Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

25/12/2013 à 16:32 Hors ligne #1401

Quelle mauvaise foi ? Avoue qu'il y a tout de même plus d'éléments visibles en ma faveur !

Ce soir, ce sera séance Kingdom Rush, je peux te battre de nouveau si tu veux :lunettes

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/12/2013 à 16:43 Hors ligne #1402

J'avais proposé des règles, tu as fui l'affrontement, c'est en ma faveur autant que le fait que tu étais connecté à 5h du mat'.
Je bosse demain matin, fainéant d'étudiant, je pensais plutôt à vendredi-samedi, mais je ne suis pas sûr d'avoir envie de jouer face à un prétentieux dans ton genre.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

25/12/2013 à 18:04 Hors ligne #1403

Vous êtes beaux tiens.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

25/12/2013 à 18:10 Hors ligne #1404

Tu sais Nyandy sur un forum il n'y a pas 36 façons de jouer à qui a la plus grosse.

25/12/2013 à 18:15 Hors ligne #1405

On pourrait aussi prendre rendez-vous irl et faire un duel, à l'arme blanche ou à l'arme à feu, mais ça se solderait par un mort et je ne pense pas que ce soit souhaitable.

25/12/2013 à 18:16 Hors ligne #1406

Vous pouvez faire ça au 1er sang sinon.

bouh00 Gardien

25/12/2013 à 21:21 Hors ligne #1408

Message édité le 25/12/2013 à 21:23.

Tu as proposé des règles (que tu n'as toi-même pas respectées) et décrétée ta victoire avant même que ces règles soient acceptées par l'ensemble des parties concernées, te permettant ainsi d'esquiver l'affrontement. Du coup, quand je te propose une nouvelle date, tu sors une excuse non-valable (depuis quand bosser le lendemain autorise à dormir ? tu t'es cru sur le Shelbar ? :mrgreen: ) pour éviter une évidente défaite.

Mais si tu y tiens, je suis dispo vendredi et samedi nuit aussi :p

C'est pas une bonne idée les duels à l'épée avec moi :$
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

25/12/2013 à 21:57 Hors ligne #1409

On rappelle que Bouh a fait des années et des années d'escrime :)

Par contre, un mort, je ne sais pas, mais les journées comme ça, deux, ça ferait pas de mal.

25/12/2013 à 22:27 Hors ligne #1410

Message édité le 25/12/2013 à 22:29.

J'étais présent le moment venu, bouh, j'ai commencé à jouer, tu n'étais pas là, j'ai arrêté. J'étais censé poster toutes les dix minutes en attendant que tu daignes te montrer ? Quant à accepter les règles et vouloir commencer la partie une fois que j'étais parti, tu ne prenais pas de grand risque, et c'est moi qui ai "esquivé l'affrontement" ?

Ce sera donc pour la nuit de vendredi à samedi, je te laisse choisir l'heure à laquelle commencera le duel et à partir de laquelle sera mesuré le délai obligatoire de dix minutes. Pour ce soir, désolé de ne pas être prêt à mettre en jeu ma capacité à travailler correctement à 8h30 le jeudi matin (et donc à risquer mon licenciement) pour satisfaire ton envie débordante et pressante de prendre une leçon.

Ce qu'on fera sinon, vu que j'ai parlé d'armes blanches ou à feu, c'est que tu prendras une épée, et moi une mitrailleuse. Vu que tu as des années d'entraînement, on sera à égalité en termes de handicap ^^

Zhu, précise ta pensée, qui voudrais-tu voir mort une journée comme ça ?

Nyandy AngiMembre Ultime

25/12/2013 à 23:04 Hors ligne #1411

De plus en plus beaux.

zucchina Rédactrice du site

26/12/2013 à 01:05 Hors ligne #1412

Bisous tout le monde, je dors <3

bouh00 Gardien

26/12/2013 à 01:07 Hors ligne #1413

C'est très mal.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

26/12/2013 à 02:21 Hors ligne #1414

Rien, peu importe, finalement c'était déplacé et excessif.

Illyria Rédactrice du site

26/12/2013 à 18:45 Hors ligne #1415

J'ai pas compris votre "duel", on sait que tu dors la nuit Matteo contrairement à bouh, il est où l'intérêt du défi alors qu'il n'y a aucun enjeu ni rien à disputer derrière?

26/12/2013 à 18:53 Hors ligne #1416

Requiem a dit

Tu sais Nyandy sur un forum il n'y a pas 36 façons de jouer à qui a la plus grosse.
Il me semblait bien que j'avais répondu à la question.

26/12/2013 à 19:35 Hors ligne #1417

Justement pas Illy-chan, pas entre mardi et mercredi (ni entre vendredi et samedi du reste). D'ailleurs bouh, le duel se terminera à 8h10 au plus tard, ensuite je dois sortir de chez moi pour aller faire les courses et je n'ai pas accès à Internet.

Nyandy AngiMembre Ultime

26/12/2013 à 20:06 Hors ligne #1418

Illyria a dit

J'ai pas compris votre "duel", on sait que tu dors la nuit Matteo contrairement à bouh, il est où l'intérêt du défi alors qu'il n'y a aucun enjeu ni rien à disputer derrière?
La testostérone.

26/12/2013 à 20:08 Hors ligne #1419

Même pas, le résultat serait le même en ce qui me concerne si j'avais une fille comme adversaire, car je les considère d'égale valeur.

bouh00 Gardien

27/12/2013 à 02:58 Hors ligne #1420

De même.
J'ajouterai qu'il vaut mieux simuler une opposition à travers ce genre de défis puérils plutôt que de réellement se disputer pour des conneries comme beaucoup le font sur beaucoup de topics.

Dark Matteo a écrit :

J'étais présent le moment venu, bouh, j'ai commencé à jouer, tu n'étais pas là, j'ai arrêté. J'étais censé poster toutes les dix minutes en attendant que tu daignes te montrer ? Quant à accepter les règles et vouloir commencer la partie une fois que j'étais parti, tu ne prenais pas de grand risque, et c'est moi qui ai "esquivé l'affrontement" ?

Ce sera donc pour la nuit de vendredi à samedi, je te laisse choisir l'heure à laquelle commencera le duel et à partir de laquelle sera mesuré le délai obligatoire de dix minutes. Pour ce soir, désolé de ne pas être prêt à mettre en jeu ma capacité à travailler correctement à 8h30 le jeudi matin (et donc à risquer mon licenciement) pour satisfaire ton envie débordante et pressante de prendre une leçon.

Effectivement, les torts sont donc partagés. Le plus judicieux est, comme tu le proposes, de programmer un nouvel affrontement.
Je suis également disponible la nuit prochaine, ou la suivante si tu préfères.

Etant disponible la nuit mais pas en soirée, je ne peux garantir ma présence en ligne avant minuit, même si je serai bien entendu réveillé.
Quant au message obligatoire de 10 minutes, je suggère qu'il ne soit obligatoire qu'à partir de 2h00 : avant ça, ça sert à rien, aucun duelliste tant soit peu sérieux n'envisagerait de baisser les armes et les paupières avant cette heure. Mais si tu préfères plus tôt ou plus tard, ça ne me dérange pas.
En revanche, j'apprécierais que cette règle des 10 minutes soit assouplie en quelque chose comme, par exemple, 10 à 20 minutes, sans quoi cela pourrait vite devenir contraignant pour mes autres activités nocturnes (manger, notamment). J'ai des difficultés à m'endormir depuis tout petit, je ne pourrai pas faire un dodo-ninja de 20 minutes, n'aie aucune crainte de ce côté.

Dark Matteo a écrit :

Ce qu'on fera sinon, vu que j'ai parlé d'armes blanches ou à feu, c'est que tu prendras une épée, et moi une mitrailleuse. Vu que tu as des années d'entraînement, on sera à égalité en termes de handicap ^^

Non merci, je ne pourrais supporter que tu puisses te sentir avantagé d'une façon ou d'une autre. Pour moi, il faut que ce soit à armes égales.

... Et un duel à l'arme blanche, à l'ancienne, c'est quand même bien plus classe, non ? Je te laisse le choix de l'arme : épée, sabre, etc.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter