Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Cherche un(e) bon(ne) dessinateur/dessinatrice

8 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime Auteur

9/12/2012 à 17:33 Hors ligne #1

Bonsoir,
Je vais d'ici peu me faire un tatouage sur l'épaule. J'ai trouve le modèle que je souhaite seulement il me faudrait le reproduire sur papier, de plus l'image est coupée en 2. Hors je ne suis pas bon en dessin, même pas pour calquer, donc je m'adresse à celui ou celle qui éventuellement accepterait de me reproduire le dessin sur papier pour ensuite me l'envoyer par mail afin que je l'imprime. Me contacter par mp si vous êtes éventuellement intéressé !
Merci a tous et bonne fin de journée

Kinemu AngiMembre Ultime

9/12/2012 à 17:39 Hors ligne #2

Bon je me permets de poser la question dans le topic xD
Il s'agit d'un dessin réaliste ou d'un genre de motif ?

9/12/2012 à 17:50 Hors ligne #3

Non un dessin réaliste, un(une?) ange

Kinemu AngiMembre Ultime

9/12/2012 à 18:01 Hors ligne #4

Hmmm 'kay, je peux le dessiner façon manga moi tfaçon donc bon risque d'être légèrement complexe xD
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

9/12/2012 à 21:05 Hors ligne #5

Alors a priori si c'est "simplement" de la repro je dois pouvoir m'en occuper, mais faudrait quand même que je vois l'image en question.

9/12/2012 à 23:18 Hors ligne #6

Merci d'avance de vos réponses, envoyez-moi votre mail en mp afin que je vous fasse parvenir l'image en question  ;)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

10/12/2012 à 01:18 Hors ligne #7

Message édité le 10/12/2012 à 01:19.

Ca irait peut-être plus vite si tu hébergeais les images sur internet (t'as plein de sites pour ça, par exemple http://imgur.com/ ) et que tu leur filais le lien de l'image en MP.

Enfin, moi je m'en fous, faites ça par mail si vous voulez, je disais ça pour toi xD
Et l'adresse mail de Pik@ est dans son profil.

Kinemu AngiMembre Ultime

10/12/2012 à 11:42 Hors ligne #8

Exact Bouh ^^
Tu peux t'en servir Ex-Raptor ;3

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter