Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Jeux Olympiques (JO) de Londres 2012

79 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

29/7/2012 à 23:48 Hors ligne #51

Bravo les Français pour le 4 x 100 ! Enorme! Bravo Muffat ! J'aurai aimé que Manaudou et Coralie Balmy fassent quelle que chose aussi mais tant pis !

Dommage pour les basketteurs français, face aux USA, j'espérai une fessée moins importante 97-71

L'espagne de foot masculine, une des favorites de ces jeux déjà virée après sa défaite contre le Honduras 1-0(elle avait déjà perdu contre le Japon 1-0)

El Ghetto AngiMembre en Mutation

31/7/2012 à 19:20 Hors ligne #52

Message édité le 31/7/2012 à 19:22.

Je me suis laissé dire que Tony Estanguet avait décroché l'or. Ça fait zizir. Sinon c'est pas Muffat qui a une finale ce soir ? En fait je suis sûr qu'elle en avait une aujourd'hui, mais je sais pas si elle est passée ou pas. /:
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

31/7/2012 à 19:56 Hors ligne #53

J'ai raté Estanguet :'(

Mais le judo française m'inquiète un peu sinon... Enfin aller chercher du bronze c'est cool, mais c'est moins bien que d'habitude.

31/7/2012 à 20:12 Hors ligne #54

Rinner is coming t'inquiète. :D

31/7/2012 à 20:49 Hors ligne #55

Et de l'argent pour Muffat en 200 mètres libre, au vu de la course, cette fois, y'avait pas tellement mieux à faire !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

1/8/2012 à 01:37 Hors ligne #56

Argent également pour les relais masculin.
On a donc 4 or, 3 argent et 4 bronze ce qui fait de nous 3e au classement pour l'or et 4e pour le total.
Cf ici : http://fr.london2012.com/fr/medals/medal-count/

"République populaire de Chine " et "République populaire et démocratique de Corée". Ils sont sérieux ? Oo

1/8/2012 à 12:09 Hors ligne #57

République populaire de Chine je savais, mais République populaire et démocratique de Corée ça m'a rire :p

1/8/2012 à 12:14 Hors ligne #58

C'est les "vrais" noms des pays en question, généralement, c'est dû à des conflits. La Chine, c'est par opposition à la République de Chine (Taiwan), la Corée du Nord, c'est suite au conflit avec la Corée du Sud. Un peu comme RFA / RDA, à l'époque...
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

1/8/2012 à 18:48 Hors ligne #59

La France plus que jamais en forme aux JO, avec une 5eme médaille d'or et une improbable 3eme place dans le classement générale !

En attendant le début de l'Athletisme, on ne peut que saluer et fêter cette belle avance, qui fait taire tous les sceptiques concernant la forme des français dans le monde du sport !!! :D

1/8/2012 à 18:53 Hors ligne #60

Enfin autre chose que du bronze en Judo, c'est rassurant :mrgreen:

2/8/2012 à 05:07 Hors ligne #61

Message édité le 2/8/2012 à 05:09.

Trop content pour Lucie Decosse qui obtient enfin l'or olympique et qui arrête sa carrière. Finir sa carrière sur une médaille d'or aux J.O c'est génial!

La natation rapporte plus de médailles que je ne pensais tant mieux.

0 médailles en escrime alors que c'était notre point fort depuis des années, dommage.

2/8/2012 à 10:06 Hors ligne #62

[Lien externe]

JE PROTESTE GRAVE, HOLTZ ET MONFORT SONT LES DEUX PLUS AWESOMES, LES GENS ONT PAS DU COMPRENDRE LE SONDAGE.

2/8/2012 à 17:26 Hors ligne #63

Et ENCORE DU BRONZE EN JUDO. Et une médaille d'Or pour Emilie Fer en Kayak féminin *_*

Niwi Gardien

2/8/2012 à 21:11 Hors ligne #64

Nelson me revulse, il est insupportable avec ses manieres et son manque de tact avec les champions...

Sinon pas mal la France pour le moment, je prends bcp de plaisir a suivre nos sportifs, qu'ils gagnent ou non : )

3/8/2012 à 04:27 Hors ligne #65

Zhu :lol Je l'aime bien moi Nelson Monfort.

Moi aussi Niwi, j'aime bien voir nos Français jouer qu'ils gagnent ou pas. Côté Hand, ça va.
J'ai vu les USA contre le Nigeria, les américains ont fait un match de ouf ! Les paniers à 3 points qu'ils mettaient ! Les USA ont gagné 156 à 73 ! Certes le Nigeria n'est pas l'une des meilleures au monde mais quand même, quand tu vois le match qu'ils ont fait, je vois mal qui pourra les arrêter.

La Chine est dure envers ses sportifs quand même et n'a de reconnaissance que pour ceux qui ont la médaille d'or(vu à la télé) Ils ont montré un gars qui a eu la médaille d'argent en train de pleurer des tonnes et de s'excuser pour n'avoir eu "que" la médaille d'argent...

5/8/2012 à 04:28 Hors ligne #66

2 médailles Françaises(argent et bronze) en tennis en double. Tsonga/Llodra en argent après avoir perdu contre les frères Bryan en finale.
Benneteau/ Gasquet obtient le bronze après avoir battu Ferrer/ Lopez

Serena Williams a tapé ma femme Sharapova en finale 6-0, 6-1 :( Bravo à Serena Williams qui a surclassé tout le monde dans le tournoi même Azarenka, N°1 mondiale, qui elle, obtient le bronze.

Serena a désormais tout gagné en carrière au tennis(chacun des grand chelem, le Master, la Fed Cup et maintenant le titre olympique)
Serena est aussi en finale du double avec sa soeur Venus.

Federer affrontera Murray pour le titre après avoir battu difficilement Del Potro en demie finale (19-17 au 3ème set) La finale se jouera cette fois en 3 sets gagnants.

J'espérai Laure, finalement c'est Florent Manaudou qui a fait de belles choses en chopant l'Or olympique. Bravo !
Riner gagne ENFIN le titre olympique 8) GG 8)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

5/8/2012 à 16:43 Hors ligne #67

stk3702 a dit

Nan mais vraiment ... tu vas pas me dire que c'est chouette.
Tout le monde critique Wiggins "Oui il fait pas rêver comme vainqueur du Tour" ... Wiggo vainqueur me fait + rêver que Vino champion olympique ... ok son attaque est pas mal mais le final était incompréhensible. Vino et Uran attaque ? On régait pas, les Espagnols se regardent droit dans les yeux, personne d'autre essaie d'y aler ? Wtf ! Sans oublier Uran qui fait que de la merde (je me retourne pendant 32 secondes à 300 mètres de la ligne pour voir si personne ne nous rejoints et oups Vino est parti) ... jusqu'à 15 km de la ligne c'était passionnant puis d'un coup ... :zzz
Je n'ai pas de problème avec Wiggins mais il gagne le tour de France parce que personne ne l'a attaqué et parce que son directeur d'équipe a ordonné à Froome de ne pas le laisser sur place dans les dernières épreuves de montage.
Tu l'as trouvé passionnant, toi, ce tour de France où le seul véritable suspens était de savoir si quelqu'un allait ne serait-ce qu'essayer d'attaquer Wiggins ? "Wtf !" :mrgreen:

Vino attaque, personne ne le suit, il gagne.
Que le final de l'épreuve en ligne ne t'ait pas plu, d'accord (en même temps, il était moche xD), mais la comparaison avec Wiggins n'apppuie pas vraiment tes propos.

C'est marrant, personne n'a parlé de l'escrime x°

6/8/2012 à 00:30 Hors ligne #68

"C'est marrant, personne n'a parlé de l'escrime x° "

Si, j'en ai parlé dans un de mes post plus haut. La France a 0 médaille :(

A ma grande surprise, Murray a tapé Federer en finale olympique sur le gazon de Wimbledon 6-4, 6-1, 6-2
Je voyais bien le Suisse faire aussi bien que Serena...
C'est le plus grand titre de sa Carrière car il n'a jamais remporté de grand chelem ! Il succède à Nadal au palmarès!
Le Suisse est content car c'est sa 1ère médaille olympique en simple!
Del potro remporte le Bronze après avoir battu Djokovic 7-5, 6-4, Trop content pour lui ! Il rapporte la 1ère médaille olympique à l'Argentine en plus !

Les soeurs Williams ont aussi remporté le double et Murray qui a battu Federer en simple a été battu en double mixte avec Laura Robson contre la paire Mirnyi/ Azarenka(n°1 mondiale) 3-6, 6-4, 10-8

Sinon Bolt reste Bolt et conserve son titre sur 100 mètres !
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

8/8/2012 à 14:39 Hors ligne #69

On voit plein d'article sur le sexe durant les jeux, paie ton buzz TF1 pour faire de l'audience, après huit d'entrainement et une épreuve olympique ça me semble physiquement impossible.

8/8/2012 à 19:45 Hors ligne #70

Bouh a écrit :

C'est marrant, personne n'a parlé de l'escrime x°

Normal y'a rien à en dire z°
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter