Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic de la WORLD WAR 3 SA MERE :3

445 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage.

Niwi Gardien

17/5/2013 à 13:02 Hors ligne #301

bouh00 a dit

C'est ça l'avantage, on peut faire rager les autres autant qu'on veut, ils ont pas le droit de s'énerver :halloween

Sauf avec Niwi. Lui, il a rien compris : il essaye de calmer les gens sur le topic Haine et il cogne ici !
L'éternelle mouvance à contre courant. :lunettes

Digipokemestre IdolMembre

17/5/2013 à 15:59 Hors ligne #302

Zen' a dit

L'abeille des miel pops est une vraie chaudasse !
J'ai kiffé :lol

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/5/2013 à 18:54 Hors ligne #303

Niwi a dit

Tu es trop gentil, sentimental va!
C'est tellement vrai. Alors qu'en général, une bonne taloche suffit à remettre les choses à l'endroit...
Z

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

24/5/2013 à 01:14 Hors ligne #304

Après une petite séance de méditation que je me suis imposé (faut bien que mon pseudo ait un sens) afin d'évacuer toute les tensions du moment, je voulais vous dire que même si j'ai lancé quelques tensions ces derniers temps sur divers topics et en interne (et en réponse au message de pik@ d'il y a quelques jours), je vous aime tous quand même, et que c'est le stress des examens qui me rendent furax. J'ai essayé d'évacuer tout ça, donc j'en profite pour dire

CALIN GENERAAAAAAAL !!!!! 8) 8) 8) 8) 8)
B

bouh00 Gardien

24/5/2013 à 02:00 Hors ligne #305

'rien compris.
Vous avez encore fait les cons sur FB, sur MSN, sur Skype, par SMS, par télépathie, jsépaoùetjmef ?

(Je veux bien un câlin mais si tu me parles de caribou, je te coupe un bras.)
Z

24/5/2013 à 09:11 Hors ligne #306

Laisse tomber, le plus important c'est qu"on se fasse un

CALIN GENERAL !!!!!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

24/5/2013 à 18:04 Hors ligne #307

Pas trop envie de partager. Je veux bien faire un câlin à tout le monde, mais chacun son tour.
S

Shaka DémoniMembre Ultime

24/5/2013 à 20:05 Hors ligne #308

Preum's Calin à M. FOOT ! :-*

24/5/2013 à 20:40 Hors ligne #309

Si je dis "Rajoute un 'e' et ça fera de moi un salaud !", combien vont comprendre la référence ?
Z

20/8/2013 à 01:27 Hors ligne #310

Oh, j'ai bien envie de relancer ce topic, afin que le pouvoir du hug puisse prosperer en ces terres désolées de Mordzie ! :3
R

Requiem AngiMembre Ultime

20/8/2013 à 02:03 Hors ligne #311

Oui mettons aussi des kimonos et des robes de coton. Nous utiliserons du bleach pour en faire la lessive.
Z

20/8/2013 à 02:09 Hors ligne #312

Du bleach? Ca risque pas de salir, plutot ? :(

Tout à l'heure, j'ai appris que mon ex a reussi à arrêter de fumer. Sa motivation ? Me prouver qu'elle en etait capable.

Du coup, je suis tellement content d'avoir eu un impact positif sur sa vie, malgré le fiasco de notre relation, que j'ai envie de faire un calin d'amour à tout le monde 8)
R

20/8/2013 à 02:18 Hors ligne #313

Message édité le 20/8/2013 à 02:19.

Zen', voyons, je parlais bien évidemment du grand ménage. Lavage, séchage, repassage, changeage, et que sa-je ?
Mais avec la lessive... L'évocation de la bonne odeur du savon, les gentils commérages, les mains froides plantée dans l'abreuvoir, je pensais donner à mon message un air de poésie.

Je veux bien te faire un câlin à tout toi tout seul.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/8/2013 à 02:23 Hors ligne #314

Les jeunes ne savent vraiment plus faire du nettoyage de nos jours :(
R

20/8/2013 à 02:35 Hors ligne #315

Où sont passées nos vierges années ? Elles ne sont plus que feuilles mortes. :(
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

20/8/2013 à 02:52 Hors ligne #316

Quoi tu veux un râteau pour les feuilles mortes ?
R

20/8/2013 à 02:56 Hors ligne #317

Oui,que je ratisse ma mémoire à la recherche de ces souvenirs.

Niwi Gardien

20/8/2013 à 10:55 Hors ligne #318

Franchement, le topic de la haine est plus interessant... Ici tout est trop...ben trop justement!

Illyria Rédactrice du site

20/8/2013 à 10:59 Hors ligne #319

Zen' a dit

Oh, j'ai bien envie de relancer ce topic, afin que le pouvoir du hug puisse prosperer en ces terres désolées de Mordzie ! :3
Relançons le free hug! <3

Niwi >> on le sait que tu n'aimes pas ce topic, remonte le topic de la haine pour pouvoir t'exprimer librement ; )

Niwi Gardien

20/8/2013 à 11:02 Hors ligne #320

Simple remarque, apres j'en ai franchement rien a carrer. Je pourrai tout autant exprimer ma haine ici!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter