Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JAPAN EXPO !!! 2 au 5 juillet 2020 ?

1094 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 16:09 Hors ligne #441

Je le connais depuis que j'ai 13 ans, ça va je pense le connaitre xD

Sondage du topic

Option 1 4 votes
23.5%
Option 2 0 vote
0%
Option 3 2 votes
11.8%
Option 4 7 votes
41.2%
Option 5 1 vote
5.9%
Option 6 3 votes
17.6%

Total votants : 17

Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

8/7/2013 à 16:11 Hors ligne #442

Entre presque que des filles ! XD

Tu m'étonnes qu'ils sont tous fous ! Je commence à les connaître ces gros dépravés ! :lol
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

8/7/2013 à 16:24 Hors ligne #443

Hello,

Alors, le samedi a été assez court pour ma part niveau IRL. Je n'ai malheureusement pas pu être autant avec vous que souhaité.

Je présente mes excuses pour mon arrivée tardive et furtive à l'IRL Pizza Hut. Je suis arrivé avec 1h de retard à cause du changement de costume (trop chaud!) et du bordel du RER B.

En quittant, la JE, j'ai voulu suivre l'astuce de Shaka qui consistait à nous diriger vers l'aéroport. Mais le premier train a été supprimé et le suivant était dans une quinzaine de minutes. Finalement, j'ai un peu observé un RER qui partait vers Paris et j'ai vu que les deux derniers wagons restaient assez vides.
Donc, Valérie et moi sommes allés prendre le prochain RER qui retournait sur Paris et on a réussi SANS problème à avoir une place dans le dernier wagon alors que les autres étaient ultra-remplis.

Arrivé à Châtelet - Les Halles, on a fait un sprint pour vite aller chercher la clef qu'Eddy avait oublié de nous donner. Puis RER B jusque Gare du nord > ligne 5 jusque Porte de Pantin. => AFFREUX! A tel point qu'on a pris le RER D pour revenir sur Châtelet.

Mais avec tout ça, en arrivant, j'ai oublié de venir saluer tout le monde et en plus, Quentin devait me parler d'un truc dehors... Donc voilà.

Les au revoir ont été très longs par contre. :p

Et pour Valérie et moi, avant de retourner chez Eddy, on est vite allé voir après le Starbucks qui était... fermé. :( On est tombé sur le quartier gay où là, on a pris une glace et j'ai réussi à faire rire le serveur xD.

Niwi Gardien

8/7/2013 à 16:37 Hors ligne #444

Personne NÉFOU ><

A part vous tous...

Nyandy AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 16:39 Hors ligne #445

Niwi le GROS PIONCEUR surtout !

Et je ne peux pas être folle, je ne parle pas ! xD

Niwi Gardien

8/7/2013 à 16:43 Hors ligne #446

OWAI TROP RELOUE LA NYANDY!!!

Digipokemestre IdolMembre

8/7/2013 à 16:46 Hors ligne #447

Message édité le 8/7/2013 à 16:46.

Nyandy a dit

Je le connais depuis que j'ai 13 ans, ça va je pense le connaitre xD
Tu connais pas son coté féminin alors :-*

Nyandy : on t'apprendra à parler la prochaine fois. 8) Tu deviendras aussi folle que nous 8)

Niwi Gardien

8/7/2013 à 16:50 Hors ligne #448

Une légende dit que des contacts prolongés avec Niwi occasionnent de curieux effets sur les individus. :lunettes

Nyandy AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 16:57 Hors ligne #450

Digi tu ne sais pas à quoi tu t'attaques là ! xD Mais ok on verra l'an prochain ! (cette fois-ci je veillerai bien à venir quand y a l'irl au lieu que ça tombe par hasard xD)

Niwi j'ai pas peur non plus ! En plus si tu dors à chaque fois ça va, on prend pas trop de risques :p

Niwi Gardien

8/7/2013 à 17:10 Hors ligne #451

Vous devriez pourtant, de lourds effets secondaires sont à envisager...

C'est normal Nyandy, la journée j'hibernais mais le soir au repas j'étais déchainé, tu aurais dû être assise avec nous, tu aurais vite compris l'avancée de ma maladie mentale!
Enfin tu as eu quelques aperçus la journée lorsque je ne dormais pas.

Nyandy AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 17:16 Hors ligne #452

Ouais mais bon y avait pas assez de places à la table des fous à lier, du coup on a du tristement s'exiler ! Sinon je serais bien venue :p

Mais je te trouvais plutôt NORMAL lorsque tu étais éveillé !
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

8/7/2013 à 17:18 Hors ligne #453

Si Niwi semblait normal c'est que c'était un piège ! :halloween

Nyandy AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 17:31 Hors ligne #455

Alors là, je ne vois absolument pas d'où tu sors ça !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/7/2013 à 18:13 Hors ligne #456

Même sans avoir pu voir ça de mes propres yeux, ça paraît pourtant parfaitement logique Ny-chan. Si tu es la seule en dehors de Niwi à ne pas le trouver fou, c'est que tu es comme lui, donc folle.

Illyria Rédactrice du site

8/7/2013 à 18:26 Hors ligne #457

Zhuquarnage a dit

Je tiens à dire que ça se prononce Tzou et que les prononciations en Zu se terminent par des coups de bouquins.

SI SEULEMENT C'ETAIT VRAI ILLYRIA.
C'est quoi ce post et cette vieille tentative de drague sur un forum Zhu'?! T'as pas honte de faire une demande de cette façon là??

Nyandy >> et moi j'étais la seule fille à la table des 13 autres mecs, et c'est bien mieux que d'être avec des filles <3 (j'assume cette phrase...)

Nyandy AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 18:48 Hors ligne #458

Ouais mais moi Ichirin je suis pas une tombeuse étou. Et je préfère les trucs calmes !

Matteo : Yay je vois bien ça, mais je persiste à dire que je suis mentalement saine ! Ce n'est que parce que je n'ai pas eu le temps de voir la folie de Niwi que je n'ai pu la constater.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

8/7/2013 à 18:57 Hors ligne #459

Illyria a dit

C'est quoi ce post et cette vieille tentative de drague sur un forum Zhu'?! T'as pas honte de faire une demande de cette façon là??

Nyandy >> et moi j'étais la seule fille à la table des 13 autres mecs, et c'est bien mieux que d'être avec des filles <3 (j'assume cette phrase...)
Je proteste, t'as commencé en première, c'est toi l'aguicheuse avec tes cheveux roux *_*
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

8/7/2013 à 19:21 Hors ligne #460

Laisse tomber, Zhu. Tu dessines pas de patates. U_U
Chargement des messages suivants…