Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

21/9/2017 à 04:19 Hors ligne #5961

('y a un rapport entre les kinder et le réveil en panique ?)

Silver_Altaria a écrit :

C'est pas une torture de dormir avec zucchina pourtant. :-*

Dixit celle qui a dormi avec la chaudière à la fin d'un mois de novembre (certes il faisait beau). Polux, c'était en pleine canicule au mois de juin, il a failli mourir de déshydratation et de fièvre.

Dark Matteo a écrit :

Je suis payé pour le résultat, pas pour les moyens, relis bien mon contrat.

Je sais, je l'ai écrit. Fais attention à Polux, il laisse des miettes de chips derrière lui.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/9/2017 à 23:11 Hors ligne #5962

Je le briserai comme ses chips s'il fait trop de saletés.

(Et pour les kinder et le réveil en panique, le problème vient surtout je pense du fait qu'une fois réveillée en panique, elle n'avait plus de kinder pour gérer...)

Tracy Admin des FanFics

21/9/2017 à 23:27 Hors ligne #5963

C'est super chiant les crises de panique, parce que tu as beau savoir que c'est "juste" de la panique, tu ressens quand même la douleur (qui n'est pas réelle en plus), tu as l'impression que ton coeur va s'arrêter d'un instant à l'autre.
:/
J'ai mes rituels pour la faire passer mais je suis plus rassurée quand il y a quelqu'un dans le logement, or là David est en déplacement. Du coup il manquait un élément clef pour me calmer. J'ai dû m'arranger autrement.
En temps normal, je suis plus tranquille quand je suis seule chez moi, je retrouve ma liberté, mais pour les trucs de ce genre là où j'aurais besoin d'aide en cas d'urgence je me sens démunie.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

21/9/2017 à 23:43 Hors ligne #5964

Skyline est coupable de ma mort cette nuit :P Attend à la fin !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/9/2017 à 23:48 Hors ligne #5965

N'en dis pas plus, je viens à ta rescousse !

Polux999 AngiMembre en Mutation

22/9/2017 à 00:12 Hors ligne #5966

Qu'est-ce que mes miettes de chips ont à voir dans votre histoire ? J'ai pas signé de contrat moi ! Je suis libre !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

22/9/2017 à 03:45 Hors ligne #5967

J'ai aussi dormi avec zucchina pendant la dernière JE. :mrgreen:

À part ça, si vous avez un somnifère, je prends. C'est relou de toujours trouver le sommeil si difficilement...

zucchina Rédactrice du site

22/9/2017 à 03:50 Hors ligne #5968

Ouais donc chut hein bande de mauvaises langues !

Tu sais S_A je me suis rendue compte que j'avais des problèmes pour m'endormir que parce que je pensais en avoir. Depuis que je pense le contraire (ok, ça m'a demandé des efforts psychologiques énormes), je m'endors en 2 minutes chrono.

Et si là je dorpa, c'est parce que j'ai le nez bouché et j'arrive plus à respirer. :mrgreen:

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

22/9/2017 à 04:26 Hors ligne #5969

zucchina a dit

Ouais donc chut hein bande de mauvaises langues !

Tu sais S_A je me suis rendue compte que j'avais des problèmes pour m'endormir que parce que je pensais en avoir. Depuis que je pense le contraire (ok, ça m'a demandé des efforts psychologiques énormes), je m'endors en 2 minutes chrono.

Et si là je dorpa, c'est parce que j'ai le nez bouché et j'arrive plus à respirer. :mrgreen:
Si je rassemble quatre mots, on tombe complètement dans un autre genre de message :mrgreen:

22/9/2017 à 04:40 Hors ligne #5970

Arrête de faire des mystères ! :p

23/9/2017 à 00:58 Hors ligne #5971

Polux999 a dit

Qu'est-ce que mes miettes de chips ont à voir dans votre histoire ? J'ai pas signé de contrat moi ! Je suis libre !
Tu es libre, mais ça ne t'autorise pas à saloper ce lieu que je dois nettoyer ensuite. Donc soit tu fais gaffe, soit je te brise :mrgreen:

23/9/2017 à 23:47 Hors ligne #5972

C'est ouvert les gens, ce n'est pas parce que j'en menace un que les autres doivent avoir peur. Tant qu'ils ne font pas trop de saletés en tout cas.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

24/9/2017 à 00:39 Hors ligne #5973

Nettoyer c'est chiant !

Moi pour dormir ça dépend, les livres ça m'endors, les câlins aussi (même si j'en ai pas).
Sinon ça prend du temps, genre tourner et retourner, un pacte avec chaipakwa pour avoir la paix.

Genre cette nuit la voisine à trouvé ça drôle de me réveiller à 5h30 du matin en incendiant son mec de tout les noms d'oiseaux possibles. Chez mes parents c'est pas asonorisé... du coup on entend tout !
Si j'étais pas une vrai flemmarde, j'aurais tambouriné à sa porte pour l'incendier à mon tour. On ne gâche pas mon précieux sommeil !

Ah si il y a un remède miracle pour me faire dormir !!! Les gratouilles dans le dos *_*

24/9/2017 à 01:26 Hors ligne #5974

T'inquiète Matt ils ont pas peur, ils veulent juste éviter les giclures de sang quand tu me "briseras". :mrgreen:

24/9/2017 à 23:17 Hors ligne #5975

Je suis un artiste et un esthète, je ferai ça sans que rien n'y paraisse ne l'extérieur Polux.

24/9/2017 à 23:23 Hors ligne #5976

Moi j'aime bien nettoyer. Ça me donne de la satisfaction.

24/9/2017 à 23:28 Hors ligne #5977

Au pire Zucchi nettoieras, comme la ménagère épanouie qu'elle est.

25/9/2017 à 00:06 Hors ligne #5978

Dites-moi Poul2lux, apprécierez-vous l'humour belge ? Facebook me montre des CHOSES vous concernant. :mrgreen:

25/9/2017 à 22:22 Hors ligne #5979

C'est ouvert, nettoyé, gare à ceux qui salissent !

25/9/2017 à 22:48 Hors ligne #5980

Je viens de me battre pendant une bonne dizaine de minutes avec une liste de naissance pour réussir à commander le truc voulu par ma mère. Mais c'est que le premier truc qui va faire souffrir ma carte bancaire dans le mois qui vient. :(

(cépamwa la femme enceinte hein, c'est la fille/belle-fille d'amis de mes parents)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter