Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

28/4/2017 à 15:04 Hors ligne #1361

Dis nous en plus

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

28/4/2017 à 15:17 Hors ligne #1362

Ah il était temps. Du coup prochaine étape c'est la remise en question ? :D

Tracy Admin des FanFics

28/4/2017 à 15:28 Hors ligne #1363

Requiem et la phrase qui fait plaisir. :lol

Zucchi c'est pas une courgette c'est un dindon (de la farce). :(

Kinemu IdolMembre

28/4/2017 à 16:00 Hors ligne #1364

Pourtant se faire fourrer c'est bien

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/4/2017 à 17:42 Hors ligne #1365

Requiem a dit

Pardon Matteo de ne pas pouvoir te combler comme tu le mériterais. :(
Tu es pardonné, tu t'occupes de quelqu'un d'autre. Va, je ne te hais point.

Kinemu IdolMembre

28/4/2017 à 20:59 Hors ligne #1366

Donc le seme c'est Requiem.

28/4/2017 à 21:38 Hors ligne #1367

"Terme utilisé dans l’univers des relations sexuelles, le seme est celui qui domine le rapport, par opposition au uke qui est le dominé, qui se soumet. Bien qu’il ne s’arrête pas qu’à l’ambiance du yaoi, ce terme est souvent utilisé dans les relations homosexuelles masculines. Très souvent, le seme l’est aussi de par son caractère et on retrouve les grands axes du personnage fort, confiant, souvent plus grand que son partenaire et au physique plus acéré. Au contraire, le uke sera la plupart du temps frêle et pleurnichard, incertain et très facile à perturber."

Tout le portait de moi et Matteo.

29/4/2017 à 00:02 Hors ligne #1368

Si tu le dis... Même s'il me semble me souvenir que tu es plus petit et plus frêle que moi.

Tracy Admin des FanFics

29/4/2017 à 01:48 Hors ligne #1369

Comment ça me plairait trop pas que mon keum me traite de crevette à ta place Requiem... :(

29/4/2017 à 07:55 Hors ligne #1370

Il faut le laisser s'affirmer !

Kinemu IdolMembre

29/4/2017 à 08:32 Hors ligne #1371

Il le traite pas de crevette, il essaie de le faire passer pour un soumis, nuance.

zucchina Rédactrice du site

29/4/2017 à 09:30 Hors ligne #1372

Kinemu a dit

Dis nous en plus
Ouhla. Quand j'aurais un ordi sous la main et du temps à perdre pour me faire juger. :)

Requiem, tu t'étais jamais dit que c'est juste toi qui ne supporte pas mes vices et que j'ai pas à changer pour ta pauvre petite pomme ? :)

29/4/2017 à 11:41 Hors ligne #1373

Message édité le 29/4/2017 à 12:06.

Oh, si c'est juste moi alors tout va bien.

Mais si tu as conscience que tu gères tes problèmes en faisant comme si tout allait bien, c'est un premier pas et je m'en réjouis pour toi.
Pour le reste concernant ma personne, il me semble aussi avoir fait le nécessaire - peut-être pas de la meilleure des façons et pas toujours consciemment d'ailleurs, et ce sont les raisons pour lesquelles je me suis excusé plus tard (remise en question m'entends-tu ?) - pour ne pas avoir à véritablement m'inquiéter de tes éventuels changements dans un sens comme dans l'autre. :$
Ce qui n'est pas obligatoirement la résultante d'une introspection. Si tu as conscience de certaines choses, la remise en question est juste la démarche de chercher le "pourquoi" de ces agissements. A toi de voir si cette nouvelle perspective te donne l'envie et les moyens de te changer.

Sache aussi que je ne te hais point ni aujourd'hui ni jamais (dommage pour le topic de la haine, ceci dit on est sur la page 69 donc il y a exception ) malgré les supposés "vices" que je ne supporterais pas chez toi. Et je suis également désolé si j'ai cru (peut-être à tort ?) que tu avais lu dans mon jeu plus d'intention qu'il n'y en avait en réalité. :(
J'ai peut-être, éventuellement, un peu, paniqué.

zucchina Rédactrice du site

29/4/2017 à 12:08 Hors ligne #1374

Je sais pourquoi j'agis comme ça. Je sais aussi ce qu'il faut que je fasse pour me tirer de ce mauvais pas. Mais il faut un peu de temps. Je ne peux pas y remédier maintenant. Je n'en ai pas encore les moyens.

Requiem, mon ton était un peu ironique, j'ai l'impression de t'avoir blessé pour que tu essaies à nouveau de te faire pardonner (du moins c'est le ressenti que tu me donnes). Sache qu'il n'y aura jamais aucun problème avec moi non plus, je suis d'une grande patience et je pardonne généralement tout, surtout quand je vois des efforts pour "aller dans le bon sens". J'espère que tu as gardé le Psykokwak que je t'ai fait pour te souvenir que je ne te vouerai jamais de haine.

29/4/2017 à 15:38 Hors ligne #1375

Et qu'est-ce que vous faites là, du coup ? Haïssez-vous les uns les autres bordel !

Polux999 AngiMembre en Mutation

29/4/2017 à 16:51 Hors ligne #1376

D'accord Matteo, je te hais.  ;)

29/4/2017 à 18:38 Hors ligne #1377

Bon. On verra alors. Selon les éventuels échos que j'aurai à l'occasion.

Blessé de quoi ? D'une réponse sèche à un commentaire bourrin ? Pas du tout. Peut-être que j'ai ressenti le besoin de m'expliquer pour être sûr d'avoir été compris.
Concernant le psykokwak il m'a longtemps servi de marque-page, malheureusement l'usure et le temps ont fini par avoir raison de lui. Paix à son âme. Maintenant j'utilise des bouts de post-it déchirés. :(

Kinemu IdolMembre

29/4/2017 à 18:57 Hors ligne #1378

Dark Matteo a dit

Et qu'est-ce que vous faites là, du coup ? Haïssez-vous les uns les autres bordel !
J'ai jamais vu quelqu'un distribuer autant de pains à la fois
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter