Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

17/6/2018 à 01:33 Hors ligne #6741

Message édité le 17/6/2018 à 01:48.

FIRSTCLASS a écrit :

Si seulement il arrêterait la répression et qu'ils remettraient la possibilité de voir la vidéo. Faudra attendre un changement d'administration, car j'ai vu d,autres forums poké, et ils sont beaucoup plus open :)

Dark Matteo a écrit :

Laisser n'importe qui poster n'importe quoi et risquer d'engager leur responsabilité, je ne pense pas que ce soit une solution viable. Et ça inclut les vidéos.

Bah c'est sûr que quand on a des ahuris qui postent des vidéos d'animaux en train de se masturber pour qualifier le comportement d'autres membres, ça calme un peu, ouais. Mais je suis sans doute pas assez open, hein...

Et, surtout, on sait tous que c'est juste que la balise ne fonctionne plus et n'a pas été réparée.

Ce serait pas mal d'avoir au moins l'ombre du début d'un argument avant de mettre sur le dos de l'administration, et notamment sur mon dos, tous les malheurs du monde, du massacre des bébés phoques à la perte de vitesse du forum. Sinon, je vais finir par arrêter de me faire chier avec un membre dont l'objectif plus ou moins avoué est de m'emmerder.

Mais c'est sans doute moi qui ne suis pas assez open, hein :)

zucchina Rédactrice du site

17/6/2018 à 01:46 Hors ligne #6742

Moi je suis open. Surtout pour aller dormir maintenant.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

17/6/2018 à 02:50 Hors ligne #6743

Message édité le 17/6/2018 à 02:51.

bouh00 a dit

[quote="FIRSTCLASS"]Si seulement il arrêterait la répression et qu'ils remettraient la possibilité de voir la vidéo. Faudra attendre un changement d'administration, car j'ai vu d,autres forums poké, et ils sont beaucoup plus open :[b][/b])[/quote] [quote="Dark Matteo"]Laisser n'importe qui poster n'importe quoi et risquer d'engager leur responsabilité, je ne pense pas que ce soit une solution viable. Et ça inclut les vidéos.[/quote]
Bah c'est sûr que quand on a des ahuris qui postent des vidéos d'animaux en train de se masturber pour qualifier le comportement d'autres membres, ça calme un peu, ouais. Mais je suis sans doute pas assez open, hein...

Et, surtout, on sait tous que c'est juste que la balise ne fonctionne plus et n'a pas été réparée.

Ce serait pas mal d'avoir au moins l'ombre du début d'un argument avant de mettre sur le dos de l'administration, et notamment sur mon dos, tous les malheurs du monde, du massacre des bébés phoques à la perte de vitesse du forum. Sinon, je vais finir par arrêter de me faire chier avec un membre dont l'objectif plus ou moins avoué est de m'emmerder.

Mais c'est sans doute moi qui ne suis pas assez open, hein :)
Cela a arrivé une fois, une vidéo, non des vidéos, et ce, en 6 ans ! Je pense t'avoir fait découvrir l'utilisation d'une partie de ton corps, excuse-moi...

Puis on a la venu d'un ou deux fouteur de trouble par année. Le reste est impeccable !

Moi je veux voir les vidéos pour la section musique, puis je veux pouvoir commenté directement les articles sur le site.

J'ignore si le membre ces moi, car moi j'aime tout le monde ici et que je n’emmerderai jamais quelqu'un par plaisirs, car JE SUIS PUR 8)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

17/6/2018 à 09:52 Hors ligne #6744

Message édité le 17/6/2018 à 12:12.

Sauf une fois au chalet. :)

"Puis on a la venu d'un ou deux fouteur de trouble par année. Le reste est impeccable !"
Tu parles des périodes qui viennent après tes bannissements biannuels ? :)

(Avec le décalage horaire je sais plus si c'est ouvert ou pas chez vous à cette heure ?)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/6/2018 à 22:21 Hors ligne #6745

Le coup de bluff "Ah ouais, j'ai posté hors-horaires, je vais sortir qu'il y a du décalage horaire !", un grand classique.
Grade de libégon15 (Membre en Mutation)

libégon15 Membre en Mutation

17/6/2018 à 23:46 Hors ligne #6746

Il se raccroche à ce qu'il peut.

18/6/2018 à 22:10 Hors ligne #6747

C'est ouvert, bande de moules !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

18/6/2018 à 22:28 Hors ligne #6748

C'est pas l'heure pour moi !

18/6/2018 à 23:57 Hors ligne #6749

Matteo qui campe devant le topic pour être là dès l'ouverture...

Y'a pas le feu au lac, tu sais?

19/6/2018 à 00:28 Hors ligne #6750

Le monde fragile qui écoute leurs émotions. Help me someone !

J'pas fait pour endurer ca  ;)
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

19/6/2018 à 05:05 Hors ligne #6751

Dark Matteo a dit

C'est ouvert, bande de moules !
Oui, en parlant de ça, t' es où ? :(

FC, redis-nous ça en français pour voir ?

20/6/2018 à 00:01 Hors ligne #6752

Ça a beau être ouvert, Mattéo est toujours pas là.

20/6/2018 à 00:50 Hors ligne #6753

J'ai parfois autre chose à faire que vous materner. Mais j'ai toujours un œil sur vous, même de loin.

20/6/2018 à 23:50 Hors ligne #6755

Holà à toi!

"J'ai parfois autre chose à faire que vous materner."
J'aime beaucoup le "parfois" dans cette phrase. Cela voudrait-il dire que, la plupart du temps, tu n'as rien d'autre à faire? :mrgreen:

21/6/2018 à 22:35 Hors ligne #6756

Tout dépend du sens que tu donnes à "parfois". On peut par exemple sous-entendre le "de nombreuses" entre les deux syllabes et obtenir une toute autre conclusion que la tienne.

21/6/2018 à 23:58 Hors ligne #6757

Oula! À cette heure-ci, je n'ai plus le cerveau suffisamment frais pour chercher tous les sous-entendus possibles et imaginables.

En ces heures tardives, j'applique uniquement la méthode KISS: Keep It Simple, Stupide.

22/6/2018 à 03:49 Hors ligne #6758

Dark Matteo a dit

J'ai parfois autre chose à faire que vous materner. Mais j'ai toujours un œil sur vous, même de loin.
Ici on parle de sites majeurs avec notifications

23/6/2018 à 00:08 Hors ligne #6759

Et surtout, pour rappel, ici, ON NE DORPA!

23/6/2018 à 02:04 Hors ligne #6760

C'est à moi qu'il cause l'autre ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter