Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Iceman:) (DémoniMembre Ultime)

Iceman:) DémoniMembre Ultime

20/11/2013 à 03:38 Hors ligne #1161

Whitewolf a dit

Et pendant ce temps, WW révise ses fonctions circulaires et leurs réciproques...

Arcsin : la restriction de la fonction sin de l'intervalle [-pi/2, pi/2] est continue et strictement croissante sur ce même intervalle. c'est une bijection de cet intervalle sur [-1, 1]. L'application réciproque est ...

RAAAAAAH CA ME SAOULE ! J'Y COMPRENDS QUE DALLE !
Pourtant, l'étude des fonctions trigonométriques n'est qu'une simple base des mathématiques pour se pencher sur des sujets plus complexes et de toute évidence plus intéressants. :)
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

21/11/2013 à 01:26 Hors ligne #1162

Message édité le 21/11/2013 à 01:27.

Comment il est 1h26 et je dors pas

Je peux faire plus constructif mais la nuit c'est beaucoup plus cher.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

21/11/2013 à 02:16 Hors ligne #1163

Genre l'autre crevarde, elle fait payer ses interventions en public !

10 Lordz par jour, en CDI, ça te convient ?
Extrêmement souple, tu peux t'absenter autant que tu veux (mais t'es pas payé), si tu viens au bureau mais que tu glandes rien et ne postes aucun message tu touches quand même les sous.

Alors, deal ?

dsch Nouveau Membre

21/11/2013 à 02:18 Hors ligne #1164

Bon les zozos, ça fou quoi ?

bouh00 Gardien

21/11/2013 à 02:21 Hors ligne #1165

Message édité le 21/11/2013 à 02:23.

J'essaye de comprendre la prose de Firstclass. (True story, il participe au LG.)

Enfin, j'essayais, je n'ai pas réussi à arriver à une autre conclusion que "Pas fiable, je vais me baser sur le discours des autres.". C'est un niveau de perfection qui échappe encore à ma compréhension.

dsch Nouveau Membre

21/11/2013 à 02:30 Hors ligne #1166

Ah ça ! Effectivement j'ai lu quelques posts du gamin, c'est assez impressionnant !
C'est quand même énormément erratique le LG sur forum, à moins d'être un gros abrutis c'est impossible de se faire griller concrètement, et tout lmonde attend toujours une copie double d'argumentation c'est abusé quand même !

bouh00 Gardien

21/11/2013 à 02:50 Hors ligne #1167

Crois-moi, avec un peu d'observation, on arrive à faire des merveilles. D'autant plus qu'à un moment ou un autre, chaque joueur (et notamment les coupables !) est obligé de bouger publiquement ses pions pour tenter d'arriver à ses fins et donc de se découvrir un peu.
Ou alors, il y a beaucoup d'abrutis parmi nous :mrgreen:

Je dirais même que c'est encore plus compliqué de passer inaperçu sur un forum que sur un tchat ou IRL. Tes adversaires ont le temps et les moyens d'analyser chacune de tes phrases, leur implication, leur timing, etc. Alors que, IRL, dans le feu de l'action, on loupe souvent des trucs.

dsch Nouveau Membre

21/11/2013 à 03:14 Hors ligne #1168

Oui mais faut quand même avouer que la partie où tu dois pondre 5 paragraphes après la première nuit pour justifier du fait que tu dormais peut être assez ennuyant des fois.

bouh00 Gardien

21/11/2013 à 03:48 Hors ligne #1169

Message édité le 21/11/2013 à 03:52.

Ce n'est pas la quantité qui importe, c'est la qualité ! (Et c'est un des joueurs les plus bavards qui soient qui te dit ça.)

Les débuts de partie sont les plus compliqués et les plus rébarbatifs, tu as raison. Souvent, personne n'a grand chose à dire et on court le risque de tourner rapidement en rond.
Mais, même là, il y a quelques ficelles qui permettent toujours d'avancer lorsque l'on ne trouve rien d'autre : la partie démarre toujours au moins par un mort et souvent par l'élection d'un capitaine (et même à chaque fois sur le forum, pour le moment du moins). Rien que bosser un peu sur ça permet de lancer les discussions et donc à obtenir les réactions des autres joueurs, et ainsi de suite.

D'ailleurs, certaines de ces "ficelles" sont diablement efficaces !
A la précédente partie, j'ai pu remonter jusqu'à un loup rien qu'avec l'identité de la première victime et jusqu'au second grâce aux réactions des joueurs lorsque les soupçons contre le premier loup ont été lancés. Dès le premier tour.
Je ne sais plus exactement comment ils sont arrivés aux mêmes conclusions que moi mais je sais que Zhu avait lui aussi trouvé l'identité des deux loups (avant moi, d'ailleurs) et j'ai vu que kenshin les a tous les deux accusés.

Aucun de nous trois n'a de super pouvoir, donc c'est que c'est jouable pour tout le monde  ;) D'ailleurs, je crois qu'aucune meute de LG, même parmi celles qui ont gagné, n'a terminé la partie sans avoir été grillée par au moins deux joueurs.

(Et fais pas genre, on sait que t'es plutôt bon à ce petit jeu ! :-* )

dsch Nouveau Membre

21/11/2013 à 03:55 Hors ligne #1170

IRL je perds très rarement en tous cas :p .

Allez tu as attisé ma curiosité, comptez-moi parmi vos rangs pour la prochaine partie !

bouh00 Gardien

21/11/2013 à 04:12 Hors ligne #1171

T'es vraiment une fille facile ! <3

dsch Nouveau Membre

21/11/2013 à 11:32 Hors ligne #1172

Oui c'est mon petit défaut, j'aime faire plaisir... :-*

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

21/11/2013 à 18:44 Hors ligne #1173

Depuis que j'ai gagné cinq parties sur cinq lors d'un Réveillon du Nouvel An, je refuse catégoriquement de rejouer, à moins qu'on soit tous ivres.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

21/11/2013 à 19:13 Hors ligne #1174

Message édité le 21/11/2013 à 19:57.

Comment as-tu fait pour être aussi bon au LG bouh ?

Perso, je serais bien tenté par une prochaine partie, mais j'ai un peu de mal à "détecter" les phrases suspectes des adversaires... Un conseil ?

bouh00 Gardien

21/11/2013 à 20:05 Hors ligne #1175

Message édité le 21/11/2013 à 20:29.

Un magicien ne dévoile jamais ses secrets :lunettes

Et "aussi bon", c'est vite dit, on avait beau être 3 à avoir la solution on a quand même perdu la partie :lol C'était rien d'incroyable, j'essaye justement de vous dire que c'est à la portée de tous.

Personne n'a suivi d'entrainement militaire comme dans les séries télé pour devenir au LG ce que Bataman est au combat de rue. Bien sûr, certains sont plus forts que d'autres, c'est comme pour tout, mais même les "exploits" des "meilleurs" sont réalisables par n'importe qui. Tout le monde peut rapidement devenir "aussi bon".
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

21/11/2013 à 20:47 Hors ligne #1176

En fait, c'est surtout argumenter pour mon vote qui me fait peur. C'est assez difficile d'argumenter lors de la première journée par exemple, on n'a pas beaucoup d'éléments.
Mais j'essaierai la prochaine partie, et je suivrai celle en cours pour voir.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

21/11/2013 à 20:54 Hors ligne #1177

Vous déconnez les gars, j'ai galéré à trouver des joueurs et maintenant que ma partie est lancée tout le monde veut jouer à la prochaine. xD

JE SUIS TRISTE.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

22/11/2013 à 05:21 Hors ligne #1178

Il est soit tard ou je ne ces quoi ?
Vous parlez de quelle partie car là, je suis hors champ. :'(
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

22/11/2013 à 09:40 Hors ligne #1179

Y a juste sous chrome cette indisponibilité du site vers 1h30 du mat ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/11/2013 à 17:37 Hors ligne #1180

Si ce n'était pas que moi, ça a méchamment planté sur Firefox vers minuit.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter