre 1200 poulet, 1000 fer et 180 pieces :D .
Je peux me permettre j'ai de l'avance sur le 5ème du coup go troupes go dépuceler les barbares et go les vider.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

5/9/2012 à 07:01 Hors ligne #925

Académie niveau 4 de lancé 8)

5/9/2012 à 08:10 Hors ligne #926

Wow Arty o_o ! J'la met niveau 3 dans 15 minutes :D

5/9/2012 à 09:24 Hors ligne #927

J'attends les ressources nécessaires pour lancer le niveau 4. J'espère que ce sera bon avant midi :lol

Dans tous les cas je dois attendre encore 2 jours pour avoir assez de points de recherche :'(

5/9/2012 à 09:34 Hors ligne #928

Message édité le 5/9/2012 à 09:36.

Là je monte ma forge, pour pouvoir débloquer l' écurie. Chaque minute peut etre décisive en haut du classement, le moindre batiment est important,, donc je devrais me rendre vite sur ma future colonie et la faire évoluer avant les autres ! Par la même accosion, je pourrais me rapprocher de Zhu/Shaka...

Moi deux jours et quelques heures si je l' upgrade pas, pour l' instant de je fais 720points sur 20h. Donc deux jours et un peu plus de douzes heures si mon calcul est exact. Par chance, je veille jusqu' à au moins 2h du matin !

Sinon, moi j' ai envoyé 10 pierres à Pasta, avec ses productions, ça pourrait lui être fatal de donner autant ! :D

5/9/2012 à 09:35 Hors ligne #929

Bande de fous... J'ai pris du plaisir sur Nequat63 :/ c'un FTS = allié
Vous devriez vite me proposer un pacte car j'ai encre beaucoup de troupes :)

5/9/2012 à 09:36 Hors ligne #930

ARREEEEETE POGO MON ENTREPOT VA DEBORDER

5/9/2012 à 09:41 Hors ligne #931

Hé, t' es dans les premiers du classement, te faire perdre des ressources est donc une bonne chose, vil traître à ton forum.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/9/2012 à 15:56 Hors ligne #932

Message édité le 5/9/2012 à 16:03.

Pasta a dit

Bande de fous... J'ai pris du plaisir sur Nequat63 :/ c'un FTS = allié
Vous devriez vite me proposer un pacte car j'ai encre beaucoup de troupes :)
Ton alliance sur Aurora, après avoir tenté de nous tauper, a rompu un pacte qu'elle n'avait jamais respecté, tu es seul et sans recours sur Bellios alors que tu dois faire face à bon nombre d'ex-Shadows/KATAI qui veulent se venger et tu viens d'ouvrir les hostilités face à l'union des deux plus grosses alliances de Bellios dont nous faisons partie.
Who needs pacte ? :mrgreen:

Je n'ai pas eu le temps de jouer régulièrement ces derniers jours, tu devrais vite m'attaquer car j'ai encore beaucoup de ressources :)

5/9/2012 à 16:04 Hors ligne #933

Message édité le 5/9/2012 à 16:05.

Quoi? LAS a taupé Pkmn c'est ça?
Moi j'attaque pas les Pkmn pour le moment hein. J'me fais les FTS, point. Et puis si des FTS/JACKASS/GateCreeper/morpheus (tous les katai/shadows) m'attaquent, je devrais rentrer chez les Inglorious. Fallen et Ersatz, tu connais? Ca peut être amusant les représailles :)

5/9/2012 à 16:12 Hors ligne #934

SI t'étais malin c'est chez nous que tu voudrais rentrer :mrgreen:

clementsama Nouveau Membre

5/9/2012 à 16:13 Hors ligne #935

Moi j'ais l'écuri je les ,la je me fait plein de hussard et d'autre soldat en augmentant a fond mais bat de ressource ^^
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

5/9/2012 à 16:19 Hors ligne #936

pogoléon a dit

Pendant qu' on parle de l' académie, vous faites monter de niveau quelle recherche en premier ? Pour ma part je monte Science, pour pouvoir avoir Colonisation. :-)
Découpe 4, Extraction 3 et Sciences 3 actuellement. Je préfère faire monter en priorité tout ce qui rapporte des ressources en bois et en pierre au départ.

Du coup, ma carrière est au niveau 21 et mon bucheron à 20.

5/9/2012 à 16:22 Hors ligne #937

Oah Zhu tu gères, moi c'est niveau 14 environ :D
Mais faut faire full ressources/consrits/entrepot et faut taaaapeeeer!
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

5/9/2012 à 16:23 Hors ligne #938

Je suis 4è en pillage, je crois que pour taper, je me débrouille aussi :mrgreen:

5/9/2012 à 16:25 Hors ligne #939

Toi et Fallen = les meilleurs du serveur :D

5/9/2012 à 17:13 Hors ligne #940

Message édité le 5/9/2012 à 17:13.

Carrière niveau 16, académie niveau 4. Y a des choix à faire, je préfère développer l'éducation mon cher Zhu. Non en fait c'est pour coloniser plus vite mais faut pas le dire XD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter