Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les poissons d'Avril du net 2013

17 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

1/4/2013 à 23:27 Hors ligne #1

Bon pour détendre l'atmosphère, faisons un petit récapitulatif des poissons d'Avril qu'on a pu voir de ci de là sur le net aujourd'hui (sauf ici bien entendu...).

Voici ceux que j'ai vu pour ma part :

- Google Nose : https://www.google.fr/intl/fr/landing/nose/
- Vrai point culture sur les mangas : [Lien externe]
- Nicolas Sarkozy président du PSG : [Lien externe]

- Nicolas Sarkozy (décidément...) devient Bruxellois : [Lien externe]

A vous de rajouter!
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

1/4/2013 à 23:29 Hors ligne #2

[Lien externe]

Y'a ça que j'avais trouvé assez drôle à la base, les fans de foot comprendront :(

Le Cacophone Nouveau Membre

1/4/2013 à 23:29 Hors ligne #3

Je suis vraiment déçu de la part de Blizzard. Ils n'ont annoncé aucun faux jeu ni aucune fausse expansion quelconque cette année. Activision les a vraiment corrompus jusqu'à l'os ; ils n'ont même plus le loisir d'être drôles.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

1/4/2013 à 23:31 Hors ligne #4

Le truitathlon, mi-truie, mi-truite

[Lien externe]
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

1/4/2013 à 23:40 Hors ligne #6

Les poissons de Bulbanews (une soi-disant attaque informatique de la Team Plasma) et de la page FB Pokémon (des cours de fac sur Pokémon) étaient rigolo, et côté frite j'ai vu ça :

[Lien externe]
(il y en a quelques-uns en plus de ceux cités précédemment)

Il y a sur le même site plusieurs poissons d'avril, mais le plus flagrant doit être celui annonçant le début d'une tournée mondiale du pape à Mini-Europe à Bruxelles, avec l'envoi d'un émissaire du Vatican en éclaireur entre autres...

stk3702 AngiMembre Ultime

2/4/2013 à 00:06 Hors ligne #7

Des cours de fac sur Pokémon ? Mon rêve 8)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

2/4/2013 à 00:44 Hors ligne #8

jvc avait remplacé ses smileys par des poissons et avait un nouveau fond
.
..
...

comment ça osef ?
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

2/4/2013 à 03:06 Hors ligne #9

Poisson d'avril de la mort de Nelson Mandela >> [Lien externe]

Sinon y'a ça aussi >> [Lien externe]

Vous imaginez Roselyne Bachelot en James Bond girl ? :mrgreen: Le pauvre James n'aurait pas envie de voler à son secours :lol

Klarth IdolMembre

2/4/2013 à 14:01 Hors ligne #10

J'ai bien aime celui de Might qui a dit qu'il allait bosser chez apple :)

Et celui de Facebook qu'il racheterait Bang With Friends.
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

2/4/2013 à 15:05 Hors ligne #11

Le plus crédible est celui de mandela, qui va très rapidement s'unfaker en devenant une news officielle, vu son état.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/4/2013 à 17:59 Hors ligne #12

Le Cacophone a dit

Je suis vraiment déçu de la part de Blizzard. Ils n'ont annoncé aucun faux jeu ni aucune fausse expansion quelconque cette année. Activision les a vraiment corrompus jusqu'à l'os ; ils n'ont même plus le loisir d'être drôles.
Ils ont juste remis le crabe cette année.

Tain sérieux ça envoyait grave mieux un truc comme ça : http://www.youtube.com/watch?v=nBF9adagYcI :(

Illyria Rédactrice du site

2/4/2013 à 18:47 Hors ligne #13

J'ai bien aimé ce poisson d'avril là: [Lien externe]
Qui veut goûter un smoothie à l'avocat poivron piment? :p
Grade de etiandre (Nouveau Membre)

etiandre Nouveau Membre

2/4/2013 à 21:59 Hors ligne #14

Mon préféré, comme d'habitude, va à celui de reddit. Ils ont annoncé sur le blog officiel [Lien externe] qu'ils avaient racheté Team Fortress 2 (un FPS free-to-play) et qu'ils l'avaient intégré à reddit.
Chaque utilisateur s'est donc vu affublé d'une couleur d'équipe, ce qui engendra une guerre sans merci entre les deux camps.
Mais le plus drôle était un clin d'oeil au système d'inventaire de TF2, le jeu contenant énormément de chapeaux. Chaque redditor a donc obtenu un inventaire avec un nombre varié de chapeaux, qu'il pouvait donner aux autres, formant les stacks de chapeaux chers à tout joueur de TF2. La page s'en retrouve assez chargée, avec des chapeaux et des couleurs partout :)

J'attends avec impatience celui de l'année prochaine :D

Dey DémoniMembre Ultime

3/4/2013 à 20:25 Hors ligne #15

Et la palme du poisson d'avril est attribuée ààààààà......... Kim Jung Un ! Pour sa fake déclaration de guerre à la Corée du Sud. Moi j'ai bien aimé. :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

4/4/2013 à 21:00 Hors ligne #17

Mon préféré c'est le même que celui évoqué par Infirmier : Bachelot en James Bond Girl. :oh Trop énorme ! (sans mauvais jeu de mot)

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter