Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

IRL JAPAN EXPO !!! 2 au 5 juillet 2020 ?

1094 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Illyria Rédactrice du site

16/5/2013 à 23:16 Hors ligne #81

Tracy >> tu retrouveras les gens de PF, donc tu ne seras pas seule, et puis même si tu l'étais, et alors? Les gens s'en foutent, et s'ils te jugent, c'est leur problème, pas le tien, et ce n'est pas parce que tu fais des trucs seule que tu n'as pas d'amis : )

Zen' >> Il est possible que je reste sur Paris dimanche, on verra si je viendrai ou non pr le JdR si ça se fait : )

Sondage du topic

Option 1 4 votes
23.5%
Option 2 0 vote
0%
Option 3 2 votes
11.8%
Option 4 7 votes
41.2%
Option 5 1 vote
5.9%
Option 6 3 votes
17.6%

Total votants : 17

N

Nikos91 DémoniMembre Ultime

16/5/2013 à 23:17 Hors ligne #82

Non, mais à la limite, si elle est comme moi, à se faire chier quand elle est seule, je la comprends.

Je n'aimerais pas faire la JE seul, perso.

dsch Nouveau Membre

16/5/2013 à 23:36 Hors ligne #83

La JE seule c tug. Au pire tu peux aller avec la team PF s'ils décident pas de faire les cassoc' comme à la sortie du domac à la sortie cité des sciences... Toute façon pour se taper l'affiche à la JE faut y aller, mais jpense pas que ça soit ça le blem :p .
Je préfère prévenir que je vous guetterai de loin et vous éviterai donc gentiment :-* (je plaisante bien sûr /oupa).
Sinon éventuellement peut être que possiblement il se trouverait qu'hypothétiquement je puisse par un fortuit hasard chanceux me retrouver inopinément avec vous le soir.

Niwi Gardien

17/5/2013 à 00:18 Hors ligne #84

Pas de jdr ou de cosplay chelou pour moi je précise.
Si personne ne fait un truc "normal" ce jour la j'irai me toucher ailleurs.

dsch Nouveau Membre

17/5/2013 à 00:22 Hors ligne #85

Ah par contre je suis niwi sur ça. Enfin le jdr m'en balle, mais cosplay dans la rue c pas la peine, jvous racket moi même !

Niwi Gardien

17/5/2013 à 00:52 Hors ligne #86

J'annonce, je tabasse les gens qui font des jdr et des cosplay!

zucchina Rédactrice du site

17/5/2013 à 06:55 Hors ligne #87

Même si on est déguisée en Cléôpatre? :-*
S

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

17/5/2013 à 07:42 Hors ligne #88

Juste precision ceux qui veulent dormir chez digi shaka. Il y a de la place que pour 2 personnes dans un lit les autres ils faut ramener un sac de couchage.

Illyria Rédactrice du site

17/5/2013 à 08:37 Hors ligne #89

Message édité le 17/5/2013 à 08:38.

dsch a dit

La JE seule c tug. Au pire tu peux aller avec la team PF s'ils décident pas de faire les cassoc' comme à la sortie du domac à la sortie cité des sciences... Toute façon pour se taper l'affiche à la JE faut y aller, mais jpense pas que ça soit ça le blem :p.
Je préfère prévenir que je vous guetterai de loin et vous éviterai donc gentiment :-* (je plaisante bien sûr /oupa).
Sinon éventuellement peut être que possiblement il se trouverait qu'hypothétiquement je puisse par un fortuit hasard chanceux me retrouver inopinément avec vous le soir.
"ou pas" :p

Qu'est ce que vous avez contre les cosplays? C'est marrant, ça change!

Nikos >> si tu t'ennuies quand tu es seul, en effet, c'est un autre sujet.
S

17/5/2013 à 11:41 Hors ligne #90

Les filles ont priorité sur les lits ! :lol

stk3702 AngiMembre Ultime

17/5/2013 à 11:47 Hors ligne #91

Tu m'étonnes :p
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

17/5/2013 à 11:54 Hors ligne #92

D'ailleurs, il nous faudrait un représentant de la Team Rocket, de la Team Galaxie et de la Team Plasma, ancienne et nouvelle génération. Histoire que Shaka et moi ne soyons pas les seuls à se faire prendre en photo ! %)

Niwi Gardien

17/5/2013 à 12:59 Hors ligne #93

zucchina a dit

Même si on est déguisée en Cléôpatre? :-*
Que dalle, j'allume!
S

17/5/2013 à 14:11 Hors ligne #94

Ouais sérieux si suis toute seule je me cosplay pas
N

Nyandy AngiMembre Ultime

17/5/2013 à 14:21 Hors ligne #95

J'aurai peut-être la possibilité de venir finalement... si personne m'embête à pas vouloir me laisser partir de chez moi. Peut-être @_@
N

17/5/2013 à 17:36 Hors ligne #96

Rien que pour enquiquiner les anti-cosplays-dans-la-rue, je viendrai en cosplay aussi. :mrgreen:
M

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

17/5/2013 à 19:21 Hors ligne #97

Shaka a dit

Ouais sérieux si suis toute seule je me cosplay pas
Y'a moi aussi hein :'(

Tracy Admin des FanFics

17/5/2013 à 22:30 En ligne #98

Message édité le 17/5/2013 à 22:33.

Moi je me cosplay pas non plus parce que :
1) coûte cher
2) prend du temps pour faire un truc correct (et j'uis pas douée)
3) je dois prendre le train amiens-paris...
:$
Quoi que ça m'est déjà arrivé de croiser des gens en cosplay dans le train mais ils sont peu nombreux, il se tapent l'affiche plus que dans le métro. Et tous les ans je reconnais facilement les picards qui vont à la JE, sans être cosplayés en général ils ont des tee-shirts mangas, des mèches fluo ou des looks un peu particuliers. C'est rigolo.
Comme j'ai perdu du poids ces derniers mois, je ferais peut être un effort vestimentaire pour l'occasion - un truc un peu fun.
:p
Mais oui, comme dit Nikos toute seule je me fais chier, pas au début bien sûr, j'aime observer et découvrir et ça je le fais toute seule, mais après s'il n'y a personne pour m'entendre commenté ce que je vois ce n'est pas drôle.
:lol
En même temps, je serais seule je pourrais faire un speed-dating sur Geek-me-more pour déconner XDDD
Plaisanterie mise à part, pour retrouver les gens de PF - en dehors du cosplay - il faut avoir des 06 or la dernière fois j'avais que Mewtwo Ex qui a eu heureusement le bon réflexe de filer son numéro à ceux qui voulait venir à l'IRL.
N

17/5/2013 à 23:01 Hors ligne #99

haha, pareil pour moi. Je regarde, mais si j'ai personne avec qui faire des commentaires sur ce que je vois, je m'ennuie...

Quand j'ai fait Paris seul, heureusement que je m'occupais en prenant des photos. Tout grâce au fait que Paris a tellement à offrir à l'oeil. Si j'avais été dans une ville comme Liège que je connais et qui n'a pas grand chose à voir, tout seul, je me serais fait chier.
Z

Zen' DémoniMembre Ultime

17/5/2013 à 23:11 Hors ligne #100

Le Jeudi j'y vais seul normalement, essentiellement pour pouvoir obtenir le plus d'autographes possible :p
Chargement des messages suivants…