Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le topic de la fin du monde

157 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

6/12/2012 à 21:22 Hors ligne #21

dsch a dit

Toute façon c'est pété comme concept, quand ça sera le 21 décembre sur le dernier méridien ouest on sera déjà le 22 sur le premier à l'est, donc techniquement, c'est le zbeul niveau organisation. En supposant que les mayas utilisaient un système de comptage en 24h...
D'après mon bouquin d'espagnol, les mayas n'ont jamais prédit une fin du monde dans le sens où il serait détruit mais la fin de la société actuelle et qu'à ce moment là ils aura les gens qui paniqueront et qui mourront et les autres qui arriveront à vivre sans internet.

Kinemu AngiMembre Ultime

6/12/2012 à 21:33 Hors ligne #22

'tention Hénios qui prend comme source son livre d'espagnol ça déconne plus !!!

Non sérieux j'y crois pas à cette connerie.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

6/12/2012 à 21:42 Hors ligne #23

La fin du monde le 21/12 ? Ca veut dire qu'Auxerre va enfin re-gagner un match ? Cool.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

6/12/2012 à 22:00 Hors ligne #24

Kinemu a dit

'tention Hénios qui prend comme source son livre d'espagnol ça déconne plus !!!

Non sérieux j'y crois pas à cette connerie.
Pense (ou pas) à ceux qui devront faire leur cours avec l'année prochaine alors qu'ils seront toujours en vie.

Niwi Gardien

6/12/2012 à 23:22 Hors ligne #25

Hell Angel a dit

La fin du monde le 21/12 ? Ca veut dire qu'Auxerre va enfin re-gagner un match ? Cool.
+42
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime Auteur

7/12/2012 à 09:56 Hors ligne #26

Comme j'ai déjà dit, exam de finances publiques, y a tellement de moyens de mourir héroïquement pour la liberté lors d'ultimes batailles homériques mais là non, quand on a pas de destin...

dsch Nouveau Membre

7/12/2012 à 19:17 Hors ligne #27

Hénios <> je sais, je ne faisais que m'amuser du truc. Apparemment ils parlent de la fin d'une ère et du début d'une nouvelle, comme y en a déjà eu des dizaines dans leurs calendriers. Mais bon les gens sont tellement égocentriques que si tu leur dit qu'on va couper l'électricité demain ils vont s'imaginer que la planète va disparaître comme ça. Elle était là avant nous elle sera là encore longtemps après, on est rien d'autre qu'une bande de puces qui squattent en CDI.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

10/12/2012 à 02:05 Hors ligne #28

dsch a dit

Toute façon c'est pété comme concept, quand ça sera le 21 décembre sur le dernier méridien ouest on sera déjà le 22 sur le premier à l'est, donc techniquement, c'est le zbeul niveau organisation. En supposant que les mayas utilisaient un système de comptage en 24h...
Oui je me suis fait la réflexion, ça va se passer comment? Chaque fuseau horaire explose tout à tour? Ca nous fait 12h de répit par rapport aux gonzes à l'est...

10/12/2012 à 03:32 Hors ligne #29

Y a aussi le trip que desmond soit mort pour nos pêchés ayant pour effet de repousser le cataclysme qui fout pas mal la merde dans une situation déjà assez floue...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/12/2012 à 04:40 Hors ligne #30

Logiquement, toute la planète devrait péter en même temps, Elvish, tant pis si par endroit on est déjà le 22 ou encore le 20, du moment qu'au Mexique c'est le 21...
... cela dit, ça nous dit pas à quelle heure il faudra se lever pour voir le feu d'artifice.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

10/12/2012 à 07:55 Hors ligne #31

Message édité le 10/12/2012 à 07:56.

Au pire, il se passe rien, on se dira tous "merde, on a été trop con sur ce coup" et l'humanité se suicidera, de honte...

Kinemu AngiMembre Ultime

10/12/2012 à 11:45 Hors ligne #32

Dire que y'en a qui ont déjà préparé les bunkers...

10/12/2012 à 16:59 Hors ligne #33

Y a même un village dans l'aube qui refuse du monde vu qu'il sera le dernier survivant

Kinemu AngiMembre Ultime

10/12/2012 à 17:14 Hors ligne #34

Mais ils sont vraiment cons les gens ! Ils se disent "Ah mais oui mais vous comprenez la fin du monde prend en compte le décalage horaire hein !" non mais n'importe quoi sérieux...

dsch Nouveau Membre

10/12/2012 à 19:03 Hors ligne #35

Pik@ <> si tu t'arrêtes sur tous les fous lunatiques et gogos t'es pas sortie hein !

Bouh00 <> ça veut dire qu'à partir de 7am en France on peut s'attendre au pire ? Hmm intéressant... Faudra voir alors ! c'est vendredi de la semaine prochaine, ça strouve au aura même pas droit au week end... :'( .

11/12/2012 à 00:38 Hors ligne #36

L'heure officielle, c'est 0h32.

zucchina Rédactrice du site

11/12/2012 à 22:20 Hors ligne #37

Pfff j'y crois pas moi à ces conneries. La seule vraie fin du monde c'est notre propre mort naturelle ou accidentelle.

Kinemu AngiMembre Ultime

11/12/2012 à 23:07 Hors ligne #38

On a plus de chances de finir comme les dinosaure plutôt que d'un événement prévu depuis des millénaires voire carrément mal interprété (Pour pas changer)...

stk3702 AngiMembre Ultime

11/12/2012 à 23:55 Hors ligne #39

[Lien externe]

*sifflote*

12/12/2012 à 11:06 Hors ligne #40

Message édité le 12/12/2012 à 11:48.

En même temps, le figaro, ils sont surtout connus pour leur propagande et leur articles hilarants tellement ils sont perchés...

Après, on sait que c'est de la connerie mais vu l'impact que ça a avec dispositif spécial dans les villes et communications officielles d'autorité politiques ou scientifique (la NASA s'est quand même fendu d'un rapport, je pense pas qu'elle se dérange pour si peu), on peut se poser des questions, on se dit qu'il y'a forcément un truc...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter