Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

dsch Nouveau Membre

3/12/2013 à 00:26 Hors ligne #461

Je hais les geek, du moins ceux qui se revendiquent comme tel, ceux qui sont fan de Dr Who depuis un an, qui connaissent tous les memes par coeur, qui ne jurent que par Antoine Daniel et le Joueur du Grenier, te recrachent des avis sur des films directement tirés des analyses de Durendal et du Fossoyeur de film, sont ultra fan d'un truc plus ou moins hasbeen ou hors norme (pokémon par exemple)... enfin la liste est longue, mais ils ne perdent jamais une occasion de te rappeler à quel point ils sont trop cools parce qu'ils vivent d'une culture parallèle et carrément plus riche la tienne.

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/12/2013 à 00:32 Hors ligne #462

CocoNut a dit

j'ai pas osé le dire de peur que Nikos le prenne mal :mrgreen:
Alors que moi, j'ai peur de rien, et certainement pas de vexer quelqu'un. Du coup je me permets sans aucun souci.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/12/2013 à 01:39 Hors ligne #463

Niwi a dit

Osef qu'il soit perimé tant qu'il date pas des années 1800...
Bah j'l'ai mangé quand même, je sais bien que ça va pas m'empoisonner. Mais ça n'a presqu'aucun goût.

+1 dsch, ça me fait toujours penser aux pochtrons du bistrot qui t'expliquent le monde et la vie grâce à leur immense expérience (et leur alcoolémie).

dsch Nouveau Membre

3/12/2013 à 01:59 Hors ligne #464

Ouais c'est ça, tous ces groupes qui détiennent la vérité.
En parlant de ça : http://www.youtube.com/watch?v=DwCaZaSon9A si vous avez du temps, c'est ultimement marrant. J'ai appris que le Sphynx avait 5 millions d'années, et que la NASA empêchait les gens de savoir que la Terre changeait de pôle magnétiques.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/12/2013 à 02:36 Hors ligne #465

Message édité le 3/12/2013 à 02:42.

On est des descendants des hommes de l'Atlantide, des Hébreux du futur et des Martiens satanistes. Seems legit.

Edit :
Et tout ce beau petit monde a été contaminé par des esprits inférieurs venus d'une autre dimension, de mieux en mieux x)

dsch Nouveau Membre

3/12/2013 à 02:46 Hors ligne #466

Ce truc est épique mec ! J'en avais plein comme ça en stock pour les longues nuits d'hiver et d'ennui à l'hôtel.
Grade de Iceman:) (DémoniMembre Ultime)

Iceman:) DémoniMembre Ultime

3/12/2013 à 02:50 Hors ligne #467

dsch a dit

Je hais les geek, du moins ceux qui se revendiquent comme tel, ceux qui sont fan de Dr Who depuis un an, qui connaissent tous les memes par coeur, qui ne jurent que par Antoine Daniel et le Joueur du Grenier, te recrachent des avis sur des films directement tirés des analyses de Durendal et du Fossoyeur de film, sont ultra fan d'un truc plus ou moins hasbeen ou hors norme (pokémon par exemple)... enfin la liste est longue, mais ils ne perdent jamais une occasion de te rappeler à quel point ils sont trop cools parce qu'ils vivent d'une culture parallèle et carrément plus riche la tienne.
Il y a ceux qui ont lu Umineko no naku koro ni et les autres. :)

3/12/2013 à 21:03 Hors ligne #468

Pourquoi te pressenté-je dans la première catégorie, Iceman ?
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

3/12/2013 à 21:56 Hors ligne #469

Dark Matteo a dit

Tu devrais être rassurée, ça veut dire que tu n'as pas de grosses fesses.
C'est le commentaire que je voulais faire.

Mais de grosses fesses ne suffisent pas, il faut aussi avoir de la puissance dans le coup! 8)

3/12/2013 à 22:19 Hors ligne #470

J'aurais plutôt dit qu'on pouvait compenser l'absence de grosses fesses par un surplus de puissance, moi...

3/12/2013 à 22:28 Hors ligne #471

Bon bah, j'ai pas un si gros cul que ça alors. :p

3/12/2013 à 23:15 Hors ligne #472

C'est que je t'aurais répondu si tu m'avais accusé de te faire passer pour un gars avec un gros cul ^^
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

8/12/2013 à 17:03 Hors ligne #473

Message édité le 8/12/2013 à 17:05.

J'aime pas la période de noel parce qu'on te stalke pour savoir ce que tu veux alors qu'il te faut rien de particulier et donc t'es obligé de filer trois bouquins à l'arrache pour faire bonne figure et encore c'est pas suffisant, c'est pas visuel sous le sapin.
Je pensais qu'à 25 ans c’était fini ces conneries de cadeaux sous le sapin, tous les ans c'est la même chose, c'est une obligation légale d'avoir un truc et surtout un truc qui se voie bien sous le sapin...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

8/12/2013 à 17:24 Hors ligne #474

Moi j'ai pas de sapin et on me donne directement des sous. 8)

8/12/2013 à 18:18 Hors ligne #475

*Marill*, pourquoi n'ai-je même pas été surpris, quand j'ai vu que tu avais posté ici, de constater que c'était pour balancer sur Noël, les cadeaux et l'esprit des fêtes ? Tu n'arrives plus à surprendre, il faut te renouveler...

dsch Nouveau Membre

8/12/2013 à 19:25 Hors ligne #476

Moi on me demande rien, on me fait des surprises, comme c'est prévu, et c'est super cool ! Autant j'ai pas fait noël pendant presque 10 ans, ça m'en a secoué une sans faire bouger l'autre, autant je refête depuis 3 ans et c fun en fait.

8/12/2013 à 20:26 Hors ligne #477

Moi ce qui m'énerve dans le réveillon de Noël, c'est que c'est un réveillon "familiale". Résultat, j'ai du mal à trouver une soirée pour sortir entre potes pour Noël.

C'est bon, mes parents, je les vois quasi tous les jours de l'année. Je peux bien faire une pause deux fois par an avec les réveillons.

dsch Nouveau Membre

8/12/2013 à 20:33 Hors ligne #478

Mec jcrois que t'as pas comprit le principe. Perso j'm'en suis vmt rendu compte en déménageant. C'est pas une question de voir les gens, on s'en fou on peut le faire n'importe quand. Là c'est surtout le fait de se réunir tous autour de la même table dans le seul but d'être ensemble et de profiter les uns des autres, pas juste parce qu'on est dans la même baraque et que du coup c'est plus pratique. Normal que personne ne fasse de soirée le soir de noël. Nouvel an par contre bon ça j'évite de le faire en famille c'est pas la même ambiance.

Enfin tu choisis vraiment le pire moment pour décider de faire une pause de ta famille.

8/12/2013 à 20:39 Hors ligne #479

Heureusement, le nouvel an, je vais à une soirée chaque année. Sinon, je pèterai une case.

Oui, mais bon, je n'aime pas le principe de rester tard éveillé avec toute la famille autour d'une table. Quand c'est pour rester éveillé le soir dans le cadre d'une fête, je préfère sortir m'amuser perso. Mais bon, je conçois que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.

Mais bon, je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas quelques endroits qui proposent des soirées également pour ce réveillon-là.

dsch Nouveau Membre

8/12/2013 à 20:54 Hors ligne #480

Fuck la famille, on leur doit juste tout quoi à la base, ste bande de parasites !

Fin bon jte taquine mais jcomprend totalement, j'ai pas fait noël pendant des années ça m'a jamais gêné, et ça me gênerait pas de ne pas le faire encore, jpeux organiser un repas familial n'importe quand. Par contre avoir un jour où personne ne travail pour organiser ça c'est une autre affaire (d'où l'utilité de noël)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter