Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL privée du mariage de digi et shaka (tweet)

324 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Force N AngiMembre

24/9/2012 à 22:29 Hors ligne #121

Félicitations aux jeunes mariés ! Je vous souhaite plein de bonheur tout au long de votre vie !

Je regrette parfois de pas vivre en France pour assister à ce genre d'IRL... Je rate tellement de choses merveilleuses.

Niwi Gardien

24/9/2012 à 22:38 Hors ligne #122

Oui mais toi t'as tous les autres bons cotés, tu vis pas en France, xD.

Dareen II Nouveau Membre

24/9/2012 à 22:52 Hors ligne #123

C'est extraordinaire Henios. Ces courbes, cette bataille contre l'attraction terrestre, ces couleurs...
T'es-tu rendu compte que tu es devenu fan de Pokemon, squatté le passlord et venu à leur mariage uniquement pour cette prouesse ? C'est dieu qui t'a guidé.
L'humanité !!!

Niwi Gardien

24/9/2012 à 22:57 Hors ligne #124

Conclusion: maintenant tu n'as plus de raison d'etre, tu as accompli ton oeuvre!

Force N AngiMembre

24/9/2012 à 23:01 Hors ligne #125

Tu plaisantes j'espère, Niwi, y a rien de mieux que de vivre ensemble avec ses amis et de se retrouver IRL pour parler de tout et de rien ! Moi j'ai encore jamais rencontré personne d'un forum en IRL, sur aucun. Et c'est pas pour le peu qui viendra à la Japan Expo que je vais envier mon pays dans cette catégorie. Votre amitié, je l'envie !!! Pourquoi j'habite pas chez vouuuuuus ?

Niwi Gardien

24/9/2012 à 23:05 Hors ligne #126

Tu ne m'as pas compris Force N, pour tout ce que tu as dit je suis d'accord. ; )

Force N AngiMembre

24/9/2012 à 23:16 Hors ligne #127

Oui je me doute, mais je voulais dire que "les autres bons côtés" que j'ai en Belgique sont bien peu comparés à ce que je dis dans mon message précédant. Rien que pour ça j'irais bien habiter en France. Rien que pour retrouver mes potes de forums français. Quand j'aurai de quoi m'acheter une bonne maison, je ferai un topic de sondage avec la ville où j'ai le plus de chance de rencontrer des connaissances de forums. ^^

Niwi Gardien

24/9/2012 à 23:18 Hors ligne #128

Et big pendaison de cremaillere on retourne tout. 8) 8) 8)
Grade de Demidevimon (Nouveau Membre)

Demidevimon Nouveau Membre

24/9/2012 à 23:23 Hors ligne #129

Dark Matteo a écrit :

Tu bluffes Demidevimon, Shaka a annoncé tout de suite que le slow serait avec steack, et je ne connaissais vraiment pas les paroles d'Ulysse 31 (en fait, je ne voyais même pas de quelle série il s'agissait avant d'entendre le générique).

Zut ma technique n'a pas marché :p

Mais en effet Dark Matteo est le roi du dancefloor ! Premier à y être entré, dernier à y sortir !

Sinon Force N, je sais pas trop où t'habites mais t'inquiète pas, si un jour tu viens à une IRL, on s'occupera pas de toi, on laisse tomber personne, même les nouveaux !

Pasta Admin des TopTeams

24/9/2012 à 23:26 Hors ligne #130

Dareen II a dit

C'est extraordinaire Henios. Ces courbes, cette bataille contre l'attraction terrestre, ces couleurs...
T'es-tu rendu compte que tu es devenu fan de Pokemon, squatté le passlord et venu à leur mariage uniquement pour cette prouesse ? C'est dieu qui t'a guidé.
L'humanité !!!
Je l'ai guidé.

stk3702 AngiMembre Ultime

24/9/2012 à 23:27 Hors ligne #131

Message édité le 24/9/2012 à 23:28.

Dark Matteo == comme 1 pile c’est-à-dire avec 1 système LIFO

Niwi Gardien

24/9/2012 à 23:29 Hors ligne #132

Sous son air posé et calme, il cache bien son jeu le <Matteo... :p

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/9/2012 à 23:52 Hors ligne #133

Et encore, Niwi-kun, si tu savais. Car tu ne sais pas tout. Personne ici ne sait tout d'ailleurs.

Niwi Gardien

25/9/2012 à 00:01 Hors ligne #134

Bon Matteo, quand est ce qu'on se voit alors. ^^

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/9/2012 à 00:06 Hors ligne #135

Il est (très) rare que je quitte Lyon pour Paris, fût-ce pour un week-end, donc j'aurais tendance à dire "quand tu passeras à proximité de Lyon".

Niwi Gardien

25/9/2012 à 00:10 Hors ligne #136

Par chance j'y suis plus souvent que toi a Paris visiblement. ^^

Force N AngiMembre

25/9/2012 à 09:43 Hors ligne #137

Demidevimon a dit

[quote=Dark Matteo]Tu bluffes Demidevimon, Shaka a annoncé tout de suite que le slow serait avec steack, et je ne connaissais vraiment pas les paroles d'Ulysse 31 (en fait, je ne voyais même pas de quelle série il s'agissait avant d'entendre le générique).[/quote]

Zut ma technique n'a pas marché :p

Mais en effet Dark Matteo est le roi du dancefloor ! Premier à y être entré, dernier à y sortir !

Sinon Force N, je sais pas trop où t'habites mais t'inquiète pas, si un jour tu viens à une IRL, on s'occupera pas de toi, on laisse tomber personne, même les nouveaux !
Merci, ça me fait plaisir. Même si t'as mis un "pas" en trop.
Eh un jour ptet que je me marierai en France ^^
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

25/9/2012 à 12:07 Hors ligne #138

La ville la plus pratique pour rencontrer des passlordiens ça reste Paris. Il y en a le plus :p

Sérieux trop bien le mariage en plus y avait une super ambiance donc on pouvait que s'amuser !
Les tour de décorations c'était risqué n'empêche il y en a pas mal qui sont tombées avant de résister à l'attraction terestre ! :lol

Force N AngiMembre

25/9/2012 à 14:28 Hors ligne #139

Cool alors, j'irai habiter à Paris dans ce cas ^^
Bonne lune de miel à vous deux \o/

Niwi Gardien

25/9/2012 à 17:19 Hors ligne #140

J'espere que t'auras un bon salaire mon grand, sinon pour toi ce sera la banlieue ou un taudis.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter