Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7836 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Niwi Gardien

12/3/2013 à 19:35 Hors ligne #281

Message édité le 12/3/2013 à 19:37.

Le ménage? Ce ne sera pas moi qui m'en chargerai.

zucchina Rédactrice du site

12/3/2013 à 19:42 Hors ligne #282

Ah ouais? Et c'est qui alors? Ta femme de ménage?

Niwi Gardien

12/3/2013 à 19:48 Hors ligne #283

La personne concernée nous dirons.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/3/2013 à 01:24 Hors ligne #284

JE NE DORS PAS !
Retour de concert, un groupe de potes à moi qui jouent du rock, de la pop, un peu de punk et même du reggae, on a bien picolé et bouffé avant, on a remis ça après, je suis repus et je vais retrouver mon lit avec plaisir.

mentaly2468 Membre Evoluée

15/3/2013 à 03:37 Hors ligne #285

Je ne dors pas !

Retour de soirée ! C'était chouette mais je pue la bière >< et les gens bourrés sont vraiment pitoyables xD

Aller dans 3h30 debout !
P

Patouzarre Supermenteur Admin

15/3/2013 à 10:25 Hors ligne #286

mailto:mamataria@tefritelecom.be

... comme ça Hentaria se fera engueuler pour pas avoir su surveiller sa sœur à Louvain 8)

-Snake- Membre Ultime

15/3/2013 à 21:06 Hors ligne #287

Message édité le 15/3/2013 à 21:10.

Pour savoir répondre à un topic de flood tu sais faire Patouzarre, mais quand il s'agit de répondre à un mp sur le site, tu te défiles.

Pour un admin c'est très décevant de ta part.
Tu devrais prendre exemple sur Digi, qui lui sait répondre à ses membres en cas de souci et qui sait être très respectueux envers eux.
P

Patouzarre Supermenteur Admin

15/3/2013 à 21:43 Hors ligne #288

Si tu utilisais les voies de communication prévues à cet effet, tu saurais que ton MP a été publié le jour même à l'endroit approprié pour permettre la prise de décision par les personnes concernées, à la suite de laquelle réponse a pu t'être faite.

Et si tu ne sais pas de quoi je parle, c'est alors que Digi sur qui je dois prendre exemple a pourtant oublié de te signaler une partie importante, comme quoi personne n'est parfait :)

Floritank IdolMembre

15/3/2013 à 22:18 En ligne #289

Citation:

Pour savoir répondre à un topic de flood tu sais faire Patouzarre, mais quand il s'agit de répondre à un mp sur le site, tu te défiles

hey, t'as bien vu son avatar :lol ?
S

Silver_Altaria Energizer Admin

16/3/2013 à 12:57 Hors ligne #290

Patouzarre a dit

mailto:mamataria@tefritelecom.be

... comme ça Hentaria se fera engueuler pour pas avoir su surveiller sa sœur à Louvain 8)
Pamafot si elle sort tous les soirs et pas moi, d'abord. ET SI C’ÉTAIT LE CONTRAIRE, HEIN? >D

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

16/3/2013 à 13:17 Hors ligne #291

Si, ton devoir de grande sœur est de l'enfermer pour l'empêcher de sortir faire des bêtises, tu es COUPABLE !

16/3/2013 à 19:27 Hors ligne #292

Sortir tous les soirs ? Je ne suis sortie que jeudi --' Et JE NE FAIS PAS DE BETISES !

Kinemu AngiMembre Ultime

16/3/2013 à 19:29 Hors ligne #293

Sortir ?
T

Two-Wan DémoniMembre Ultime

16/3/2013 à 19:43 Hors ligne #294

Allez dans des boites nul avec des gens du bruit et des coca à 5€.

Digipokemestre IdolMembre

16/3/2013 à 20:06 Hors ligne #295

Patouzarre a dit

Si tu utilisais les voies de communication prévues à cet effet, tu saurais que ton MP a été publié le jour même à l'endroit approprié pour permettre la prise de décision par les personnes concernées, à la suite de laquelle réponse a pu t'être faite.

Et si tu ne sais pas de quoi je parle, c'est alors que Digi sur qui je dois prendre exemple a pourtant oublié de te signaler une partie importante, comme quoi personne n'est parfait :-)
Si c'est pour Lithos, j'ai répondu au concerné, auquel cas il faut te tourner vers Lithos et non Patou.

16/3/2013 à 20:32 Hors ligne #296

Two-Wan a dit

Allez dans des boites nul avec des gens du bruit et des coca à 5€.
Je dirais plutôt: Aller dans dans un endroit pleins de bières ou justement la bière n'est que à 0,90 (ou 0,70) euros donc tout le monde (sauf moi !) est complètement bourrés et se bousculent ou vient t'aborder sans savoir enchainer deux mots correctement...

Kinemu AngiMembre Ultime

16/3/2013 à 21:14 Hors ligne #297

-Snake- a dit

Pour savoir répondre à un topic de flood tu sais faire Patouzarre, mais quand il s'agit de répondre à un mp sur le site, tu te défiles.

Pour un admin c'est très décevant de ta part.
Tu devrais prendre exemple sur Digi, qui lui sait répondre à ses membres en cas de souci et qui sait être très respectueux envers eux.
C'est qui lui ?
Pourquoi il parle à Patou comme ça d'abord ?
B

bouh00 Gardien

17/3/2013 à 01:16 Hors ligne #298

Message édité le 17/3/2013 à 01:17.

Doucement, on n'est pas à O.K. Corral, ici.

Lui, c'est -Snake-, noteur des topteams. C'est facile, c'est écrit dessus.
Quant aux reproches qu'il fait à Patou, ils ne sont peut-être pas justifié (et formulés d'une façon que tu peux juger trop cavalière, Pik@, mais on va laisser Patou et Digi gérer le problème comme ils l'entendent) mais ils sont assez clairs... et ne nous concernent pas, de toute façon.

Bref, débat clos, je pense.

mentali, la bière à moins d'1€ ?
Tu sors dans des supermarchés ? xD

Kinemu AngiMembre Ultime

17/3/2013 à 01:18 Hors ligne #299

Stoi l'supermarché Coral
Je dorpa parce que malgré ma masse de boulot je m'ennuie à mourir.

Niwi Gardien

17/3/2013 à 07:22 Hors ligne #300

Je dorpa, l'alcool cémal.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter