Le Soleil venait de se lever, frappant de quelques rayons le lit de bouh. Frappé par une horrible flemme de se lever, le jeune homme se retourna, posant son bras l'un sur l'autre. Mais la sensation le fit sursauter...
… DES POILS?!
Où était passée cette douce sensation soyeuse que son drap lui procurait dès le matin ? Ouvrant les yeux, bouh aperçut ses deux bras couverts de longs poils. Il se laissa glisser rapidement jusqu'à la salle à manger où les autres Seigneurs prenaient leur petit déjeuner.
Bouh : Mardi ! OH NON, ALERTE, J'AI...
Zhu' : Une bien belle pilosité sur tes membres.
Bouh : Des POILS AUX BRAS.
Matteo : Ahah, enfin tu deviens un homme !
Misdre : Autant de poils, c'est forcément un héritage montagnard, tu es vraiment mon fils !
Patou' : Mais non, vous ne comprenez pas, bouh était le dernier survivant de l'épidémie de Lycanthropus Lyonportugalis. Apparemment, l'infection est repartie, bravo les scientifiques malcodeurs.
Silence dans la salle...
Zhu' : C'est de la faute à Dame Elenie de toute façon, c'était elle qui a du rater son vaccin.
LNi : Tss, vous voulez vraiment qu'on discute à nouveau responsabilités ? Mais plus inquiétant, il doit y avoir d'autres contaminés depuis le temps.
Digi' : Cette fois-ci, je ne reste pas ! Ma chérie, préparez les bagages, on s'en va !
Shaka : Ah non, je veux dégommer du loup moi !
Misdre : De même, j'ai justement acheté un ordinateur portable en prévision de la prochaine bêtise des cuisiniers.
Patou : Personne ne bouge, j'imagine qu'on ne peut pas savoir qui est contaminé...
Zhu' : Pas de problèmes, je prend les choses en main, je m'occupe de faire un vrai vaccin qui fonctionnera.
LNi : C'est vrai que vous êtes TEEEEEELLLLLLEEEEMENTTTTT brillant.
Patou' : Bien... Seigneur Zhu', Dame Elenie, allez dans votre Laboratoire, et travaillez à un vaccin bien codé qui fonctionnera. En attendant, on va réunir tous les habitants du château...
Quels seront les nouveaux loups ? Un vaccin efficace sera-t-il développé à temps ? Cette-fois ci, les infestés seront-ils éradiqués avec une victoire des habitants du Chateau ? Participez à cette partie pour avoir des réponses !
Par contre, inscrivez-vous si vous comptez participer sérieusement, à savoir participer véritablement aux débats, et voter. De même, souvenez-vous qu'il s'agit d'un jeu après tout et veillez à rester calme et ne pas être trop virulents.
Toute personne ne participant pas correctement sera éliminée rapidement. Faites un effort donc, s'il vous plait, afin que la partie se passe mieux et que le jeu soit intéressant et agréable.