Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

3/10/2017 à 12:46 Hors ligne #1741

Message édité le 3/10/2017 à 12:47.

J'ai du râler sur pôle emploi (oui encore), déjà pour les joindre, il faut avoir du temps à perdre en illimité, 30 minutes d'attente (sur 10 estimées de leur part) pour avoir un conseiller.
Tout ça pour dire "Wsh gros elle est ou mon indemnisation" >< certes j'ai pas dit ça comme ça mais c'est ce que ça voulait dire, ce à quoi il me répond "il y a un conflit sur votre dossier".

Genre ouais y'a deux bulletins de salaire qui doivent se battre dans une pochette :x

"C'est bon j'ai résolu le problème, vous aurez votre argent dans deux jours"
30 minutes de perdu valent mieux que de s'asseoir sur un mois d’indemnisations :'(

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/10/2017 à 13:02 Hors ligne #1742

J'ai pas compris pourquoi tu te plains si ton problème est réglé. :?

3/10/2017 à 14:19 Hors ligne #1743

Parce qu'ils créent toujours des problèmes où il n'y en a pas :(
J'ai finis de bosser fin aout, donc en septembre il n'y a pas et de probleme, alors pourquoi il y en aurait un en octobre... ils sont incompetants c'est tout !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

3/10/2017 à 15:59 Hors ligne #1744

Je hais la poussière. :'(

Je passe de nouveau mes semaines à la maison, du coup je m'enrhume à nouveau non stop...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/10/2017 à 19:18 Hors ligne #1745

Pourquoi ne sortirais-tu pas dehors faire du vélo ou courir un peu ? Ça pourrait aussi aider tes problèmes d'insomnie de te dépenser en te dégourdissant les pattes.

Givralie -> En vrai ils sont surtout en sous-effectif et tu n'es qu'une virgule dans tout ce qu'ils doivent gérer par jour.
Sans oublier que compétents ou non, ils sont au-dessus de toi dans la hiérarchie sociale : ils ont un boulot, eux.
La vie c'est moche, hein. :)

Tracy Admin des FanFics

4/10/2017 à 19:39 Hors ligne #1746

Silver_Altaria a dit

Je hais la poussière. :'(

Je passe de nouveau mes semaines à la maison, du coup je m'enrhume à nouveau non stop...
C'est pas vraiment un rhume du coup, c'est de l'allergie non ?
(Go topic des éclopés :p )

Polux999 AngiMembre en Mutation

4/10/2017 à 23:18 Hors ligne #1747

Lundi j'ai appris que mon stage dans un mois pourra se faire n'importe où en Gironde et non juste à Bordeaux comme c'était écrit sur le site de l'école l'année dernière. Faut que je me trouve une voiture du coup. Pfff je sais même pas où je vais la garer.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

5/10/2017 à 17:46 Hors ligne #1748

Parce que ce n'est pas à toi de dégoter son stage, feignasse ?

Tracy Admin des FanFics

9/10/2017 à 16:30 Hors ligne #1749

Marre des gens qui attaquent violemment les autres sans raison mais qui à côté sont là "Pourquoi les gens sont méchants ? Pourquoi je suis mal traitée ? Le harcèlement c'est mal." et nianiania...
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
:/

9/10/2017 à 19:41 Hors ligne #1751

Tracy, tu découvres encore la nature humaine, à ton âge ? C'est mignon...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/10/2017 à 20:35 Hors ligne #1752

Les gens qui détestent le nougat >D

zucchina Rédactrice du site

9/10/2017 à 21:24 Hors ligne #1753

C'est vrai que c'est trop bon. <3

Par contre je hais... les tomates farcies (en fait la tomate chaude quoi, ça me répugne), le saumon fumé et cru, le roquefort/bleu, les cœurs de palmier et les poireaux. Tout le reste je mange.

9/10/2017 à 21:42 Hors ligne #1754

J'aime pas le saumon, sous aucune forme.
La pizza non plus, je suis pas fan.
J'aime pas le bourguignon, ni Le cassoulet ni Le couscous et Le pot au feu. En gros tout les gros plat mijoté, à part la choucroute j'aime pas ça ^^

Polux999 AngiMembre en Mutation

9/10/2017 à 22:09 Hors ligne #1755

Message édité le 9/10/2017 à 22:34.

Ahlala ce que vous êtes difficiles quand même ! De vrais gamins. :p

Matteo a écrit :

Parce que ce n'est pas à toi de dégoter son stage, feignasse ?

Ce serait stupide de leur part de me faire chercher le stage : seul un maitre formateur peut accueillir dans sa classe des stagiaires se préparant au concours. Sachant qu'il n'y en a que très peu, et que seul l'éducation nationale sait qui est maitre formateur, et qu'en plus, même dans ce cas-là, le maitre formateur devrait faire une demande écrite à son rectorat, c'est plus rentable pour eux de directement nous placer.

Et puis quoi encore ?! Manquerait plus que je me bouge le cul pour devenir fonctionnaire ! :lol

Kinemu AngiMembre Ultime

9/10/2017 à 22:35 Hors ligne #1756

Les appartements sans volets

9/10/2017 à 22:55 Hors ligne #1757

C'est bon les tomates farcies, avec un peu de riz et du coulis pour accompagner.
Le saumon cru j'ai rarement eu l'occasion de tester, mais le fumé c'est délicieux sur des toasts (et cuit avec une sauce à l'oseille et au citron et accompagné, encore une fois, de riz, c'est délicieux).
Les fromages forts j'ai plus de mal, mais cuisinés ou à la limite un petit morceau de temps en temps ça passe quoi.
Par contre Givralie, on ne va plus pouvoir s'entendre si tu as des goûts pareils en cuisine.

Polux, vu que tu ne précisais pas en quoi consistait ton stage et que je ne tiens pas de fiches sur chaque membre du Pass, moi (hein Patou ?), j'ignorais ce que tu cherchais. Je comprends mieux, du coup...

Bon, un truc que je hais, quand même, pour rester dans le sujet... Le réveil qui sonne le matin.

9/10/2017 à 22:58 Hors ligne #1758

Message édité le 9/10/2017 à 22:58.

Au contraire Matteo, voit comme je suis la compagne idéale !! C'est pas moi qui vait te taxer un morceau de pizza, ou en manger la moitié. Ni piquer dans ton assiette si tu manges les plats que je n'aime pas. Donc tu pourras tout manger ! Et devine quoi, ça fonctionne tout aussi bien avec Le chocolat ^^

9/10/2017 à 23:00 Hors ligne #1759

La compagne idéale aura besoin de bien d'autres qualités que de ne pas piquer dans mon assiette, de toute façon ça ne me gêne pas de partager.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

9/10/2017 à 23:04 Hors ligne #1760

Givralie a écrit :

Ni piquer dans ton assiette si tu manges les plats que je n'aime pas. Donc tu pourras tout manger ! Et devine quoi, ça fonctionne tout aussi bien avec Le chocolat ^^

Fais gaffe, elle ment !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter