Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JAPAN EXPO !!! 2 au 5 juillet 2020 ?

1094 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

18/5/2016 à 20:51 Hors ligne #681

Chez moi oui pas chez elle. Et il y en avait trois avant.
(Sinon le blanc va mieux, il est redevenu chiant.)

Au pire ils peuvent camper en semaine dans la forêt juste à côté pour pas déranger. :mrgreen:

Sondage du topic

Option 1 4 votes
23.5%
Option 2 0 vote
0%
Option 3 2 votes
11.8%
Option 4 7 votes
41.2%
Option 5 1 vote
5.9%
Option 6 3 votes
17.6%

Total votants : 17

Polux999 AngiMembre en Mutation

18/5/2016 à 22:18 Hors ligne #682

Sinon y a les hotels, c'est fait pour ça, ou alors les auberges de jeunesse, c'est déjà moins cher. Ou les ponts puisque c'est la saison chaude. :)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

18/5/2016 à 22:21 Hors ligne #683

La JE a lieu le week-end de la finale de l'Euro, c'est délicat.

Moi non plus je savais pas Shaka, mais je me disais bien que c'était abusey. :(

Sinon n'oublie pas qu'en termes de bouffe on peut très bien venir avec ce qui ne va pas au frigo hein !

Polux999 AngiMembre en Mutation

18/5/2016 à 22:25 Hors ligne #684

Une semaine ua régime cacahuète, et vos envie de sel disparaitront !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

18/5/2016 à 22:28 Hors ligne #685

Pendant la finale de l'Euro ? Eh bah voila pourquoi je ne peux de toute façon pas venir !
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

18/5/2016 à 23:31 Hors ligne #686

Message édité le 18/5/2016 à 23:32.

Y aurait combien de personne qui viendrait du coup et de quel soir à quel soir ?
Le truc c'est qu'il faudra se plier au rythme de vie boulot avec un réveil à 7h et retour maison 19h XD
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

19/5/2016 à 00:04 Hors ligne #687

Je ne suis pas certain de venir pour ma part.

Je n'en sais rien encore.

mentaly2468 Membre Evoluée

19/5/2016 à 10:32 Hors ligne #688

On a pas la même vision du temps avec altaria je pense parce que je lui ai demandé ça y'a un mois quand je voulais faire le concours cosplay et elle m'avait dit qu'elle demanderait mais comme je n'avais pas de réponse, je lui ai demandé hier ce qu'il en était ^^

En soit, je comprend très bien que ce sera samedi et dimanche comme l'année passée et ça nous fait faire des économies comme ça en plus :p

Et donc faudra voir quand on peut arriver et tout. L'année passée c'était arrivée le vendredi soir et retour le lundi matin (plus sûre du retour) donc cette année faut sans doute voir si on repart dimanche soir ou lundi ^^

Et shaka, je me demandais, tu le mets pour quel événement ton cosplay team magma ?

Digipokemestre IdolMembre

19/5/2016 à 11:25 Hors ligne #689

ok donc mentaly c'est la soeur d'Altaria, j'avais pas capté XD

19/5/2016 à 11:30 Hors ligne #690

Message édité le 19/5/2016 à 11:57.

Lundi midi.

Sans vouloir m'avancer, Shaka ne va plus à la JE donc je doute qu'elle cosplayse à ce moment-là, à confirmer. La dernière fois que je l'ai vue avec, c'était à un Pokémon Day, donc c'était très très thématique !

Enfin, je me soumettrai à tout ce qu'il faudra. Ce n'est pas moi l'hôte, c'est moi qui fais de la merde, donc...

Et je le répète, il y a moyen qu'on amène de la bouffe si ça peut vous soulager ! Comme une sorte de dédommagement, en somme.

Sérieux, Digi ? xD

19/5/2016 à 12:25 Hors ligne #691

Digi, ça arrive souvent que les gens ne s'en rende pas compte :p

Alta, pourquoi tu dis que tu as fait de la merde ? Si c'est pour ma demande, ça arrive d'oublier même si à mon avis tu n'avais pas bien entendu ce que je t'avais dit y'a un mois vu que tu étais sur la console... c'est juste que c'était blessant ce que tu as dit mais t'as sans doute écrit ça sans te rendre compte...

Et oui on peut apporter à manger, ce qui limite serait plus facile en fait ^^

19/5/2016 à 13:17 Hors ligne #692

Nan mais Digi ça fait des années qu'il nous connaît même ici, c'est étonnant du coup !

Nan mais c'est moi ça. J'ai du mal à faire les choses correctement depuis un moment. Du mal à récupérer de Braine. Ça devrait aller à partir du moment où personne ne me demande de m'occuper d'ados prochainement, mais à priori les participants à l'IRL seront tous majeurs. :p
Mais si ça peut t'arranger Shaka, je suis experte en vaisselle now ! :lunettes

19/5/2016 à 13:24 Hors ligne #693

L'an dernier Shaka était à la JE mais le vendredi (ou c'était il y a deux ans je sais plus).

19/5/2016 à 13:27 Hors ligne #694

Oui j'avoue que depuis le temps il aurait dû comprendre ^^

Majeurs sur le papier mais mentalement... regarde patou par exemple... *fuis très très loin*

Sinon pour ce qui viennent, je serai en poussifeu le samedi :)
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

19/5/2016 à 14:37 Hors ligne #695

Cette année j'irai à la JE jeudi et vendredi sauf si mon boulto m'en empêche. XD
Et serai cosplayé comme l'année dernière en team magma.

Après dites nous quels seraient vos envies d'hébergement. De quand à quand et en focntion on vous dt dans tous les cas de vendredi soir à lundi matin sans souci.
Les autres jours vais voir avec alex si mon taf dit ok pour els congés pas de souci et pus au pire on a un double des clefs de l'appart qu'on pourrait vous laisser au besoin je viens d'y penser.
Maintenant l'appart est plus grand et plus au même endroit qu'avant et on a une superette devant donc pour les courses ont porura y aller ensemble au pire et partager l'addition.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/5/2016 à 14:48 Hors ligne #696

S_A a une sœur ?

19/5/2016 à 14:52 Hors ligne #697

Oui, on pourra aller à la supérette et arnaud et moi on pourra vous faire à manger ^^ Et puis on fera la vaiselle avec taria :)

Ah donc si tu as une réponse positive de la part du boulot,on pourrait aussi venir jeudi et vendredi ? Taria, toi ça t'intéresserais ou pas (oui, voir si tu as du boulot entre temps je sais) ?

Taria viendra en cosplay normalement aussi (faut que je le fasse après mes examen)

19/5/2016 à 16:05 Hors ligne #698

J'ai même deux soeurs, Requiem. :( Celle qui poste, tu l'as manquée de peu l'an passé quand on s'est retrouvés. Mais elle était accompagnée t'façon. :p

Moi potentiellement ça m'intéresse, c'est niveau sous que c'est pas simple, niveau boulot aussi... Je ne serai certainement pas prise par un boulot de prof, mais peut-être par autre chose.
Le souci, aussi, c'est que je risque vite de m'emmerder si j'y vais tous les jours. J'irai sûrement te voir au concours cosplay si tu le fais, faut voir aussi si j'ai de nouveau des invits... Bref, need y réfléchir.
Le seul truc que je sais pour le moment, c'est que j'ai un urgent besoin de voir des gens. :(
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

19/5/2016 à 16:33 Hors ligne #699

Accompagnée ou non, quelle importance ? :)

Je ne sais toujours pas si j'accompagnerai mon frère à la Japan Expo cette année. Faudrait que je lui demande quand il vient exactement aussi... mais bon vu que la dernière fois que je lui ai parlé c'était pour mon anniversaire, que la fois d'avant c'était pour le sien, que l'antépénultième était pour celui de notre père et qu'il n'y a aucun autre anniversaire entre aujourd'hui et le début de la Japan, je ne sais pas comment je vais faire. :?

19/5/2016 à 16:42 Hors ligne #700

Elle s'est surtout enfuie après 5 minutes.

4 jours de JE ça sert à rien si c'est pas pour faire tous les concerts, conférences etc. Les stands en une journée c'est plié.
Chargement des messages suivants…