Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

28/12/2013 à 02:55 Hors ligne #1442

Matteo a écrit :

Pour l'intérêt de ces duels débiles, on est sur la même longueur d'onde, on pourra même envisager un championnat avec plusieurs journées (voire plusieurs participants) à l'avenir.

Bravo, tu n'es pas endormi un soir à 3h du matin, tu veux un trophée ?
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

28/12/2013 à 02:56 Hors ligne #1443

Mais, de toute manière, je vais pas dormir, laissez-moi faire l'idiot pendant que Matteo s'endort sur son clavier :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/12/2013 à 02:57 Hors ligne #1444

Message édité le 28/12/2013 à 03:00.

Un trophée symbolique, pourquoi pas au bout d'un tournoi, mais après une seule nuit (et encore, parce que l'adversaire a manqué d'attention), ça ne m'intéresse pas plus que ça. Par contre, c'est amusant de voir que certains s'amusent comme des fous sur ce topic certaines nuits mais n'acceptent pas que d'autres décident d'en faire autant.

*edit*
Je ne vais pas m'endormir sur mon clavier, je vais aller me coucher, d'une parce que j'ai remporté ce duel selon les règles et que du coup, passer la nuit devant mon écran n'a plus guère d'intérêt, de deux parce que visiblement ça gêne Zhu que je traîne ici en pleine nuit.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

28/12/2013 à 03:00 Hors ligne #1445

Message édité le 28/12/2013 à 03:06.

Cette histoire me rappelle celle d'un gars que je connaissais qui avait fait une vidéo où il comptait pendant 24h non stop. :(
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

28/12/2013 à 03:00 Hors ligne #1446

Il y a une différence entre s'amuser et s'autoproclamer champion du monde et lancer des défis pour montrer qu'on a la plus grosse capacité de ne pas s'endormir un soir par an :)

bouh00 Gardien

28/12/2013 à 03:05 Hors ligne #1447

Message édité le 28/12/2013 à 03:19.

Dark Matteo a dit

Un trophée symbolique, pourquoi pas au bout d'un tournoi, mais après une seule nuit (et encore, parce que l'adversaire a manqué d'attention), ça ne m'intéresse pas plus que ça. Par contre, c'est amusant de voir que certains s'amusent comme des fous sur ce topic certaines nuits mais n'acceptent pas que d'autres décident d'en faire autant.

*edit*
Je ne vais pas m'endormir sur mon clavier, je vais aller me coucher, d'une parce que j'ai remporté ce duel selon les règles et que du coup, passer la nuit devant mon écran n'a plus guère d'intérêt, de deux parce que visiblement ça gêne Zhu que je traîne ici en pleine nuit.
Oula, ne te crois pas si vite vainqueur, je suis en train de vérifier le règlement...

... et il me semble que je suis encore en course.

Edit 3h19 : je dorpa

28/12/2013 à 03:21 Hors ligne #1448

Tom Jedorpa

bouh00 Gardien

28/12/2013 à 03:28 Hors ligne #1449

Et je confirme, je suis toujours en course.

Dark Matteo a écrit :

Obligation de poster toutes les dix minutes pour prouver qu'on est toujours réveillé.
[...]
J'étais censé poster toutes les dix minutes en attendant que tu daignes te montrer ?
(...)
l'heure à laquelle commencera le duel et à partir de laquelle sera mesuré le délai obligatoire de dix minutes

bouh00 a écrit :

Quant au message obligatoire de 10 minutes, je suggère qu'il ne soit obligatoire qu'à partir de 2h00 : avant ça, ça sert à rien, aucun duelliste tant soit peu sérieux n'envisagerait de baisser les armes et les paupières avant cette heure. Mais si tu préfères plus tôt ou plus tard, ça ne me dérange pas.
En revanche, j'apprécierais que cette règle des 10 minutes soit assouplie en quelque chose comme, par exemple, 10 à 20 minutes, sans quoi cela pourrait vite devenir contraignant pour mes autres activités nocturnes (manger, notamment). J'ai des difficultés à m'endormir depuis tout petit, je ne pourrai pas faire un dodo-ninja de 20 minutes, n'aie aucune crainte de ce côté.

Dark Matteo a écrit :

en revanche tu crois sincèrement que ça ne va pas gêner mes autres activités nocturnes de devoir poster toutes les dix minutes, et que pourtant je vais m'en accommoder ? Allez, je suis bon prince, tu as fait un effort, j'en fais un aussi, disons un quart d'heure

Même en oubliant l'esprit de la règle, vous pouvez constater, messieurs les jurés et madame l'arbitre Nyandy, que s'il est dit très clairement qu'il faut justifier sa présence toutes les 15 minutes maximum (attention, le délai initialement prévu était de 10 minutes), il n'est en revanche à aucun moment fait mention d'une obligation de poster sur ce topic en particulier. Or, je dispose de plusieurs preuves de ma présence et même de mon activité sur le Passlord entre 2h30 et 2h45.

De plus, si l'on se fie à l'esprit de la règle, à savoir pouvoir justifier d'être éveillé sans interruption - ce qui est à la fois plus souple car l'on ne s’embarrasse pas d'horaires inutiles et d'indisponibilité ponctuelle (détail auquel mon adversaire devrait être sensible suite à sa mystérieuse disparition pour lire un livre la nuit du Réveillon) et plus exigeant pour les petits joueurs car l'on a l'interdiction morale de faire des micro-sommeils de moins d'un quart d'heure - , il est plus qu'évident que j'étais éveillé.

Par conséquent, j'estime ne pas avoir été vaincu, même aux yeux du règlement obtus proposé par mon adversaire du jour.

bouh00 Gardien

28/12/2013 à 03:34 Hors ligne #1451

Message édité le 28/12/2013 à 03:49.

Merci.

Edit 3h49 : je dorpa.

28/12/2013 à 03:51 Hors ligne #1452

Message édité le 28/12/2013 à 03:52.

Dorpa bien, bouh00. Bisou. ++

bouh00 Gardien

28/12/2013 à 04:03 Hors ligne #1453

Ca devient un peu moins intéressant (et même carrément chiant) si je suis tout seul.

Je suppose que continuer la partie alors que Matteo pensait l'avoir déjà terminée sera encore jugé comme ne me faisant pas prendre "de grand risque" et que je devrais accepter un match nul. L'arnaque.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

28/12/2013 à 04:09 Hors ligne #1454

I'M BACK ! :halloween
WILL BE ALL FOR NOW ! :lunettes

28/12/2013 à 09:11 Hors ligne #1455

Y avait longtemps, tiens.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

28/12/2013 à 14:07 Hors ligne #1456

bouhdoir a écrit :

s'il est dit très clairement qu'il faut justifier sa présence toutes les 15 minutes maximum il n'est en revanche à aucun moment fait mention d'une obligation de poster sur ce topic en particulier

Bah je suis allée voir les topics où tu avais posté et ça respectait le délai, d'où mon "ça ira pour cette fois".
Mais bon, qui suis-je pour juger !

Ceci dit, sérieusement, un concours de celui qui tiendra le plus longtemps contre un insomniaque ? Allons allons les enfants, vous ne vous battiez pas à armes égales dès le début, c'était bouhclé d'avance. :(

Niwi Gardien

28/12/2013 à 15:34 Hors ligne #1457

Il etait sans doute puni par papa et maman vu sa connerie.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/12/2013 à 15:50 Hors ligne #1458

Requiem a dit

Cette histoire me rappelle celle d'un gars que je connaissais qui avait fait une vidéo où il comptait pendant 24h non stop. :(
Je rêverais de parvenir à faire ça.

bouh, effectivement, le règlement était incomplet et imprécis (et obtus, mais par définition, un règlement est obtus quand il est bien fait, et celui-ci ne l'était pas, puisqu'incomplet et imprécis), on peut donc considérer que tu as remporté ce duel à cause d'une inattention de ma part. Félicitations !
(Si si, je sais reconnaître ma défaite, de temps en temps.)

Zhu, qu'est-ce qui te fait croire que ça ne m'amuse pas, un duel sur une nuit ? Je sais très bien ne pas pouvoir me mesurer à bouh plusieurs jours d'affilée, d'abord parce que comme le fait remarquer Ny-chan, il est plus entraîné et doué que moi, et ensuite parce qu'en dehors du vendredi soir, j'ai toujours quelque chose à faire le lendemain matin qui nécessite que je me couche tôt (genre pas plus tard que une heure du mat', ce qui est tôt, on est bien d'accord bouh ?). Tout l'intérêt du jeu est justement de l'égaler (voire de le battre) sur une nuit de temps en temps.
Maintenant, si bouh et moi sommes les seuls à nous amuser à ce jeu, il sera effectivement difficile de généraliser ça pour en faire un tournoi ou un championnat.

Niwi Gardien

28/12/2013 à 15:55 Hors ligne #1459

Message édité le 28/12/2013 à 15:55.

Non mais deja vous avez été battu par firstmachin la donc bon franchement arretez vous pendant qu'il vous reste une once de fierté. :(

zucchina Rédactrice du site

28/12/2013 à 16:00 Hors ligne #1460

Moi je crois qu'ils sont trop fiers pour montrer leur fierté :-*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter