Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

Grade de Lentivirus (Membre Evoluée)

Lentivirus Membre Evoluée

8/11/2016 à 21:01 Hors ligne #1141

Je dois rester en vie pour mon roman, même si le monde aurait besoin de ces funérailles

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Polux999 AngiMembre en Mutation

8/11/2016 à 22:33 Hors ligne #1142

Mais qu'est-ce qui nous empêche de faire des funérailles de répétition ? On en fait bien pour les mariages. :p

Je hais ma maison : à Amiens j'ai acheté une game boy advance (achat compulsif je dois l'avouer) et tout heureux en rentrant chez mes parents ce week end j'ai voulu jouer à mes vieux jeux préférés. Ben comme de par hasard ce sont les seuls que je ne retrouve pas ! Pokémon vert feuille, pokémon pinball R/S, Zelda the minish cap, Mario et Luigi superstar saga, même Kingdome Hearts que j'appréciais pas trop se sont envolés ! Pourtant je sais que je ne les ai pas vendus, ils sont forcément quelques part, mais la maison me les cache ! Du coup je joue à Mario Bros 2 et 3, mais bon voilà quoi. --'
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

8/11/2016 à 23:18 Hors ligne #1143

Si tu savais tous les trucs chez moi qui ont disparus comme ça également. :(

Tracy Admin des FanFics

9/11/2016 à 05:52 Hors ligne #1144

Polux ça peut pas être tes soeurs ?
Moi j'ai la rouge et la or qui ont disparu et je soupçonne mes cousins même s'ils me disent que non. :/

Trump bientôt président en voilà une bonne nouvelle pour le topic de la haine.
:x
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

9/11/2016 à 14:18 Hors ligne #1145

Il y a quelques temps, j'ai remarqué que ma version Vert Feuille avait aussi disparu, tiens. :(

Tracy Admin des FanFics

9/11/2016 à 23:52 Hors ligne #1146

Je pense que les gnomes voleurs de slips ont profité d'une reconversion professionnelle et s'attaquent désormais aux vieilles versions pokémon.
:oh

10/11/2016 à 00:55 Hors ligne #1147

Nan c'est pas elles, l'une n'a aucun intérêt pour les jeux vidéos (à part une période nintendogs mais vaut mieux ne pas en parler) et l'autre n'y a plus joué depuis des années. Je suis sûr qu'ils sont dans la salle de jeux de la maison, qui est devenue un débarras depuis quelques années et où pour rentrer il faut suivre le chemin des montagnes de cartons et autres trucs. Mais comme l'ampoule est cassée et qu'on ne peut plus accéder au volet de la fenêtre vas-y pour fouiller. :$

Tout de suite les clichés sur les gnomes, espèce de raciste ! :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

10/11/2016 à 09:18 Hors ligne #1148

Faut savoir ce que tu veux : quand mon copain a voulu récupérer ses jeux super-nes (alors que depuis qu'on les a on y a joué une fois et c'est tout) ben on est allé dans le grenier de ses grands parents et on a cherché.

10/11/2016 à 18:56 Hors ligne #1149

Message édité le 10/11/2016 à 18:56.

Mais vous y étiez à deux. Moi faut que d'une main je tienne la lampe torche, de l'autre je descende les cartons de leurs piles sans me faire écraser, que je fouille à l'intérieur des innombrable jouets et autres merdes de quand j'étais petit, et le tout sans faire de bazar parce que mes parents aiment pas quand on renverse des trucs. Ah et sans me tuer au passage par la quantité de poussière qui s'y est accumulée. Non, je veux retrouver mes jeux, mais je tiens plus à ma vie qu'à eux. :p

10/11/2016 à 19:00 Hors ligne #1150

Il est temps de faire le ménage alors.

10/11/2016 à 19:03 Hors ligne #1151

Mais on peut pas, faudrait enlever toutes les affaires de la pièce mais on pas la place de les mettre ailleurs. :/

Bref je vais aller sur Amazon voir si je peux pas trouver pokémon rouge feu pas cher.

10/11/2016 à 19:04 Hors ligne #1152

Enlève le toit. :(

10/11/2016 à 19:09 Hors ligne #1153

Non suffirait que quelqu'un se bouge le cul pour m'aider à chercher et ça serait bon. Mais on parle de ma famille, qui est aussi flemmarde que moi. :p

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

10/11/2016 à 20:38 Hors ligne #1154

Ahah tu veux trouver une version rouge feu pas cher :D Bon courage polux, la grande majorité des versions RF/VF sur le marché sont des contrefaçons, et le seul moyen d'être globalement sûr que ta version est légit en l'achetant sur le net, c'est de l'acheter en boite, donc de payer déjà plus de 50 €. Je te conseille plutôt de traîner sur le bon coin et d'essayer d'en trouver à un endroit où tu puisse te déplacer pour détecter la contrefaçon  ;)

10/11/2016 à 22:22 Hors ligne #1155

J'ai vu ça, les gens sont complètement tarés ! :O

Bon je dois me résoudre à retrouver ma version Vert Feuille. Je hais quand le destin se ligue contre moi de cette façon !
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/11/2016 à 22:59 Hors ligne #1156

Si je la retrouve, j'avais une version bleu ou rouge en double.

J'ai retrouvé une rouge, bleu, jaune, argent mais je sais que j'ai une autre bleu ou rouge qui traîne, un pote m'avait donné sa version quand il a stoppé le jeu.

(J'crois que c'est une bleu de mémoire, donc si seul la rouge t'intéresse, j'peux rien faire de plus, ma rouge j'y tiens quand même :p )

Illyria Rédactrice du site

11/11/2016 à 11:47 Hors ligne #1157

Les versions Rouge et Rouge Feu sont des jeux différents ^^

11/11/2016 à 12:09 Hors ligne #1158

Bah, il aura rien.

Voilà !

11/11/2016 à 16:58 Hors ligne #1159

Oui RF et VF sont les remakes de RBJ. Je préfère cela à cause des graphismes qui sont pour moi les meilleurs de la saga. Mais merci c'est gentil skynounet. :timide

De toute manière je dois prendre le train tout à l'heure pour rentrer chez mes parents (comme un con j'avais oublié que je devais faire passer des entretiens pour un exposé), du coup je vais repartir à la recherche des cartouches perdues. *musique d'Indiana Jones ON* :ball

11/11/2016 à 19:47 Hors ligne #1160

Non, j'suis déçu.

Trop tard !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter