Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Illyria Rédactrice du site

18/9/2013 à 22:33 Hors ligne #901

J'exige un coup d'état pour faire tomber Zhu', LE TYRAN ><
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

18/9/2013 à 22:36 Hors ligne #902

Attendez, la taverne est un gros symbole de décadence, elle n'a jamais eu de sens, et était absolument indigeste. Sa disparition est logique et méritée.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/9/2013 à 22:37 Hors ligne #903

Tente ta chance, je sens que je vais bien me marrer...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

18/9/2013 à 22:37 Hors ligne #904

Message édité le 18/9/2013 à 22:40.

Mais si t'es pas contente, Hentaria, dis-le franchement plutôt que de nous embêter pour rien, au moins on sera fixés :)

Ichirin no Hana a écrit :

T'es sérieux, tu fais ça juste pour attirer des gens sur les forums? Mais les gens ils vont juste se dire que c'est des tyrans sur PF, ils vont avoir envie de fuir loin d'ici!

Il faudra quand même me dire aux yeux de quels égocentrés fermer un topic à flood parmi d'autres s'apparente à de la tyrannie.
Pour les petits vieux bien installés sur le forum et qui hurlent au scandale dès que l'on bouscule leurs habitudes, je veux bien comprendre (sans approuver pour autant) que ça fasse l'effet d'un café que l'on a trop laissé refroidir... mais les nouveaux, dites-vous bien qu'ils n'en ont rien à foutre (sauf si vous considérez les membres de plusieurs années comme de réels nouveaux).
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

18/9/2013 à 22:37 Hors ligne #905

Tout ceci est fort intéressant.

18/9/2013 à 22:39 Hors ligne #906

Faudra songer à fermer ce topic également, bouh, Zhu, à ce compte-là. Celui-ci et sans doute quelques autres...

18/9/2013 à 22:41 Hors ligne #908

Parce que c'est un topic à flood au même titre que la Taverne, donc à moins que vous ayez une bonne raison pour expliquer deux traitements différents à un même problème (ou que vous ayez envie de faire comme vous voulez, ce qui serait votre droit le plus strict, note bien)...

18/9/2013 à 22:50 Hors ligne #909

Parce que celui-ci sert à dire qu'on ne dorpa, il n'est donc pas décadent, c'est une manifestation de sa force d'esprit. De plus son activité reste très élevée et son apport culturel et intellectuel au Passlord est absolument indiscutable.
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

18/9/2013 à 23:04 Hors ligne #910

Ce forum pousse à la dépravation ! Ne pas dormir est mauvais pour la santé ! Je vais porter plainte pour assassinat prolongé volontaire !

18/9/2013 à 23:07 Hors ligne #911

Je peux savoir qui t'a dit que c'était mauvais pour la santé ?
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

18/9/2013 à 23:10 Hors ligne #912

Internet et la télévision, les deux grands Dieu de l'information moderne !
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

18/9/2013 à 23:23 Hors ligne #913

Bien dormir est bon pour la santé, moins dormir et donc forcément mauvais.

Après il y a bien sur des différences ; si je suis motivée je peux passer deux nuits blanches de suite, j'ai déjà fait fait before, soirée after et la nuit suivante j'ai dormi trois heures) mais bon j' étais motivée, un mec que je trouvais mignon était aux deux soirées et on est sortis ensemble pendant la deuxième soirée, jeune 22 ans boostée par des produits par toujours légaux et parfois plomber par les mêmes produits.

J'ai mis 4 ou 5 jours pour me retrouver dans l'état précédent.

D'autres ne peuvent pas supporter physiquement une nuit blanche, je pensais que j'étais dans ce cas avant ces soirées là.

Shaka DémoniMembre Ultime

18/9/2013 à 23:33 Hors ligne #914

Je ne dors pas !!!

**regarde son lit avec envi**

Non je ne dors pas !

**se retourne se lève approche du lit**

ZZZBLARF

**le smourtch l'enveloppe**

HAAAAAA le smourtchhh me dévore !!! HAAAaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

**ainsi alla dormir Shaka**

18/9/2013 à 23:47 Hors ligne #915

Plus sérieusement, oui, dormir est important. Et si vous pouvez dormir, ne vous forcez pas, dormez avant 2h du mat ! :(

Bonne nuit Shaka !

Niwi Gardien

18/9/2013 à 23:55 Hors ligne #916

C'est quoi ce bordel ce soir!
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/9/2013 à 05:06 Hors ligne #917

Message édité le 19/9/2013 à 05:12.

Dark Matteo a écrit :

Parce que c'est un topic à flood au même titre que la Taverne, donc à moins que vous ayez une bonne raison pour expliquer deux traitements différents à un même problème (ou que vous ayez envie de faire comme vous voulez, ce qui serait votre droit le plus strict, note bien)...

(Parce qu'il en faut bien un pour répondre au premier degré :)

Ah, au moins quelqu'un qui reconnaît que nous sommes dans notre bon droit.

Du coup, je pense que tu reconnaîtras également, Matteo, que nous ne devons aucune explication à personne lorsque l'on verrouille un topic, n'est-ce pas ? On a envie de le faire, on le fait, point barre, c'est la loi du bangun ! :halloween

Cela dit, je reconnais que c'est mieux avec une explication. Donc en voici deux différentes, choisis celle que tu préfères.

1) Il y a un paquet d'autres topics à sujets libre que la Taverne sur le forum Discussions Générales, à commencer par le Dorpa. Leur existence ne pose pas problème au staff du forum (rappelons que c'est Zhu qui a ouvert ce topic), leur nombre si. D'où la fermeture d'un d'entre eux. Ca ne veut pas dire pour autant qu'ils doivent tous disparaître. Et, surtout, je ne vois aucune raison d'hurler au scandale !

2) Zhu a fermé la Taverne pour ouvrir le Shelbar, avec une pause de genre de ~1h30 entre la fermeture et l'ouverture de manière à vous faire réagir avant même l'ouverture du Shelbar. Visiblement ça a marché.

Certes, la première explication semble moins crédible une fois la deuxième vérifiée :mrgreen:

Dark Kebab a écrit :

Ce forum pousse à la dépravation ! Ne pas dormir est mauvais pour la santé ! Je vais porter plainte pour assassinat prolongé volontaire !

Mais non, voyons, vois plutôt ça comme une aide pour te faire un agenda du sommeil qui te permettra de bien contrôler ton rythme de sommeil !

Digipokemestre IdolMembre

19/9/2013 à 11:59 Hors ligne #918

Zhuquarnage a dit

Plus sérieusement, oui, dormir est important. Et si vous pouvez dormir, ne vous forcez pas, dormez avant 2h du mat ! :(

Bonne nuit Shaka !
Qu'est ce que t'as du souffrir pour écrire ca, toi qui ne dort quasiment pas :(

19/9/2013 à 12:58 Hors ligne #919

J'ai bien précisé le "si vous pouvez dormir", ce n'est pas mon cas. Ceci dit, je me suis réveillé vers midi aujourd'hui. Comme quoi parfois...
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

19/9/2013 à 13:49 Hors ligne #920

Je n'ai pas réussi à dormir suite à la fermeture de la taverne.
C'était horrible, je revoyais ces images sans cesse : celle de Zhu en train de locker le topic avec son rire satanique.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter