Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

ON NE DORPA (22h00 - 6h30, au moins !)

7894 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

23/9/2013 à 03:23 Hors ligne #941

Si tu as besoin d'un coup de main...

Matteo, Infirmier triche en même temps, il habite à la Réunion !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

23/9/2013 à 03:29 Hors ligne #942

A la Réunion :lol Non j'habite en Martinique (972)

23/9/2013 à 03:37 Hors ligne #943

Ah pardon, je me souvenais que c'était un territoire d'outremer mais pas moyen de me souvenir... C'est d'autant plus idiot que le Réunion a genre deux heures d'avance sur la France xD

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/9/2013 à 17:55 Hors ligne #944

Les tricheurs, c'est encore pire, ils font rien qu'à inciter les gens à prendre des mauvaises habitudes.
Grade de Kuku la Praline (AngiMembre Ultime)

Kuku la Praline AngiMembre Ultime

24/9/2013 à 01:20 Hors ligne #945

1h 18 qu'est ce que je fais debout ?

Ah je sais j'ai raté mon train de sommeil je prends le suivant.

Bonne nuité les petiots

24/9/2013 à 01:31 Hors ligne #946

Il faut absolument que je prenne un abonnement au train du sommeil !

Bonne nuit Kuku !

24/9/2013 à 18:21 Hors ligne #947

Un indice pour le public : essaye d'aller te coucher vers 23h00, pour voir.

24/9/2013 à 22:19 Hors ligne #948

Ouais ouais on dit ça parce qu'on est costaud face aux addictions webistiques mais pour les faibles comme moi....

24/9/2013 à 22:55 Hors ligne #949

Tu dois parler d'une autre personne, parce que croire que je suis "costaud face aux addictions webistiques"... C'est juste que le boulot (et le sport) me demande une quantité d'énergie qui ne permet pas de me coucher régulièrement à deux ou trois heures du matin, sauf à envisager passer les week-ends à dormir et à faire des siestes en pleine journée de travail.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

26/9/2013 à 12:42 Hors ligne #951

Profiter qu'il n'y ait pas cours le lendemain matin pour faire une grosse soirée : check.
Réaliser le lendemain matin que ces nullos du secrétariat ont juste merdé dans l'emploi du temps et qu'il y a cours à 9h : check.

26/9/2013 à 18:01 Hors ligne #952

Kuku la Praline a dit

Matteo félicitations tu es humain !
Les animaux savants aussi ont besoin de sommeil.

GG bouh. Et du coup, ça a donné quoi ?

bouh00 Gardien

26/9/2013 à 22:52 Hors ligne #953

Message édité le 26/9/2013 à 22:55.

On m'a envoyé un SMS à 9h30 pour me prévenir ("Y'a info mec"), je ne l'ai vu qu'à 10h30.
Sachant que j'étais rentré à mon appart' après avoir raccompagné une amie à pratiquement 6h et que je m'étais couché plus de deux heures plus tard en ayant complètement oublié le concours du Pokémon préféré pour lequel vous devriez tous aller voter (en même temps, sans l'info, je commençais à 15h45), le temps d'émerger, prendre une douche, manger un truc et louper mon bus de quelques minutes, je serais arrivé après la fin du cours.

Donc j'ai loupé le premier TP d'info de l'année.

Pour ma défense, lundi, l'emploi du temps affiché pour la semaine a été retiré puis un nouveau a été mis. La seule différence entre les deux était que le nouveau avait bien les dates de la semaine en cours et qu'il n'y avait pas de TP d'info programmé le jeudi matin.

Certes, l'emploi du temps disponible en ligne continuait d'annoncer qu'il y avait TP ce matin... mais je sais que le prof qui le met en ligne et s'occupe de l'actualiser est aux Etats-Unis depuis la semaine dernière.

26/9/2013 à 23:05 Hors ligne #954

Que foutais-tu dehors à 6h du mat' ? Franchement, ces étudiants, c'est rien que des glandeurs !
(Troll : check)

Tu as séché, donc. C'est sans doute la solution la plus simple, à ce niveau-là. J'espère simplement que le prof sera aussi compréhensif que moi.

bouh00 Gardien

26/9/2013 à 23:15 Hors ligne #955

Je m'assurais qu'une jeune femme n'ait pas à rentrer seule la nuit, question de principe.

Bah en fait, après avoir lu le SMS, je me suis réellement préparé à aller en cours. Si j'avais vu le message plus tôt, j'aurais pu y aller, mais, là, même si j'avais eu mon bus, je n'aurais assisté qu'à 15 minutes de cours. Donc une fois que je l'avais loupé...
Je ne me fais pas trop de soucis par rapport au prof. D'une part parce que plus de la moitié de la promo n'est pas venue, d'autre part parce qu'il se fout ouvertement de savoir qui vient et qui ne vient pas xD

C'est surtout agaçant. Sécher un cours volontairement, pas de problème. Mais là, c'était involontaire et ça m'a pourri ma grasse matinée ! :mrgreen:

26/9/2013 à 23:19 Hors ligne #956

Effectivement, les inconvénients sans les avantages, c'est moche.

bouh00 Gardien

3/10/2013 à 00:12 Hors ligne #958

Message édité le 3/10/2013 à 00:14.

Non, on se réveille à peine, là !

Je vais regarder Pokémon: The Origin, on ne m'en a dit que du bien.

3/10/2013 à 00:14 Hors ligne #959

Ahah

C'est bien bouh dors le jours quand il fait beau !

bouh00 Gardien

3/10/2013 à 00:31 Hors ligne #960

Message édité le 3/10/2013 à 00:31.

En fait, ici, il a surtout fait beau en fin de journée, ça a suffi à me faire traîner en ville avec des potes après le boulot.

Et non, en réalité, je n'ai pas dormi. Du coup je vais essayer de le faire cette nuit, pour compenser :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter