Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7836 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Niwi Gardien

31/3/2013 à 00:45 Hors ligne #341

C'est a, approximativement, 1 min ou 2 de mon boulot. ^^

Illyria Rédactrice du site

31/3/2013 à 13:36 Hors ligne #342

Dommage que ça soit un samedi soir, on serait passé te voir sinon ; )

Niwi Gardien

31/3/2013 à 14:41 Hors ligne #343

Yep, aucune chance de me trouver par la le samedi soir.

Le Cacophone Nouveau Membre

1/4/2013 à 02:07 Hors ligne #344

Illyria a dit

Si tu reviens sur PF Restless Dream, je vais rester ici la nuit juste pour toi, ça fait plaisir de te revoir 8)
Ô, ma douce, ma belle Ella ! Si ça peut te faire plaisir, je me ferai un devoir de faire un petit tour quotidien dans le coin. Bien que je doute que ce forum soit digne de mon lyrisme, ce sera un honneur pour moi de t'avoir comme public.

C'est que j'ai appris à élever au niveau d'art mon don de rester pertinent tout en étant impertinent. Au fond, je ne suis qu'un bouffon, une espèce d'adolescent qui, même sans être l'esseulé de notre espèce, reste avide de vie et de vider des verres autant que de mousser seul sur le sens de l'ensemble de l'univers en vers envers et contre tous. Je reste à l'affût d'un raffut global, et m'exclame que je dois changer le monde même si pour le monde, c'est mal ! Après tout, à chaque jour, sur la Terre, il se fait une révolution : ça nous prend vingt-quatre heures pour tourner sur nous-mêmes en rond. Même dans mes chansons, sens et chances sont censés être sans cesse en osmose et en opposition - mes positions (toujours étayées mais jamais fixées) sont gyroscopiques, car le hic c'est de tendre à l'équilibre par le mouvement - de générer la danse en transe autant que la transcendance.

En bref, je suis toujours adepte de l'utilisation excessive de mots pour ne rien dire.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

1/4/2013 à 03:16 Hors ligne #345

Illyria a dit

Si tu reviens sur PF Restless Dream, je vais rester ici la nuit juste pour toi, ça fait plaisir de te revoir 8)
Non je ne suis pas du tout jaloux, mais il faut avouer que pour quelqu'un comme Ella qui dort avec les poules, cette promesse a une crédibilité encore plus faible que celles de François Hollande.
Grade de Yam (Nouveau Membre)

Yam Nouveau Membre

1/4/2013 à 04:35 Hors ligne #346

Coucou Zhu. :D
Grade de Yam (Nouveau Membre)

Yam Nouveau Membre

1/4/2013 à 04:36 Hors ligne #347

J'aime pas vos smileys.

Niwi Gardien

1/4/2013 à 06:50 Hors ligne #348

Zhuquarnage a dit

Non je ne suis pas du tout jaloux, mais il faut avouer que pour quelqu'un comme Ella qui dort avec les poules, cette promesse a une crédibilité encore plus faible que celles de François Hollande.
+ 1 milliard serieux!

1/4/2013 à 07:39 Hors ligne #349

Message édité le 1/4/2013 à 07:48.

Ne vous inquiétez pas pour elle, elle tiendra sa promesse. Je suis très talentueux lorsqu'il s'agit de garder une femme éveillée. De fait, c'est pour moi que vous devriez vous inquiéter. Il lui suffira de peu pour me MYSTIFIER AVEC SA PUISSANCE LITTÉRAIRE.

1/4/2013 à 21:30 Hors ligne #350

Zhuquarnage a dit

C'est mignon Zhu', t'es jaloux <3 Ok j'admets, mais si vous insistez, on se donne rendez vous la nuit ce week end, surtout que dès que quelqu'un parle de "mystification avec sa puissance littéraire", je ne peux qu'être séduite <3

J'aime toujours autant ton avatar Restless Dream <3

1/4/2013 à 23:24 Hors ligne #351

Oh, tu sais, j'adore être groovy. C'est ma marque de commerce. Je touche d'ailleurs une coquette somme en royalties.

Digipokemestre IdolMembre

2/4/2013 à 00:25 Hors ligne #352

Bon j'arrive pas à dormir, foutu décalage horaire.

2/4/2013 à 01:01 Hors ligne #353

Tu es/as été où ? Raconte à ton copain Airdé.

Digipokemestre IdolMembre

2/4/2013 à 01:07 Hors ligne #354

Nulle part, juste le changement d'horaire bi-annuel + quelques soucis de paperasses...

2/4/2013 à 01:15 Hors ligne #355

N'importe quoi pour faire plaisir à nos amis les agriculteurs, hein ?

2/4/2013 à 08:10 Hors ligne #356

C'est quoi le rapport avec les agriculteurs? xD
La même pour moi Digi, ya qu'une heure de changement pourtant xD
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

2/4/2013 à 10:50 Hors ligne #357

Je pense qu'il fait référence aux soucis que peuvent rencontrer certains animaux d'élevage à cause du changement d'horaire et donc le décalage d'une heure en ce qui concerne de les nourrir, par exemple.

Kinemu AngiMembre Ultime

2/4/2013 à 15:51 Hors ligne #358

Non, le décalage horaire a été mis en place pour des raisons économiques dont je ne me souviens plus... je crois que ça a à voir avec le pétrole et l'électricité, mais je ne sais plus pourquoi...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

2/4/2013 à 16:06 Hors ligne #359

Lis mieux le message de Nikos : il ne dit pas que le décalage horaire a été mis en place pour plaire aux agriculteurs, au contraire, les agriculteurs s'en plaignent parce que ça perturbe leur journée de travail.

Mais les raisons sont effectivement économiques, le but du jeu est de mieux collé au rythme de vie des populations en ayant le soleil au moment où l'on est éveillé : avoir l'aube et donc la lumière et la chaleur du soleil plus tôt en hiver, avoir le crépuscule plus tard en été quand on veille plus longtemps et quand l'allongement des journées fait que même avec le décalage horaire le soleil se lève très tôt.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/4/2013 à 18:46 Hors ligne #360

Message édité le 4/4/2013 à 03:03.

Et donc, accessoirement, réduire les dépenses d'électricité (pour la lumière et le chauffage) en hiver puisque les gens sont couchés plus tôt.

Edit bouh : tout à fait, c'est ce que je voulais sous-entendre.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter