Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

stk3702 AngiMembre Ultime

7/6/2013 à 02:59 Hors ligne #521

C'est comme ça, ce sont des choses qui arrivent.

zucchina Rédactrice du site

7/6/2013 à 17:59 Hors ligne #522

bouh00 a dit

Dixit un fangirl des L5 et de Billy Crawford, hein !

*part faire cuire son pop-corn*
Ça y est, je dis que j'écoute UNE seule chanson et on me colle l'étiquette "fan" xD J'écoute beaucoup plus d'Alicia Keys et de Bruno Mars. Là, tu peux dire que je suis plus ou moins fan. Sinon chacun ses goûts messieurs dames, et je respecte tous ceux qui aiment ce que je n'aime pas.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/6/2013 à 18:54 Hors ligne #523

C'est pas ce que tu semblais dire la première fois !

Néanmoins, cette ouverture d'esprit vous honore, toi et tes simulacres de musique :mrgreen:
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

8/6/2013 à 19:08 Hors ligne #524

Vu la nuit E3 18h-5h de lundi, je risque d'assez peu dormir.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

8/6/2013 à 19:18 Hors ligne #525

Je ne sais toujours pas comment je vais faire si je veux suivre ça, perso. Je fais rarement des nuits blanches...

Niwi Gardien

9/6/2013 à 01:49 Hors ligne #526

Tu fais comme beaucoup, tu dors et tu regardes ça en replay ou tu lis les artciles dessus. C'est franchement pas un evenement non plus ce truc, ça reste une conf de jeux videos, rien de ouf.

bouh00 Gardien

9/6/2013 à 01:52 Hors ligne #527

Oué oué oué, tu dis ça, Niwi, mais t'es encore connecté, là. J'suis sûr tu veilles pour regarder l'E3, un samedi soir au lieu d'aller te défoncer !

(Blague à part, quelqu'un m'explique ce que représente l'E3, exactement ? xD)

Niwi Gardien

9/6/2013 à 01:54 Hors ligne #528

T'as craqué wai! Et je viens de rentrer, c'etait soirée pepere sans rien! J'ai des exams, je dois etre defoncé de manière partielle seulement pour les reussir donc bon. ^^

L'E3 a priori c'est genre une conf où les grosses écuries du JV presentent leurs nouveautés je pense. ^^

bouh00 Gardien

9/6/2013 à 01:59 Hors ligne #529

Awé, un peu comme les machins où Microsoft et Sony ont teasé respectivement les futures Xbox One et PS4, mais cette fois-ci pour les jeux et pas les consoles ?

... Trop gamer pour moi, jmef.

Niwi Gardien

9/6/2013 à 02:04 Hors ligne #530

Si a priori ce genre de conf ça touche tout le JV donc les consoles aussi!
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

9/6/2013 à 11:43 Hors ligne #531

Le truc Niwi c'est que je vais essayer de suivre la table ronde Pomon pour newser dessus, mais l'E3 en lui-même ne représente pas grand-chose à mes yeux effectivement.

Sinon bouh, il se murmure que le design de la PS4 pourrait par exemple être dévoilé, mais c'est à voir.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

9/6/2013 à 23:11 Hors ligne #532

C'est vrai que d'habitude c'est une routine mais cette année, ça promet d’être légendaire, d'où le dispositif exceptionnel encore jamais observé en terme de couverture, les autres années y avait pas ça.
Là y a une vraie aura où il va se passer un truc de grand, après j'en sais rien mais là ça va le faire.

Et bouh c'est le festival de cannes pour les jeux, le plus événement mondial où chacun présente ses titres pour l'année, y en a d'autres comme la gamescom ou le tgs mais celui là c'est le plus grand.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/6/2013 à 01:47 Hors ligne #533

Bah alors, il y a quelqu'un pour suivre l'E3 et nous en parler ici ?

Digipokemestre IdolMembre

12/6/2013 à 11:00 Hors ligne #534

Sony :
- Trollage en beauté par Sony en critiquant la future XBox One de Microsoft. Un grand moment.
- Pas de grosse nouveauté inattendue (un énième FPS c'est juste gros comme un camion) , si ce n'est que Watch Dogs semble balancer du très lourd (mais déjà présenté l'année dernière) et "murdered : soul suspect" s'aventure dans une fusion de genres encore jamais essayé sur console de salon (ghost trick semble le plus se rapprocher, et c'était sur DS)

Nintendo :
- Présentations des futurs Smash Bros (Wii U et apparemment une version 3DS est prévue). On pourra y trouver la fille wii fit trainer (Klarth POSE CE FLINGUE)
- Coté Pomon, l'article est sur PF
- Futur mario kart aussi, avec possibilité de rouler dans des pistes avec la tête en bas (coucou rollcage)

Autres :
- Présentation de la PS4
- Présentation de la Xbox One
- Metal Gear Solid 5 présenté, la voix américaine de Snake est celle de l'acteur de 24 heures chrono.
- PLusieurs jeux à télécharger ont été présentés toutes consoles confondues
- Square ressort Kingdom hearts et FF10/FF10-2 en HD

Pas vu la conférence square enix en entier.

Dans l'ensemble, je trouve qu'il y a pas mal de prises de risques chez certains, contrairement à l'année passée, autant en hardware qu'en software. Pour moi Sony semble déjà avoir gagné la guerre des next Gen, mais ca se jouera sur les jeux exclusifs. Les consoles portables ont été assez mises en marge, fans de portabilité, circulez.

Si qqun a retenu autre chose, n'hésitez pas
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

12/6/2013 à 13:34 Hors ligne #535

Le système d'occasion de la Xbox. :lol

Niwi Gardien

12/6/2013 à 18:46 Hors ligne #536

Et FF versus XIII qui devient FF XV quoi!!! Tous les acheteurs de PS3 pour ce jeu se sont fait enfler mais moi ça me refait littéralement car c'est ce qui me fera acheter la PS4!

Niwi Gardien

12/6/2013 à 21:51 Hors ligne #538

Yep + 1 million mais je ne l'ai pas mentionné car je ne sais pas s'ils en ont parlé lors de la conférence, du moins je n'ai pas lu d'articles dessus.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

12/6/2013 à 23:21 Hors ligne #539

Il est confirmé sur PS4 et Xbox One sauf que c'est la même équipe que pour XV donc il sortira pas avant XV.

Niwi Gardien

12/6/2013 à 23:30 Hors ligne #540

Rien que ces deux jeux la vont juste me retourner le crâne!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter