Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

La légende de Thiercelieux : Victoire des villageois !

359 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

10/8/2013 à 22:59 Hors ligne #351

Je suis morte en te protégeant sœurette ><
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

10/8/2013 à 23:01 Hors ligne #352

Pour ceux qui se posent la question, la prochaine partie commencera sans doute d'ici mercredi au plus tard !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

11/8/2013 à 13:42 Hors ligne #353

La peste noire, pogo, est une variante d'une partie de LG. Elle consiste à, au lieu des loups, faire peser la menace de la peste sans que les villageois le sachent.
En ce qui concerne les morts qui ont quand même lieu, ça se passe ainsi : le MJ désigne lors de la première nuit une personne qui meurt de la peste. Cette personne désignera la victime de la nuit suivante, et ainsi de suite.
Les villageois doivent, pour gagner, deviner au cours de la partie qu'il s'agit de la peste et le proclamer au meneur de jeu et aux autres joueurs. C'est ce qu'ont fait Nikos et Requiem, je crois. C'est pourquoi la partie a été si compliquée : la plupart des joueurs ignoraient le principe de la peste noire, et beaucoup n'ont donc jusqu'au bout pu faire que comme s'il y avait encore un loup, vu qu'ils ne savaient pas qu'il ne pouvait pas y en avoir.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

20/8/2013 à 12:45 Hors ligne #354

Message édité le 20/8/2013 à 12:48.

Zhuquarnage a dit

Pour ceux qui se posent la question, la prochaine partie commencera sans doute d'ici mercredi au plus tard !
Tu voulais sûrement dire d'ici mercredi de la semaine d'après au plus tard. :)
Si vous n'avez vraiment personne je peux toujours faire le MJ du Battle Patates-Garou Royale.
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

20/8/2013 à 17:41 Hors ligne #355

Il n'a pas précisé quelle année non plus :(

Tracy Admin des FanFics

20/8/2013 à 20:39 Hors ligne #356

Citation:

plupart des joueurs ignoraient le principe de la peste noire, et beaucoup n'ont donc jusqu'au bout pu faire que comme s'il y avait encore un loup, vu qu'ils ne savaient pas qu'il ne pouvait pas y en avoir

Hélas... :( Chers concitoyens, veuillez pardonner mon ignorance.

Pour ma part je ne pourrais pas participer à la prochaine partie, je suis en Italie pour un long moment.
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

20/8/2013 à 20:48 Hors ligne #357

Pour une fois que je pourrais éventuellement peut-être consentir à participer, ce serait dommage que ma motivation s'envole d'ici le début de la partie !
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime Auteur

20/8/2013 à 23:22 Hors ligne #358

Requiem a dit

Tu voulais sûrement dire d'ici mercredi de la semaine d'après au plus tard. :)
Si vous n'avez vraiment personne je peux toujours faire le MJ du Battle Patates-Garou Royale.
Je veux.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/8/2013 à 08:39 Hors ligne #359

C'est en pourparlers.

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter