Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

zucchina Rédactrice du site

19/9/2017 à 19:16 Hors ligne #1661

*souci

Désolée, je vois partout la faute...

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Tracy Admin des FanFics

19/9/2017 à 19:30 Hors ligne #1662

Message édité le 19/9/2017 à 19:31.

Nyandy a dit

Je hais les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent !
Un miroir infini et soudain un vortex spatiotemporel s'ouvre sur le Pass...

Tiens moi j'ai la haine contre les relecteurs (pour les articles scientifiques) qui t'emmerdent pour que tu mettes les accents sur les majuscules.
:x
Genre "À l'origine...", "Évidemment", etc. Alors que je ne peux pas le faire juste avec le clavier. Je suis obligée d'écrire sans majuscule puis de faire clic-droit - correction et accepter les majuscules avec accent.

C'est un véritable SOUCIS pour moi. :mrgreen:

19/9/2017 à 20:18 Hors ligne #1663

Je hais ceux qui se foutent de ma gueule. :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

19/9/2017 à 20:24 Hors ligne #1664

Message édité le 19/9/2017 à 20:29.

Tracy a écrit :

Genre "À l'origine...", "Évidemment", etc. Alors que je ne peux pas le faire juste avec le clavier.

En fait, si.
Tu as un raccourci clavier pour chacun d'entre eux. Par exemple, pour le 'É', c'est Alt+0201.

Normalement, c'est une astuce que les correcteurs devraient te donner quand ils te demandent de mettre les accents. Sinon, wikipedia les connaît, tu peux les noter sur un post-it et voilà (enfin, je trouve ça plus simple et rapide que ta méthode).

De rien !

19/9/2017 à 21:09 Hors ligne #1665

C'est pas juste avec le pavé numérique que l'astuce fonctionne ? Parce que mon vieux Toshiba qui n'en a pas ne prenait pas les raccourcis.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

19/9/2017 à 21:14 Hors ligne #1666

bouh00 a dit

Ca arrive. A chaque fois que j'ai eu un badge, j'ai eu un souci avec :$
Pas soigneux, voila tout !

Tracy Admin des FanFics

19/9/2017 à 21:43 Hors ligne #1667

bouh00 a dit

[quote="Tracy"]Genre "À l'origine...", "Évidemment", etc. Alors que je ne peux pas le faire juste avec le clavier.[/quote]
En fait, si.
Tu as un raccourci clavier pour chacun d'entre eux. Par exemple, pour le 'É', c'est Alt+0201.

Normalement, c'est une astuce que les correcteurs devraient te donner quand ils te demandent de mettre les accents. Sinon, wikipedia les connaît, tu peux les noter sur un post-it et voilà (enfin, je trouve ça plus simple et rapide que ta méthode).

De rien !
Je comprends le alt mais pas le 0201 :?
J'irai voir sur wikipédia.
:^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/9/2017 à 21:57 Hors ligne #1668

Tu laisses ton doigt appuyé sur ALT, avec un autre doigt tu appuies sur 0 puis 2 puis 0 puis 1 et tu relâches ALT.

Tracy Admin des FanFics

19/9/2017 à 22:07 Hors ligne #1669

C'est un raccourci pas raccourci. :lol

bouh00 Gardien

19/9/2017 à 23:32 Hors ligne #1670

Si on considère que l'alternative c'est de faire 128 clics, ça me semble au contraire être un énorme raccourci :$

zucchina a écrit :

C'est pas juste avec le pavé numérique que l'astuce fonctionne ? Parce que mon vieux Toshiba qui n'en a pas ne prenait pas les raccourcis.

Au lieu de faire simplement Alt+[numéro], tu essaieras de faire Fn+Alt+[numéro].

Dark Matteo a écrit :

Pas soigneux, voila tout !

Tropa !
Le premier était apparemment à court de batterie. Ensuite, aucun problème.
Et cet été, le badge fonctionnait très bien, en réalité... c'est juste que certaines badgeuses ont des horaires, genre après 20h ça n'ouvre plus la porte.

19/9/2017 à 23:58 Hors ligne #1671

C'est une question de sécurité, on ne va quand même pas te laisser accès aux locaux en permanence.
Par contre, un badge avec une batterie, pour moi c'est un bipper. Un badge, c'est une carte type carte bleue sans contact que tu passes devant un lecteur (intégré au bâtiment et donc relié électriquement) pour ouvrir une porte.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

20/9/2017 à 02:01 Hors ligne #1672

"on ne va quand même pas te laisser accès aux locaux en permanence." > Ah bon ? :mrgreen:

bouh00 Gardien

20/9/2017 à 02:11 Hors ligne #1673

Bah, après 20h, j'en avais surtout besoin pour sortir des locaux :$
Mais c'est aussi arrivé que j'ai besoin d'un interphone pour demander à un collègue de Nyandy de m'ouvrir un matin de déplacement (donc j'arrivais beaucoup plus tôt).

Celui qui est officiellement tombé en panne de batterie avait la forme d'un bipper... il manquait juste un bouton sur lequel appuyer :mrgreen:
Ca avait un peu la forme des badges que collectionne Sacha et Regis, si tu veux xD C'était épais de presque 1.5cm (donc beaucoup plus qu'une carte comme je m'y attendais), j'imagine que ça pouvait effectivement avoir une petite batterie. Mais je n'en ai pas démonté un, on m'a donné une histoire genre "c'est p'tet la batterie, ça arrive des fois" pour me justifier que ça ne fonctionnait plus, j'ai pas cherché à savoir. Mais on m'a aussi demandé s'il n'avait pas été dans l'eau ou pris un choc, je crois que le mec en savait absolument rien et cherchait juste une histoire à me vendre :mrgreen:

20/9/2017 à 20:26 Hors ligne #1674

Patouzarre a dit

"on ne va quand même pas te laisser accès aux locaux en permanence." > Ah bon ? :mrgreen:
Et d'une, toi tu es digne de confiance. Et de deux, au boulot tu es un grand malade.

Tracy Admin des FanFics

21/9/2017 à 14:29 Hors ligne #1675

J'ai la haine contre le mec (ou la nana j'ai pas vu) qui passe la tondeuse dehors.
Le bruit est désagréable mais ne me gêne pas trop trop car il est un peu lointain, étouffé et la télé me hurle dans les oreilles et couvrent le bruit. Non ce qui me gêne c'est l'odeur d'essence qui me pique le nez depuis une heure !
>(
Je ne comprends pas comment c'est possible, depuis ma chambre c'est le même sketch tous les jours : je sens la bouffe de chez les voisins, je sens la fumée de clope de je ne sais où, je sens l'essence de la tondeuse (et maintenant je sens aussi l'herbe coupée). Je suis au 3e et dernier étage et la fenêtre est fermée.
:x

Schnapper IdolMembre

21/9/2017 à 16:12 Hors ligne #1676

Message édité le 21/9/2017 à 16:18.

bouh00 a dit

[quote="Tracy"]Genre "À l'origine...", "Évidemment", etc. Alors que je ne peux pas le faire juste avec le clavier.[/quote]
En fait, si.

De rien !
*Offre son clavier à Tracy*

Sur le mien, c'est réglé en deux combinaisons de touches, et sans passer par des codes Alt. <3 Par contre, je n'ai pas accès aux exposants.

Et Linux gère encore mieux: Maj + caractère accentué.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

21/9/2017 à 17:09 Hors ligne #1677

Le Forem commence à me gaver à ne m'envoyer que des offres de formation bidons genre compétences de base ou informatique de base. Ils servent vraiment à rien là-bas... :(

21/9/2017 à 18:26 Hors ligne #1678

Viens en France, tu feras connaissance avec Pôle Emploi :(
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

22/9/2017 à 00:27 Hors ligne #1679

A plus ou moins long terme, tout va devenir biométrique donc les questions de badges et de mots de passe, ça deviendra surtout des discussions de vieux

Je suis déjà surpris de voir ce qu'on peut faire avec le dernier iphone qui reconnait les microsillons de ta gueule

Tracy Admin des FanFics

22/9/2017 à 14:07 Hors ligne #1680

Bof, c'est pas encore au point (si j'en crois ce qu'ils disaient je ne sais plus à quel JT l'autre jour).

Je n'ai pas la haine aujourd'hui, je ne peux donc pas me plaindre. :(
C'est nul.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter