Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

23/5/2017 à 21:36 Hors ligne #1601

https://www.youtube.com/watch?v=1XY3vnwQzy8

Nous sommes les maitres du monde

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Kinemu AngiMembre Ultime

23/5/2017 à 21:47 Hors ligne #1602

Joli leurre cet avatar

Schnapper IdolMembre

23/5/2017 à 21:48 Hors ligne #1603

Message édité le 23/5/2017 à 21:48.

Au moins je l'aurai pas fait pour rien. o/

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/5/2017 à 21:54 Hors ligne #1604

Kinemu a dit

Un peu comme mon attribut.
Ton nez j'imagine ?

Kinemu AngiMembre Ultime

23/5/2017 à 21:55 Hors ligne #1605

Exactement !
En plus à l'instar de Pinocchio il s’agrandit quand je mens
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

23/5/2017 à 21:58 Hors ligne #1606

Schnapper a dit

Au moins je l'aurai pas fait pour rien. o/
Il était temps de le mettre en lumière :lunettes
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

23/5/2017 à 22:54 Hors ligne #1607

Kinemu a dit

Exactement !
En plus à l'instar de Pinocchio il s’agrandit quand je mens
... bla ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/5/2017 à 23:32 Hors ligne #1608

A ce propos, une petite blague pour rappeler aux femmes pourquoi elles haïssent certains hommes...

Trois amies, une brune, une rousse et une blonde, meurent dans un accident de voiture.
Arrivées devant Saint-Pierre, celui-ci leur explique comment il sera décidé de leur destin : "Parlez-moi de vous. Si vous me dites la vérité, vous irez au Paradis. Sinon ce sera l'Enfer !
La brune s'avance et affirme : "Je pense que je suis la plus intelligente de nous trois." Elle se retrouve en Enfer.
La rousse s'avance et affirme : "Je pense que je suis la plus belle de nous trois." Elle se retrouve en Enfer.
La blonde s'avance et affirme : "Je pense..." Elle se retrouve en Enfer.

Kinemu AngiMembre Ultime

24/5/2017 à 00:15 Hors ligne #1609

bouh00 a dit

... bla ?
Pics or it didn't happen.

Dark Matteo => rofl, go remonter le topic des blagues !

Polux999 AngiMembre en Mutation

22/6/2017 à 20:23 Hors ligne #1610

Il ne me semble pas qu'il y ait un topic de la déprime, du coup je poste ici, c'est pas très différent.

Il y a deux jours j'ai reçu ma réponse à ma demande d'inscription pour le master MEEF (le truc pour devenir instit). C'était une entrée sur dossier. J'ai été refusé, enfin mis sur liste d'attente plus exactement, mais comme je suis à la 375eme place je ne me fais pas d'illusions je ne serai pas pris.

Le même jour, quelques heures avant, le Leclerc où j'ai travaillé l'été dernier, et où j'ai de nouveau postulé, m'a aussi refusé. Alors qu'ils m'avaient assuré l'année dernière que je n'avais qu'à téléphoner pour revenir travailler. (sales menteurs !)

Du coup c'est la déprime. Marre des études où, dès que je trouve une formation qui m'attire, je me retrouve à devoir me battre contre vents et marées pour espérer être pris. Et marre de me faire quasiment constamment jeté par les entreprises où j'essaie de postuler.

En plus, mes parents ont été très clairs : si je ne trouve rien avant le 1er septembre, je devrais rendre mon appart et retourner vivre chez eux. Je leurs en veux pas, je comprends tout à fait, mais ça me tue d'imaginer renoncer à mon indépendance que j'ai dû batailler à gagner (mes parents sont hyper protecteurs). Du coup là je commence à chercher des boulots mais j'y crois même plus. Ça fait 5 ans que je cherche des jobs d'été et personne (à part le Leclerc l'année dernière) ne m'avait pris. Je vois pas pourquoi ça changerait cette fois-ci.

Bref voilà bonjour tristesse.

Kinemu AngiMembre Ultime

22/6/2017 à 20:31 Hors ligne #1611

*câlin*

Je pense que tu ne devrais pas te limiter aux grandes surfaces pour les jobs d'été, il y a plein de possibilités qu'on ne s'imagine pas de prime abord.

Un Leclerc c'est pas tous les magasins x)
Tu vis dans une ville grande/moyenne ou bien t'es paumé ?

22/6/2017 à 20:33 Hors ligne #1612

Je vis à Bordeaux, mais le Leclerc c'était celui de chez mes parents (donc en campagne bien paumée). Mais j'ai pas testé que dans les grandes surfaces. J'ai essayé les cafés, les librairies, les bibliothèques, les piscines municipales, les musées, même une asso d'aide à la personne.

zucchina Rédactrice du site

23/6/2017 à 00:20 Hors ligne #1613

Mec, go demander en entreprise de ménage, ça recrute de ouf par chez moi par exemple. Personne ne veut faire le ménage, y'a sûrement de la place pour toi.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

23/6/2017 à 12:38 Hors ligne #1614

Message édité le 23/6/2017 à 12:40.

Et s'ils te prennent pas même là où ça recrute tu auras une bonne raison de déprimer ! Allez, hauts les coeurs ! :)

Shaka DémoniMembre Ultime

23/6/2017 à 13:03 Hors ligne #1615

Je hait le fait qu'il n'y ait plus de sang frais de nouveaux membres encore vierges.

Tracy Admin des FanFics

23/6/2017 à 13:17 Hors ligne #1616

Et la médaille du réconfort revient à... Requiem ! Pour sa performance dans : "Poul2lux, la déprime."
:p

Il y a aussi les centres d'appel mais c'est la merde comme boulot. De l'avis de David qui a fait pas mal de job d'été différents, c'est le pire. Après ce sont les fastfoods.

Mais du coup, essaye aussi les fastfood, les usines et la Poste aussi, ils recrutent pas mal en juillet/août (même si c'est mieux d'avoir quelqu'un dans le milieu, sinon c'est dur d'y rentrer).

23/6/2017 à 15:15 Hors ligne #1617

Tracy tu te moques de lui mais au moins son message m'a fait sourire, c'est déjà ça. :)

C'est marrant que tu parles de fast food, y a 20 minutes je regardais justement les mcdo, kfc, burger king et starbucks de la ville. Mais je me méfie d'eux, l'année dernière j'avais postulé au mcdo pour l'été et pendant l'entretien la meuf m'avait dit que j'avais le profil parfait pour le boulot mais ils m'ont quand même refusé quelques semaines plus tard par mail.

Zucchi : ben justement l'asso d'aide à la personne c'était pour faire des ménages mais à domicile (du coup ça doit différent de ton truc). C'était une amie qui y bossait qui m'en avait parlé, me disant qu'ils étaient toujours à court d'employés. Mais quand j'y suis allé la meuf m'a dit, et je cite : "nous ne voulons pas mettre nos adhérents mal à l'aise en envoyant un homme faire le ménage chez eux". Mais bon peut-être que dans une entreprise qui ne fait pas à domicile ça passera.

Là je m'inscris sur le site du gouvernement pour devenir pion. J'aime pas les adolescents mais bon je tente quand même. J'ai regardé je dois aller démarcher dans les collèges et lycées où je veux postuler. Il y en a 22 dans toute la ville ça va me faire une grosse journée. J'espère qu'ils seront encore ouverts, avec le brevet et le bac peut-être pas. :$

En tout cas merci, vos réponses changent par rapport à ma famille qui me sortent des : "arrête de te plaindre y a pire que toi" ou le "je compatis, à ta place je fondrais en larmes si ça m'arrivait". Merci papa et maman, ça fait toujours plaisir. :/

Tracy Admin des FanFics

23/6/2017 à 15:21 Hors ligne #1618

Message édité le 23/6/2017 à 15:22.

"nous ne voulons pas mettre nos adhérents mal à l'aise en envoyant un homme faire le ménage chez eux". Mais bon peut-être que dans une entreprise qui ne fait pas à domicile ça passera."
=> Alors ça c'est direct sur le topic du sexisme Polux ! :oh

Tu parlais de musée, y a pas mal de service civique en ce moment. C'est la merde ce truc (je suis contre archi contre) mais c'est "mieux que rien".
:/

23/6/2017 à 15:25 Hors ligne #1619

Oui j'en ai vu un qui se faisait dans le musée de ma fac, mais j'ose pas pour un peu que je tombe sur toute la promo qui est maintenant en master. :/

En plus ils demandent des trucs pas evident, savoir faire de la recherche, ou préparer le contenu de visites guidées, c'est pas simple quand tu t'y connais pas dans le domaine (c'est un musée d'ethnographie le truc).

Tracy Admin des FanFics

23/6/2017 à 15:30 Hors ligne #1620

"savoir faire de la recherche, ou préparer le contenu de visites guidées, c'est pas simple quand tu t'y connais pas dans le domaine (c'est un musée d'ethnographie le truc)." => Je vais peut être désagréable et je m'avance peut-être car c'est plus proche de ma branche que de la tienne mais, franchement, c'est FACILE et ça s'apprend vite.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter