Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

zucchina Rédactrice du site

10/5/2017 à 18:58 Hors ligne #1481

Je viens d'accueillir ma voisine chez moi pendant 2h30 parce qu'elle a claqué sa porte en laissant ses clés sur le verrou intérieur. J'avais un double de ses clés mais bien entendu, ça ne s'est pas ouvert... Du coup le serrurier est là depuis maintenant une demie heure, il a pété la serrure et a ouvert chez elle. Là il remet bien la poignet (qu'il a tordue, évidemment) et il va se tirer.

En plus celui avant elle, (Dwinou pour les intimes), avait laissé la clé + le double de la clé à l'intérieur de l'appart. Du coup mon père lui a passé un savon en lui rappelant que ça fait des mois qu'il doit remettre le double à la cave pour justement parer ce genre d'imprévu. Et on dit merci zucchi qui a un triple de la clé dans son appartement.

J'aime mes voisins.

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

10/5/2017 à 18:58 Hors ligne #1482

En gros, hier, je suis rentrée de chez mes parents, j'avais un invité le soir. Donc je devais prendre le train depuis Argentan à 11h15, et suite à un problème lors d'un passage à niveau, le train a eu du retard, sauf que le retard du train me faisait louper ma correspondance au Mans (j'avais 13 minutes entre le changement de train Le Mans/Tours).
Donc j'ai dû prendre le train de 13h26 (soit attendre presque 2h en gare d'Argentan, bled pourri), en direction de Tours. Avec un changement à Saint-Pierre-des-Corps (c'est l'arrêt juste avant Tours), pour une autre correspondance vers Blois-Chambord.
En fait au lieu d'arriver vers 15h45 chez moi, je suis arrivée à 17h30, heureusement que j'avais pas de rdv... Mais bon comme ils abusent je leur ai demandé un "geste commercial" on verra bien, j'avais rien a perdre en demandant.

Mais comme le train était aussi cher que le co voiturage, j'ai choisi l'option train, bah j'aurais pas dû xD
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

10/5/2017 à 19:03 Hors ligne #1483

Message édité le 10/5/2017 à 19:15.

Essaye de descendre à Surdon, tu verras quel bled est pourri.

10/5/2017 à 19:09 Hors ligne #1484

T'inquiète je connais :lol j'ai vécu en Normandie pendant longtemps ^^

10/5/2017 à 19:14 Hors ligne #1485

Mdr. Pour rejoindre le topic sexisme, les mecs viennent de partir. Voici leurs derniers mots :

"Oui et donc si vous avez d'autres problèmes de serrure... N'hésitez pas à nous appeler. Vous avez nos cartes."

Hahaha.

10/5/2017 à 19:19 Hors ligne #1486

ça me rappelle que je me suis faite troller par mes portes hier, mon pote a pas tiré sur la porte quand je lui ai ouvert via l'interphone, du coup j'ai dû descendre (sans les clefs sinon c'est pas drôle), sauf que j'avais pas prévu que la deuxième porte allait se fermer, d'habitude elle ne l'est jamais, et bam deux couillons enfermés dans le sas des boites aux lettres, obligé d'aller toquer chez le voisin pour qu'il m'ouvre la porte de derrière... J'ai pu ré ouvrir a porte du sas et rentrer dans mon appart avec mon pote, et en plus j'étais en chaussettes x)

Schnapper IdolMembre

10/5/2017 à 19:34 Hors ligne #1487

Toutes vos histoires me font penser au digicode qui va être apposé à la porte d'entrée de mon immeuble demain, mais sans interphone ni système similaire sinon ce ne serait pas drôle... Du coup on ne pourra pas même pas être prévenu des visites de gens qui n'ont pas notre numéro de téléphone ou ne connaîtront pas le code, et on sera obligé d'aller ouvrir la porte de l'immeuble si on ne veut pas communiquer le code. Heureusement que je ne commande pas de pizza...

10/5/2017 à 19:38 Hors ligne #1488

Si tu vis au 15ème étages xD faut vouloir aller ouvrir la porte xD

Schnapper IdolMembre

10/5/2017 à 19:40 Hors ligne #1489

Heureusement qu'il n'en comporte que deux (sans le rez).

10/5/2017 à 19:50 Hors ligne #1490

Idem pour moi, mais je crois que mon voisin m'a prise pour une dingo, une folle en chaussettes qui sonne à 20h45 chez lui x) surtout que je ne croise jamais mes voisins, au moins ils s'en souviendront :lol

Kinemu AngiMembre Ultime

10/5/2017 à 19:57 Hors ligne #1491

Citation:

Là il remet bien la poignet

AAAAAAAAAAAH désolée mais ça fait la deuxième fois que je croise cette faute aujourd'hui, vous vous êtes passé le mot ou quoi ?

10/5/2017 à 20:16 Hors ligne #1492

Oh ça va, la poignée. Faut d’inattention. Je relève pas les tiennes, moi ! :p

Pasta Admin des TopTeams

10/5/2017 à 20:25 Hors ligne #1493

zucchina a dit

Mdr. Pour rejoindre le topic sexisme, les mecs viennent de partir. Voici leurs derniers mots :

"Oui et donc si vous avez d'autres problèmes de serrure... N'hésitez pas à nous appeler. Vous avez nos cartes."

Hahaha.
ils proposent leur aide, faut pas voir le mal partout

Kinemu AngiMembre Ultime

10/5/2017 à 20:34 Hors ligne #1494

zucchina a dit

Oh ça va, la poignée. Faut d’inattention. Je relève pas les tiennes, moi ! :p
La seule que j'ai faite tu l'as relevée xD

10/5/2017 à 20:59 Hors ligne #1495

Si seulement il n'y en avait qu'une... :mrgreen: (à prendre avec humour, je préviens parce qu'on va me tomber dessus et dire que je condescendante :p )

Kinemu AngiMembre Ultime

10/5/2017 à 21:10 Hors ligne #1496

Bah t'as qu'à les corriger xD

Pasta Admin des TopTeams

10/5/2017 à 21:54 Hors ligne #1497

calme toi raikario

Kinemu AngiMembre Ultime

10/5/2017 à 21:59 Hors ligne #1498

onon pas quelqu'un qui porte des boutons !
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

10/5/2017 à 22:02 Hors ligne #1499

Encore faut-il qu'il trouve le bon.

Tracy Admin des FanFics

10/5/2017 à 22:27 Hors ligne #1500

Schnapper => une fois je me suis fait engueuler par le livreur de sushi car je lui ai donné mon adresse postale sauf que c'est la porte par laquelle vous rentrez quand vous venez de chez Zucchi (celle sans interphone). Normalement il faut que je donne l'adresse des immeubles d'en face, là où se trouve la grille du parking et les sonnettes.

Zucchina => https://goo.gl/images/fOfIMN
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter