Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

L'île de Thiercelieux (#11) : jour 2

143 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

3/10/2013 à 16:18 Hors ligne #121

Et ça n' aurait pas été plus simple, plutôt que de vouloir laver un présumé loup, de donner l' épée à un innocent (de préférence qui n' a pas voté contre moi au dernier tour) pour qu' il se fasse charcuter ?
Grade de kenshin38 (Membre Evolué)

kenshin38 Membre Evolué

3/10/2013 à 16:35 Hors ligne #122

Dans la mesure ou ni moi ni kinzo ne participons énormément je ne pense pas non :)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime Auteur

6/10/2013 à 15:46 Hors ligne #123

Bon vous avez jusqu'à mercredi 18:00 pour vous décider. :)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

8/10/2013 à 20:35 Hors ligne #124

Je vote Kinzo.

9/10/2013 à 09:59 Hors ligne #125

Citation:

- Zen' 0
- kenshin38 2 (pogo)
- pogoléon 1 (ken)
- Xx-Kinzo-xX 1 (Zen)

Alors même si le vote potentiel de Kinzo ne changera vraisemblablement rien (pogoléon étant Capitaine son résultat est prioritaire), je vais attendre jusqu'à ce soir pour confirmer la mort de Kenshin38.
Et éventuellement pour faire un dessin si j'ai pas trop de travail au boulot.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

9/10/2013 à 10:14 Hors ligne #126

Je vote Kenshin.

9/10/2013 à 18:50 Hors ligne #127

Pogoléon avait un vague sourire sur les lèvres lorsqu'il abattit son épée sur la tête de Kenshin38. Il avait gagné ! Alors que sa compagne avait péri sous le feu de bouh00, lui avait réussi par la ruse à abuser du jugement de Zen et de Kinzo. Seul Kenshin avait osé se dresser contre lui et ce dernier en payait maintenant le prix.
Son rictus s'agrandit lorsqu'il se tourna vers les deux derniers survivants. A sa main, Hina dégoulinait du sang frais de sa victime...

Son Altesse Sérénissime était très satisfaite de l'excellent programme que lui avait fourni son vieux serviteur Gloom.
- Excellent ! Excellent ! J'adore à la fin quand Kinzo essaye de s'enfuir en criant comme une petite fille et que Zen essaye de se fondre dans le paysage en faisant semblant d'être une poule. Mais cela n'a servi à rien, l'odorat, la force et la soif de sang de Pogoléon ne pouvait être arrêtée. Je sens que dans un futur proche je pourrai me constituer une armée de surper-patate...
Gloom ne dit rien mais son dos se courba un peu plus. D'une main inlassable il continuait à peigner la chevelure de Might.

~Fin~

Victoire des patates-garou : Pogoléon et Nyandy.

9/10/2013 à 18:56 Hors ligne #128

Message édité le 9/10/2013 à 19:02.

On en déduit que ken avait la chiasse. :)

Ça devient lassant de gagner !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

9/10/2013 à 19:04 Hors ligne #129

Message édité le 9/10/2013 à 19:09.

J'aurais du te trahir dès le début, comme ça ça t'aurait fait un peu de nouveauté. :-*

9/10/2013 à 19:13 Hors ligne #130

Ken avait la chiasse et Kinzo était un salvateur. Zen était une simple poule.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

9/10/2013 à 19:14 Hors ligne #131

Je suis mort de rire xD

Mais bravo à Pogo et Nyandy, vous avez bien joué votre coup quand même, félicitations !

Nyandy AngiMembre Ultime

9/10/2013 à 19:18 Hors ligne #132

En essayant d'imaginer une dimension parallèle où le salvateur serait utile, il y avait pas mal de rôles puissants dans cette partie, ça contrebalançait largement le nombre de loups.
(et ne rendait pas la tâche très pratique de nuit, merci bouh le chasseur !)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

9/10/2013 à 19:22 Hors ligne #133

Bah forcément, une seconde journée où personne ne jouait, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?

Nyandy AngiMembre Ultime

9/10/2013 à 19:27 Hors ligne #134

Oh, au fait, je préviens tout de suite comme ça c'est fait, si un jour il y a un créneau pour MJ, j'aimerais bien faire Passylvanie #2 :)
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

9/10/2013 à 19:51 Hors ligne #135

Je m'inscrit pour la prochaine partie

9/10/2013 à 20:34 Hors ligne #136

Merci mon Zhu. :3

Et sinon...
[img=http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/10111_Pogo_LG.gif]
(Quelques pixels sont pour les fonds blancs, mais le forum a ce fond alors pas de problème !)

9/10/2013 à 22:23 Hors ligne #137

Plutôt nice.

Bien obligé de ne mettre quasiment que des perso puissants vu le nombre de joueurs. Et même cela n'a pas suffi... L'autre solution aurait été de ne mettre qu'un seul LG + le Winner mais vu "l'inexpérience" de certains, j'ai préféré m'abstenir.

Nyandy AngiMembre Ultime

9/10/2013 à 22:26 Hors ligne #138

Oui ça se comprend tout à fait, même si ça aurait été cool de voir les nouveaux rôles en action. Une autre fois peut-être ?
(oui c'est une façon trèèès subtile de te demander si tu t'occuperas à nouveau d'une partie un jour)

9/10/2013 à 22:31 Hors ligne #139

Message édité le 9/10/2013 à 22:32.

Bien qu'un peu déçu par le manque de participants pour ce 11ème LG, je n'ai rien contre une future reprise du MJ. Mais bon vu que tu as pris le prochain créneau et que je ne sais pas si Zhu, bouh00 ou Zen' souhaiteront reprendre plus tard, je ne peux pas dire quand. Ou si seulement ma candidature sera à nouveau acceptée.

Nyandy AngiMembre Ultime

9/10/2013 à 22:36 Hors ligne #140

Bah je ne sais même pas si on me laisserait le faire.. Puis si c'est que ça, je peux te le "laisser" le créneau, j'aimerais vraiment jouer une "vraie" partie avec ton univers.

(et c'est un beau compliment sachant que je déteste jouer.)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter