Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de la fin du monde

157 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Niwi Gardien

28/12/2012 à 15:15 Hors ligne #151

Disons que j'espère vite assouvir mes envies de barbaries.
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime

28/12/2012 à 16:02 Hors ligne #152

Perso il m'indiffère. mais c'est amusant de torturer un repas sur pattes ! :halloween
Surtout en groupe.

Niwi Gardien

28/12/2012 à 16:05 Hors ligne #153

Un repas? :(

28/12/2012 à 16:11 Hors ligne #154

T'es un réserve de sang sur pattes ! :p En plus comme tu aime fumer / boire / drogue c'est idéal ton sang est méga viscié ! :halloween

Niwi Gardien

28/12/2012 à 17:26 Hors ligne #155

Justement, deces assuré si tu le bois. ^^

28/12/2012 à 17:46 Hors ligne #156

M'en fou je suis déjà morte ! :halloween

Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule. Satan passe par-là et l'interpelle :
- Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?
- Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer... y a pas vraiment pas de quoi se réjouir.
- Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas... tu fumes ?
- Quelle question, bien sûr !
- Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes,... on s'en fout du cancer, on est déjà mort !
- Ouais, pas mal...
- Tu bois ?
- Bien sûr...
- Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la bière, vodka,... on s'en fout de la cirrhose, on est déjà mort !
- Ah, pas mal le début de la semaine...
- Tu bouffes ?
- Comme un porc !
- Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes,... on s'en fout du cholestérol... on est déjà mort !
- Aaah, de mieux en mieux...
- Tu te drogues ?
- Régulièrement...
- Alors tu vas t'éclater les jeudis, on a tout ici, herbe, shit, poudre, coke, speed, on s'en fout de l'overdose, on est déjà mort.
- Ouaouh super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...
Spoil :

Illyria Rédactrice du site

28/12/2012 à 17:52 Hors ligne #157

Niwi a dit

Disons que j'espère vite assouvir mes envies de barbaries.
Qu'est ce que tu veux faire de nous, nous emmener dans un coin isolé à Compiègne et faire des choses vraiment pas nettes, c'est pour ça que tu te donnes les moyens d'aller à cet irl hein? xD

Par contre Shaka, jsui peut être démoni, mais je ne suis pas vampire, donc tu le dégusteras toute seule, on te le laisse xD

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter