Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JAPAN EXPO !!! 2 au 5 juillet 2020 ?

1094 messages dans Discussions.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

10/7/2013 à 23:12 Hors ligne #541

Tiens en parlant de Lyon, j'ai été surpris de découvrir que sa superficie n'est pas aussi grande que je le pensais. On voit à quel point je suis un inculte en géographie.

Sondage du topic

Option 1 4 votes
23.5%
Option 2 0 vote
0%
Option 3 2 votes
11.8%
Option 4 7 votes
41.2%
Option 5 1 vote
5.9%
Option 6 3 votes
17.6%

Total votants : 17

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/7/2013 à 23:14 Hors ligne #542

Lyon même, c'est plus petit (et moins peuplé) que Marseille oui, c'est l'agglomération lyonnaise qui est assez étendue, bien que ce soit sans commune mesure avec Paris.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

10/7/2013 à 23:21 Hors ligne #543

Nikos91 a dit

Tiens en parlant de Lyon, j'ai été surpris de découvrir que sa superficie n'est pas aussi grande que je le pensais. On voit à quel point je suis un inculte en géographie.
C'est la 3eme ou 4eme ville la plus peuplée de France quand même (je sais plus si c'est devant ou derrière Lille)

10/7/2013 à 23:42 Hors ligne #544

Message édité le 10/7/2013 à 23:46.

Pour ce que j'en sais, Paris, Marseille, Lyon dans cet ordre. Troisième ville donc, mais deuxième agglomération (elle dépasse Marseille).

*edit*
C'est encore mieux quand on cite des sources, ça fait la personne qui fait des recherches sérieuses :
[Lien externe]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aire_urbaine_%28France%29
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

10/7/2013 à 23:45 Hors ligne #545

Dark Matteo a dit

Il y avait une IRL dans le Sud deux semaines avant la JE et presque personne n'a voulu venir, bande d'ingrats !

*edit*
Ceci étant, Ny-chan, je serai dans les alentours de Montpellier début septembre pour d'autres raisons, si on a l'occasion de se croiser ça peut être sympa...
Bah c'est à 30min en train, donc ça va, on verra bien si y a moyen !

Allez venez tous à Montpellier c'est trop bien vous verrez !
En tous cas le peu de fois où j'y suis allée c'était agréable, c'est grand, t'as la place de bouger, et en plus y a des takoyakis x°
(et probablement d'autres choses très bien à manger, mais comme ce resto était à Nîmes fut un temps et que j'y mangeais 2 fois par mois, je me suis précipitée quand j'étais à Montpellier !)

Shaka en fait faut compter 35m² et ma mère qui ne me laissera pas héberger de parfaits inconnus xD

Illyria Rédactrice du site

11/7/2013 à 00:02 Hors ligne #546

Zen' a dit

C'est la 3eme ou 4eme ville la plus peuplée de France quand même (je sais plus si c'est devant ou derrière Lille)
Lyon, c'est la DEUXIEME ville de France! ><

stk >> arrête avec tes messages sur les filles de PF, merci...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

11/7/2013 à 00:27 Hors ligne #547

Tiens au passage je tiens à m'excuser d'avoir monopolisé la conversation avec dsch sur Star Trek lors de l'after-after IRL. Ça a dû être d'un ennui. D'ailleurs j'espère ne plus jamais avoir à reparler de ce film.

Niwi Gardien

11/7/2013 à 00:41 Hors ligne #548

Non c'était drôle!

11/7/2013 à 00:44 Hors ligne #549

Tu n'étais point là.

Niwi Gardien

11/7/2013 à 00:57 Hors ligne #550

Je sais mais je vois tout, j'entends tout!
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

11/7/2013 à 01:09 Hors ligne #551

Quand même, j'aurais bien aimé être là ! Saletés de transports qui ne tournent pas toute la nuit :p

Niwi Gardien

11/7/2013 à 01:12 Hors ligne #552

+1000 Je prends jamais le train et la il a fallu que ça se prolonge pile quand j'étais contraint pas ce transport!

11/7/2013 à 12:45 Hors ligne #553

Requiem a dit

Tiens au passage je tiens à m'excuser d'avoir monopolisé la conversation avec dsch sur Star Trek lors de l'after-after IRL. Ça a dû être d'un ennui. D'ailleurs j'espère ne plus jamais avoir à reparler de ce film.
C'est gentil de t'excuser pour ce moment là Requiem, mais vous pourriez aussi vous excuser d'avoir (un peu trop) discuté de ce sujet là au restaurant! :p
dsch m'a aussi dit la même chose, mais en vrai jmef je comprends votre besoin de discuter de ces choses là, nous sommes sur un forum de geeks après tout, et ça m'apprendra à être autant inculte...

Niwi >> il aurait fallu anticiper, vu les personnes présentes, cela ne pouvait que se prolonger ; )

Niwi Gardien

11/7/2013 à 12:57 Hors ligne #554

Non mais j'avoue en fait.

Ben si tu veux pour une fois j'étais plutôt pour la simplicité du train. J'avais assez la flemme de faire le trajet dans un taxi! Ca fait plus de 200 bornes aller/retour en taxi.

11/7/2013 à 12:59 Hors ligne #555

Dans un taxi, t'avais pas ta voiture?

Espèce de pauvre va ; )

Niwi Gardien

11/7/2013 à 13:00 Hors ligne #556

Non mais je hais conduire. La prochaine fois j'appelle mon chauffeur, il sera heureux de se taper 10 000 bornes! : D

11/7/2013 à 23:16 Hors ligne #557

Illyria a dit

Lyon, c'est la DEUXIEME ville de France! ><

stk >> arrête avec tes messages sur les filles de PF, merci...
Désolé lil' goldfish, mais si on parle de ville, comme expliqué plus haut par ton auguste serviteur, Lyon, c'est Number Three.

11/7/2013 à 23:19 Hors ligne #558

Niwi a dit

Non mais je hais conduire. La prochaine fois j'appelle mon chauffeur, il sera heureux de se taper 10 000 bornes! : D
Depuis que j'ai la mienne, j'aime conduire 8)

Dans Paris, j'aurais bien aimé tester les voitures électriques en location 8) Mais la caution.....

11/7/2013 à 23:23 Hors ligne #559

Pour vouloir conduire à Paris il faut être malade ! 8) (Oh ! Tu l'es !)

11/7/2013 à 23:24 Hors ligne #560

Faute à qui? :mrgreen:
Chargement des messages suivants…