Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Haine

2426 messages dans Discussions.

Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

7/8/2015 à 16:30 Hors ligne #941

Et moi je les gobe. :lunettes

Sondage du topic

Option 1 2 votes
5%
Option 2 4 votes
10%
Option 3 2 votes
5%
Option 4 3 votes
7.5%
Option 5 2 votes
5%
Option 6 7 votes
17.5%
Option 7 3 votes
7.5%
Option 8 10 votes
25%
Option 9 5 votes
12.5%
Option 10 2 votes
5%

Total votants : 40

yCookie DémoniMembre Ultime

7/8/2015 à 16:37 Hors ligne #942

J'ai la HAINE, la plupart de mes posts finissent en fin de page :(

7/8/2015 à 16:49 Hors ligne #943

C'est que tu ne sais pas choisir ton moment.

7/8/2015 à 16:57 Hors ligne #944

Je ne choisis rien, pas de calcul, tout est au feeling, nature. :(
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

7/8/2015 à 18:38 Hors ligne #945

Message édité le 7/8/2015 à 18:42.

yCookie a dit

Bourrin. Les vrais les attrapent à main nus et les enferment dans une main :lunettes
Exactement. :lunettes
En revanche, j'ai déjà tué plusieurs fois des guêpes comme ça.

Tu as bien raison, Cookie, c'est avec ce feeling que l'on extermine les mouches.

7/8/2015 à 18:44 Hors ligne #946

Je n'essayerais pas avec des guêpes; y'a pas si longtemps que ça, je me suis fait piqué à la jonction du pouce avec la paume de la main. Résultat, enflé pendant une semaine alors que je n'ai jamais enflé pour une piqûre de guêpe/abeille...

Si tu veux passer à l'étape ultime bouh, viens quelque jours ici et essaye avec les taons et les frelons. Là tu auras mon respect éternel :lunettes

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/8/2015 à 19:32 Hors ligne #947

J'ai coincé un frelon entre deux doigts et je l'ai écrasé. Bon, je pensais que c'était un simple moustique et du coup j'ai méchamment morflé. N'empêche, ça vous pose un mec, un vrai.

7/8/2015 à 20:02 Hors ligne #948

Et comment as-tu pu prendre un frelon pour un moustique ? D'ailleurs étais-tu sûr qu'il s'agissait d'un frelon ?

bouh00 Gardien

7/8/2015 à 20:03 Hors ligne #949

Message édité le 7/8/2015 à 20:14.

La guêpe, c'était avec le couteau, hein, j'ai pas tenté à la main :$

En revanche, je me suis déjà fait un taon à mains nues, j'avais pas réalisé que c'en était un (j'étais gamin, ça ressemblait juste à une énorme mouche !)... et je m'en suis miraculeusement sorti sans être piqué :lunettes (Oui, j'ai de la chance de temps en temps.)

En revanche, la confusion entre un moustique et un frelon me laisse moi aussi perplexe.

zucchina Rédactrice du site

7/8/2015 à 20:23 Hors ligne #950

À mains nues ? Mais c'est trop facile. Ta main à une plus grande surface qu'un couteau. (Vous pouvez en conclure que je l'ai aussi fait)

Par contre, hors de question que je touche aux autres. Vous êtes des gros malades.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

7/8/2015 à 20:33 Hors ligne #951

Message édité le 7/8/2015 à 20:33.

C'était quoi ton frelon aussi parce qu'un frelon qui fait la taille de ton pousse tu réfléchis deux fois avant d'essayer de l'écraser à main nues.

7/8/2015 à 21:12 Hors ligne #952

J'étais gamin et en train de manger, la bestiole s'est posée sur mon doigt, ça me gênait, j'ai supprimé la gêne. Et après je me suis dit que j'aurais du choisir une autre solution de supprimer la gêne.

bouh00 Gardien

8/8/2015 à 01:47 Hors ligne #953

Message édité le 8/8/2015 à 01:49.

Cohérent.

L'avantage des moustiques, des moucherons et autres minuscules vermines, c'est que, quand vous les écrasez, ils ne font pas (enfin, pas trop) de jus.
Sans déconner, c'est immonde, dégueulasse, je déteste ça.

8/8/2015 à 08:15 Hors ligne #954

Alors que quand tu bousilles des rongeurs à coups de grosses callaisses jetées sur eux pour les achever parce qu'ils souffrent après que ton chat les ait attrapés, blessés mortellement mais qu'ils survivent encore péniblement pour le moment, ça met du sang partout sur le caillou et c'est sale.

Tracy Admin des FanFics

9/8/2015 à 22:31 Hors ligne #955

Message édité le 9/8/2015 à 22:34.

Les campagnols qui bouffent les patates de mes parents on les attrape dans des pièges et, au lieu de les tuer parce que mes parents sont des grosses nounouilles, ils font 5 km en bagnole pour aller libérer le rongeur (1 par cage à raison d'1 par jour) dans un champ... Comme ça au lieu de bouffer nos patates, ils vont bouffer ceux des autres.

Tout cela n'arrivaient pas lorsque mon chat était en vie. :(

Pour le bien des patates, d'avantage de chats, et d'avantage de haine contre les mignonnes petites souris, svp.

9/8/2015 à 22:48 Hors ligne #956

Dis-leur qu'avec tout ce qu'ils polluent avec leur bagnole il ferait aussi bien d'achever la souris tout de suite plutôt que de la laisser choper un cancer de rongeur. Cela serait... plus miséricordieux.

zucchina Rédactrice du site

18/8/2015 à 18:43 Hors ligne #957

Ecoutez la voix de la sagesse. :p

Je déteste les gens qui posent leurs sacs poubelle devant la poubelle au lieu des les mettre dedans. BAH OUI, LES FEMMES DE MÉNAGE SONT VOS BONNICHES.

bouh00 Gardien

18/8/2015 à 19:18 Hors ligne #958

Non mais à ce niveau-là, on a affaire à des gens pour qui seule la médecine peut encore quelque chose. Et encore.

18/8/2015 à 19:56 Hors ligne #959

Tant que l'euthanasie ne sera pas légale en France...

18/8/2015 à 20:00 Hors ligne #960

zucchina a dit

Ecoutez la voix de la sagesse. :p

Je déteste les gens qui posent leurs sacs poubelle devant la poubelle au lieu des les mettre dedans. BAH OUI, LES FEMMES DE MÉNAGE SONT VOS BONNICHES.
Et chi la poubelle est pleine ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter