Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2320 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

15/2/2018 à 15:49 Hors ligne #2161

Bah si. Quel est ton problème ?

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

B

bouh00 Gardien

15/2/2018 à 18:41 Hors ligne #2162

Message édité le 15/2/2018 à 19:40.

Kinemu a dit

Ma phrase n'impliquait en rien que c'était le seul jour où ce genre de choses pouvaient avoir lieu !
JOUE PAS À ÇA AVEC MOI
Ok, Saint-Valentin tous les soirs, np :-*

zucchina, c'est la façon dont tu as tourné ton message qui étonne, comme si que ce soit une fête catholique (bien que piquée aux païens... comme toutes les autres) en faisait quelque chose de moins commercial que le reste. Les fêtes ayant des origines catholiques étant aussi commerciales que les autres (Pâques, Noël, etc.).

15/2/2018 à 19:36 Hors ligne #2163

Elles sont commerciales si on décide de les fêter comme telles, c'est le fond de mon propos.

Kinemu AngiMembre Ultime

15/2/2018 à 20:43 Hors ligne #2164

bouh a écrit :

Ok, Saint-Valentin tous les soirs, np  :-*

Hmpf ><
B

bouh00 Gardien

15/2/2018 à 22:15 Hors ligne #2165

Faut savoir :-*

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/2/2018 à 23:14 Hors ligne #2166

zucchina a dit

Elles sont commerciales si on décide de les fêter comme telles, c'est le fond de mon propos.
On est d'accord, il suffit de ne pas offrir de cadeau à titre onéreux. Tu reconnaîtras cependant que c'est généralement l'option la plus souvent retenue.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

19/2/2018 à 18:00 Hors ligne #2167

Message édité le 19/2/2018 à 19:26.

À Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, ce n'était pas la robe qui te posait problème, mais ton manque de talent qui est compensé par vos chirurgies faciales :mrgreen:

Edit : Je l'ai écris à la mauvaise place :mrgreen:

Polux999 AngiMembre en Mutation

27/2/2018 à 21:48 Hors ligne #2168

Bon j'ai plus trop la haine parce que ça fait presque deux semaines, mais je le raconte quand même : le vendredi d'il y a deux semaines j'ai fait la pire soirée de ma vie.

Elle avait plutôt bien commencé, on était une quinzaine dans un appart d'une fille de ma classe, en train de fêter les vacances. Et puis vers 1 ou 2 heures du mat' on était plus que 4 et les autres ont voulu aller en boite. Mais pas n'importe quelle boite, une située à l'autre bout de la ville. Au début j'ai refusé parce que je me voyais pas marcher une heure et demie à pieds pour y aller. Mais les autres ont appelé un Uber (enfin ont essayé à trois reprises vu qu'à cette heure là y en avait quasiment plus). Du coup on est parti. Et c'est là que tout est parti en couilles.

D'abord, alors qu'on était presque arrivé (il restait 5 min à rouler), une fille se sent pas bien et demande à arrêter la voiture. Moi et une autre fille on descend pour lui demander si ça va, elle dit qu'elle veut vomir. Bref on essaie de la convaincre de remonter mais elle veut pas. Sa pote me dit de remonter dans la voiture (ou le dernier pote nous attendait) et qu'elles vont nous rejoindre vu que c'est pas très loin. On arrive devant la boite, on les appelle, elles ont finalement décidé de rentrer chez elles. On était donc plus que 2.

Dégoutés mais bon ayant envie de pas avoir payé l'uber pour rien, on fait la queue devant la boite. Devinez qui se fait recaler par le videur ? C'est bibi bien sur. Soit disant pour état d'ivresse sur la voie publique alors que j'étais sobre depuis déjà une bonne heure et que j'ai juste bu une gorgée de la bière du pote dans la queue. En vrai je suis sûr que c'était parce que j'avais mon gros pull sur moi et pas une chemise et tout le tralala. Enfin bref après avoir bataillé quelques minutes on s'en va, et j'essaie de me rattraper en proposant une autre boite pas très loin.

On y va, les videurs nous laissent passer, mais déjà depuis dehors on voit que c'est bourré de monde (la boite est un bateau et on voyait ça pullulait sur les deux ponts avants). Et là au moment de payer l'entrée, on nous dit que ça fera 16 euros. Un vendredi soir. On râle et on décide de partir. Mais attention le clou du spectacle arrive.

Au moment de partir de mon coté, je décide de chercher une borne à vélos pour éviter de me taper 45-60 min de marche sous la pluie. Je trouve enfin une borne où il reste UN vélo. Je me dépêche de rentrer ma carte bleue, de rentrer la caution (200 euros) et arrive le moment de sélectionner sur l'écran le vélo. Sauf que là gros problème : l'écran me dit que le dernier vélo est à la borne 9 alors qu'il est à la borne 10. Je râle encore plus, vais voir à la borne si j'ai pas fait une erreur et quand je reviens à l'écran tout était revenu à l'écran d'accueil. Alors que j'avais rien sélectionné. Du coup comme je savais pas si ma caution avait été comptabilisée je ne retente pas et rentre à pieds, sous la pluie, en pestant et en insultant les pigeons qui trainaient.

Ah oui, trois jours plus tard, la fille qui avait payé le uber pour nous tous nous annonce qu'en fait, elle s'est faite avoir et qu'au lieu de payer 20 euros comme le chauffeur le lui avait dit, elle a payé 50 euros. Juste magique.

Bon heureusement, la fille s'est faite rembourser et ma caution n'avait pas été comptée. Mais mon dieu quelle soirée de merde.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

27/2/2018 à 22:15 Hors ligne #2169

Ces pas moi qui irait se saouler et faire boum boum pow à 2h du mat :mrgreen:

Kinemu AngiMembre Ultime

27/2/2018 à 22:48 Hors ligne #2170

Évidemment, non seulement tu n'as personne avec qui y aller, mais en plus tu ferais fuir les fêtards de la boîte !
Pas moyen de passer l'entrée.

Au final Pollux tu n'auras perdu "que" ton temps, c'est pas plus mal, la caution et tout le bordel auraient pu coûter cher...

28/2/2018 à 01:14 Hors ligne #2171

Oui c'est sûr, c'est pour ça que j'ai plus trop la haine maintenant. Mais quand même tout ça pour ça.

Z'avez-vu, pour une fois y avait pas de PQ dans mon anecdote. :)
B

bouh00 Gardien

28/2/2018 à 01:16 Hors ligne #2172

Quelle idée de vouloir aller en boîte alors qu'on pourrait tranquillement finir la soirée à l'appartement :(

28/2/2018 à 01:19 Hors ligne #2173

Ah mais je voulais pas y aller moi à la base. C'est miss vomito qui a insisté (la blague quand on pense à comment elle a fini).
R

Requiem AngiMembre Ultime

28/2/2018 à 07:00 Hors ligne #2174

Ma réaction : quoi, c'est tout ?

28/2/2018 à 09:47 Hors ligne #2175

Pauvre Polux il en faut peu pour le mettre en rogne.

Moi j'ai des soeurs qui décident de changer de tenue 1 minute avant de partir pour le ciné, du coup on prend 10 minutes de retard. On arrive sur place forcément le parking est blindé. Une fois garés je fais la queue au guichet, elles font la queue aux bornes. Elles arrivent avant moi alors j'abandonne ma place. La borne bug donc on se retape l'immense queue au guichet alors qu'il n'y avait plus qu'une personne devant moi la première fois. On prend enfin nos billets, on va dans la salle, pas moyen de s'asseoir côte côte à 3. On ressort, on demande un autre film. Une fois dans la salle de ce nouveau film qui a commencé, elles refusent d'utiliser la lampe torche de leur tel ou d'avancer dans le noir à l'aveuglette. Je suis donc allée m'installer seule. Puis elles m'ont enfin rejoint parce qu'elles ont vu que j'avais disparu. J'ai dû les interpeller évidemment au moment où elles passaient à côté de moi. On rentre à la maison et je râle un peu parce qu'à cause de leurs conneries on est pas allées voir ce qui était prévu (je suis maniaque, quand on a un plan on s'y tient). Et là elles me sortent sur un ton dédaigneux que je n'ai qu'à y aller avec mes potes sur Amiens puisque je l'avais déjà fait (cette histoire a 3 ans et je suis allée voir le dit film avec ma pote ET avec mes soeurs. Mais elles trouvent encore le moyen de me le balancer à la gueule). Et elles ajoutent toujours sur le même ton que de toute façon ça m'importait peu de voir un film avec elles. Voilà. Je vous laisse mesurer le degré de méchanceté dans ces paroles. J'avais encore la haine au matin.
R

Requiem AngiMembre Ultime

28/2/2018 à 10:30 Hors ligne #2176

Ça c'est du vrai drama !
*

*Marill* AngiMembre Ultime

28/2/2018 à 18:03 Hors ligne #2177

Ce qui me surprend toujours dans les relations, c'est cette capacité au plan à la con. Cette régularité a globalement toujours partir sur des bases totalement foireuses et voir à posteriori comment on va se sortir du merdier qu'on a crée.

Les gens aiment tellement se faire du mal, je comprends pas xD
G

Givralie AngiMembre Ultime

28/2/2018 à 22:53 Hors ligne #2178

Marill, tu es un génie 8)
S

Shaka DémoniMembre Ultime

1/3/2018 à 09:04 Hors ligne #2179

J'aime la neige. Mais elle ne m'aime pas.
Elle me déteste et veut ma mort à chaque pas.
Je sais pas quoi faire pour qu'elle m'accepte.

Kinemu AngiMembre Ultime

1/3/2018 à 11:38 Hors ligne #2180

Embras(s)e la.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter