Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Groudon a vaincu Kyogre !!!

108 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Digipokemestre IdolMembre

22/7/2013 à 14:24 Hors ligne #51

Bouh : non c'est pas une connerie >< J'ai jamais dit qu'il fallait remplir la baignoire et j'ai pas non plus dit que l'eau ne servait à rien. Ma grand mère s'en sert pour rincer les vêtements lavés à la main. Après moi j'adapte la méthode plutôt au lavabo (que je ne remplis pas, je le répète, doit y avoir deux litres d'eau à tout casser), beaucoup moins d'eau, ca sert pour laver les mains avec de l'eau bien fraiche (et le chat accessoirement, même si dans l'eau minet râle) et ca rafraichit légèrement cette pièce (utile dans notre petit appart). Après c'est super limité comme fraicheur, on est bien d'accord. D'ailleurs si ca marchait si bien, Shaka aurait pas fait ce topic je pense :lol
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

22/7/2013 à 14:55 Hors ligne #52

Niwi a dit

Je possede genre environ 1000 bouquins de recherche en economie (au sens large), médecine, physique, biologie etc... Je t'inscris pour les avoir? : )
Medecine, biologie, je prends :-*

Sinon, je peux rajouter un autre epic fail à la lutte contre la chaleur... Le sexe, ça chauffe... beaucoup... :(

/mode liquéfié

Niwi Gardien

22/7/2013 à 14:56 Hors ligne #53

WW, je te plussoie, putain laisse tomber comment ça rend poisseux direct! Ca m'a saoulé!
Grade de Shaka (DémoniMembre Ultime)

Shaka DémoniMembre Ultime Auteur

22/7/2013 à 15:06 Hors ligne #54

Quand tu prends ta douche tu sors = tu retranspires = t'as plus qu'à reprendre une douche :'(

La chat aime bien en ce moment le gant froid passé sur ses poils :lol

Illyria Rédactrice du site

22/7/2013 à 15:13 Hors ligne #55

Whitewolf a dit

Medecine, biologie, je prends :-*

Sinon, je peux rajouter un autre epic fail à la lutte contre la chaleur... Le sexe, ça chauffe... beaucoup... :(

/mode liquéfié
Ca a ses avantages, au moins ça empêche ta partenaire de se coller à toi quand t'as fini et qu'elle vienne t'étouffer alors que t'as juste envie de respirer xD
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

22/7/2013 à 15:14 Hors ligne #56

Mais moi j'aime bien quand elle se colle à moi à la fin :(
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

22/7/2013 à 15:17 Hors ligne #57

Mon chat, lui, se planque derrière le canapé... et mon rat derrière un coussin. Je sens que je vais faire pareil, ça a l'air de bien marcher pour eux.

22/7/2013 à 16:20 Hors ligne #58

Oooo un chanapé sauvage apparaît !!!

A non c'est juste mon chat en cours de fusion avec le canapé ! :p

punaise quelle chaleur je ne marche plus je rampe ! :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

22/7/2013 à 18:16 Hors ligne #59

Toujours à se plaindre, on dirait des petits vieux échappés de la maison de retraite...
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

22/7/2013 à 20:19 Hors ligne #60

Il y a un peu plus d'une heure, Kyogre est revenu à la charge pour essayer de vaincre Goudron, mais sans résultat.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

23/7/2013 à 03:01 Hors ligne #61

Sortez tous vos pokemon eau! Allez faites péter les pistolet à o et les hydrocanons!
Si vous avez pas de pokemon eau, allez voir Ondine mais j'sais pas si elle vous les prêtera...

Pour la canicule, vous achetez un truc qui a une hélice, ça s'appelle comment déjà ? ... Ah oui, un ventilateur!

Sinon si vous pouvez, jetez vous à l'eau! (au propre comme au figuré xD)
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

23/7/2013 à 04:04 Hors ligne #62

Nyandy a écrit :

Bah si je te ramène dans la grotte elle viendra aussi, donc c'est tout aussi bien. Après je t'enferme dans la cabane et elle est toute à moi.

Mais mais... j'ai toujours su que tu me ferais un sale coup de ce style >< ²

Dark Matteo a écrit :

Toujours à se plaindre, on dirait des petits vieux échappés de la maison de retraite...

Listen the expert :mrgreen:

Digipokemestre IdolMembre

23/7/2013 à 09:11 Hors ligne #63

Message édité le 23/7/2013 à 09:11.

INFIRMIER : le souci des ventilateurs c'est que passé une certaine température, brasser de l'air chaud ca le refroidit pas assez xd. On essaiera de mettre un truc froid devant pour voir genre une bouteille d'eau gelée.

23/7/2013 à 09:41 Hors ligne #64

L'idéal est la climatisation avec un débit pas trop élevé.
Car le ventilo ça brasse juste de l'air chaud...

Le chat ne m'aime plus depuis que je la jette dans la baignoire avec 3 cm d'eau ! :lol
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

23/7/2013 à 10:24 Hors ligne #65

Je pars demain, je préfère pas imaginer le trajet.

Klarth IdolMembre

23/7/2013 à 11:17 Hors ligne #66

Vous n'avez vraiment pas de chance vous les Francais... D'abord un hiver glacial, un printemps et un été pluvieux, puis une vague de canicule...

Tandis que chez nous on a le meilleur mois de Juillet depuis des années, avec une température ne dépassant pas les 30 degrés :)
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

23/7/2013 à 11:31 Hors ligne #67

Nyandy elle veut me séquestrer :O

23/7/2013 à 11:39 Hors ligne #68

Chut Klarth !!!

HAHAHA givrafermée !!! :halloween
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

23/7/2013 à 11:42 Hors ligne #69

Le Prince Charmant (Bouh00) viendra me sauver 8)
Grade de *Marill* (AngiMembre Ultime)

*Marill* AngiMembre Ultime

23/7/2013 à 12:16 Hors ligne #70

Client qui se barre en taxi car coup de chaud et les serveurs qui ont fondu à cause du temps, bien...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter