Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

15/10/2017 à 14:14 Hors ligne #1801

Logiquement au lavabo.

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/10/2017 à 21:07 Hors ligne #1802

J'aime prendre la défense des opprimés.

Kinemu AngiMembre Ultime

15/10/2017 à 23:42 Hors ligne #1803

bouh00 a dit

Vous arrivez à prendre une douche dans un bidet ?
Lu à la volée, sans contexte, c'était drôle.

Le linge pas repassé.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

15/10/2017 à 23:45 Hors ligne #1804

Je plussois sur le linge pas repassé, genre une chemise avec plein de plis c'est moche...

En revanche, je suis pas fan du repassage xD mais je le fais quand même...

Polux999 AngiMembre en Mutation

16/10/2017 à 00:17 Hors ligne #1806

L'école où je dois faire mon stage me fait chier. Je suis censé les contacter pour qu'ils signent ma convention avant le début du stage (mi novembre) sauf que j'ai eu beau les appeler plusieurs fois vendredi personne décrochait. J'aurais voulu qu'ils signent la convention avant les vacances (pour eux fin de semaine pro) mais vu comment ça va ils vont la signer à la rentrée, c'est à dire une semaine avant le stage.
Problème c'est qu'une fois la convention signée par eux je dois la ramener à la fac pour la faire signer par le directeur de la fac, ce qui évidemment ne va pas se faire en quelques jours. Déjà qu'ils me foutent dans une école à laquelle je ne peux me rendre qu'en voiture (que je n'en ai pas) ou avec un bus qui passe toutes les deux trois heures, fin bref ils font chier.

Du coup demain matin s'ils répondent pas à mon coup de fil je leur laisserai un message sur le répondeur et ils auront qu'à me rappeler. Zut quoi.

zucchina Rédactrice du site

16/10/2017 à 08:45 Hors ligne #1807

Mais de quoi tu te plains ? Nous on a même pas nos binomes de faits, on a pas encore de lieu non plus du coup, mais par contre on a une date. Et ils ont dit que tout ça serait réglé à la rentrée, c'est-à-dire 2 semaines avant le stage. Et je crois qu'ils n'ont pas pris en compte le retard qu'ils ont habituellement pour ce genre de choses. L'administration d'ici est catastrophique.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

16/10/2017 à 09:24 Hors ligne #1808

À quoi ça sert de stresser ?

Tracy Admin des FanFics

16/10/2017 à 13:09 Hors ligne #1809

Requiem a dit

À quoi ça sert de stresser ?
Pouvoir ensuite poster sur le topic de la haine (ou celui des hypocondriaques, ou le shelbar, ou le dors pas, ou...)

16/10/2017 à 14:32 Hors ligne #1810

Tracy a dit

Pouvoir ensuite poster sur le topic de la haine (ou celui des hypocondriaques, ou le shelbar, ou le dors pas, ou...)
8)

J'en ai encore pour une semaine de névrose pour mon concert :(

16/10/2017 à 18:32 Hors ligne #1811

Tracy a dit

Si le but dans la vie, c'est de pouvoir poster sur le Pass, faites comme moi, postez pour ne rien dire, c'est aussi efficace mais bien plus simple.

Tracy Admin des FanFics

16/10/2017 à 19:54 Hors ligne #1813

Dark Matteo a dit

Si le but dans la vie, c'est de pouvoir poster sur le Pass, faites comme moi, postez pour ne rien dire, c'est aussi efficace mais bien plus simple.
Sauf que la subtilité du stress c'est d'avoir un truc (faussement) intéressant à dire justement, un peu comme un leurre quand tu vas pécher.

16/10/2017 à 20:13 Hors ligne #1814

J'aime pas la pêche, ni la chasse d'ailleurs ^^'

16/10/2017 à 22:46 Hors ligne #1815

Zucchi : je me plains parce que si la convention n'est pas signée avant le début de stage, je ne peux pas faire le stage. Et si je ne peux pas faire le stage, je n'ai pas mon année. Au moins toi c'est la fac qui merde vous ne serez donc pas pénalisés (à moins que, ils sont capables de tout).

J'ai essayé de les rappeler ce matin trois fois, à chaque fois la ligne était occupée, je ne pouvais donc même pas laisser un message. Du coup je leur ai envoyé un mail, et si j'ai pas de réponse avant vendredi j'en parlerai à la secrétaire de la fac (si j'arrive à trouver ses horaires d'ouverture qui semblent changer toutes les semaines).

16/10/2017 à 22:54 Hors ligne #1816

Mdr Polux si tu savais le nombre de fois les années précédentes où on a fait le stage et que la convention n'était pas revenue. :lol Le pire ce sont les profs qui martellent qu'on ne peut pas faire le stage si ce n'est pas revenu mais eux-mêmes savent que ce n'est pas possible quand les dates sont imposées comme ça. C'est juste une grosse blague ces conventions.

16/10/2017 à 22:56 Hors ligne #1817

Si j'essaie de positiver, je peux dire qu'au moins je n'ai pas à en faire trois exemplaires, un seul leur suffit apparemment.

Dire que l'année prochaine si tout va bien, on fera partie intégrante de ce système. :lol

16/10/2017 à 22:59 Hors ligne #1818

Je sais pas toi mais la plupart de mes profs crachent sur le dos de l'éducation nationale dès qu'ils en ont l'occasion xD

16/10/2017 à 23:05 Hors ligne #1819

Non nous ils veulent nous faire peur en nous disant à quel point ce sera difficile et à quel point notre vie entière sera dédiée au gouvernement. Mdr

17/10/2017 à 00:36 Hors ligne #1820

Ils n'ont pas complètement tort, ceci étant, mais on sort du sujet (et il y en a un fait exprès pour ça).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter