Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le yopic du jeu vidéo

486 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

12/5/2018 à 22:34 Hors ligne #341

Message édité le 12/5/2018 à 22:48.

Ça y est j'ai fini le jeu x) Ou presque : il me reste un sanctuaire (qui ne se débloque qu'avec la lune de sang) et quelques petites missions.

Edit : par contre une fois Ganon battu on ne peut pas se balader tranquillou. Les seules données de sauvegarde sont celles juste avant le combat. Donc y'a pas de "post" game où je peux finir les petites missions toussa.

Floritank IdolMembre

14/5/2018 à 01:28 Hors ligne #342

Message édité le 14/5/2018 à 01:29.

Y'a jamais eu de post fin dans les Zelda, ça te ramène toujours avant le combat final, mais ça ne t'empêche pas de terminer ce qu'il te manque après, comme les DLC peut-être ? Et puis de toutes façons, vaincre Ganon ne compte pas dans le 100%.
D'ailleurs maintenant que tu as terminé le jeu, tu as ton score de progression en bas à gauche quand tu ouvres ta carte, à combien en es-tu :) ? Perso j'en étais à 53,93% (saloperies de korogus qui représentent 72% du score) mais j'ai atteint le 100% sur ma 2ème partie en mode expert

Pour la lune de sang, y'a une technique pour savoir si elle va arriver la nuit suivante :

Spoil :

14/5/2018 à 07:37 Hors ligne #343

Merci Flori, je savais pour le moustachu ! :p Et depuis le temps j'ai eu le dernier sanctuaire (même si 3 fois j'ai dû charger la précédente sauvegarde parce que j'allais pas assez vite pour atteindre le sanctuaire) et j'ai obtenu la tenue des Landes. Là je me balade et je complète les missions.
R

Requiem AngiMembre Ultime

14/5/2018 à 07:38 Hors ligne #344

Les dlc n'en valent pas la peine.

GGD AngiMembre Ultime

14/5/2018 à 12:48 Hors ligne #345

Les dlc en valent la peine si on veut prolonger l'expérience.

Ce sera selon, mais personnellement dans l'ensemble ils m'auront plu, même si je n'irais pas jusqu'à dire que l'on en a pour notre argent. Juste un peu déçu du donjon final du dernier dlc qui est franchement très court et pas forcément fun à parcourir.

14/5/2018 à 13:24 Hors ligne #346

Alors sinon sur ma carte j'en suis à 28,28% :mrgreen:

Après j'ai jamais fini Ocarina et Twilight Princess donc je ne savais pas qu'il n'y avait pas de postgame. :p

Dlc ???
B

bouh00 Gardien

14/5/2018 à 14:20 Hors ligne #347

Date Limite de Consommation. Quand tu les actives, tu ne peux plus filer à manger à Link pour le soigner. :oh

Downloadable Content, c'est du contenu additionnel généralement payant.

14/5/2018 à 17:59 Hors ligne #348

Message édité le 14/5/2018 à 18:00.

Ah d'accord, merci !

Bon tfaçon vu toutes les noix à avoir, j'ai encore de quoi faire.

Par contre faire 6 fois tous les villages de nuit pour trouver Kilton sans succès, ça commence à me gaver. :$ (oui je suis déjà passée d'abord par l'étang du crâne mais je ne l'ai jamais rencontré ailleurs et pourtant je vais aux bons endroits et à la bonne heure)
R

14/5/2018 à 19:57 Hors ligne #349

Message édité le 14/5/2018 à 20:02.

GGD a dit

Les dlc en valent la peine si on veut prolonger l'expérience.

Ce sera selon, mais personnellement dans l'ensemble ils m'auront plu, même si je n'irais pas jusqu'à dire que l'on en a pour notre argent. Juste un peu déçu du donjon final du dernier dlc qui est franchement très court et pas forcément fun à parcourir.
Merci d'être d'accord avec moi : cher pour ce que c'est en plus de pas être fun. :mrgreen:

"Prolonger" l'expérience ç'aurait été proposer une zone supplémentaire par exemple. Au lieu de quoi on se retrouve avec une redite paresseuse et des équipements inutiles et dépassés.
Ah si on a quelques cinématiques en plus qui n'apportent rien. Wouhou.

Floritank IdolMembre

15/5/2018 à 12:06 Hors ligne #350

Requiem a dit

Les dlc n'en valent pas la peine.
Plébéien
R

15/5/2018 à 14:01 Hors ligne #351

Plait-il ?

Kinemu AngiMembre Ultime

15/5/2018 à 14:18 Hors ligne #352

Hmmm... je songe à acheter la Switch
S

Skyline AngiMembre Ultime

15/5/2018 à 15:10 Hors ligne #353

Faut des amis pour ça

Kinemu AngiMembre Ultime

15/5/2018 à 16:35 Hors ligne #354

Non non, juste de l'argent !

Bladeninja Membre en Mutation

15/5/2018 à 21:21 Hors ligne #355

Ou des amis qui ont de l'argent...

Bon, vous avez vu le "leak" tout récent sur les versions Pokémon censées arriver sur Switch en 2018 ou après ? (Je ne voudrais pas spoiler)
R

15/5/2018 à 23:20 Hors ligne #356

Message édité le 15/5/2018 à 23:22.

Pokemon Go Pikachu et Evoli, là ?

Pitié quoi. :zzz

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/5/2018 à 23:58 Hors ligne #357

Si ça se confirme, ça me fera moins regretter de ne pas avoir de Switch.
*

*Marill* AngiMembre Ultime

16/5/2018 à 22:30 Hors ligne #358

Message édité le 17/5/2018 à 14:47.

La switch, ca a toujours été une blague dès le départ, les gens se convainquent que c'est bien par je ne sais quelle forme de déni. Je comprends pas la hype sur le concept.

Je l'avais prise tellement tout le monde nous faisait chier, histoire de voir, j'ai fini par la revendre tellement elle restait dans le tiroir.

Les jeux en eux même sont goldé, tu prends zelda, c’est très quali, mario odyssey, c’est le meilleur depuis vingt ans mais le truc c’est qu’il y en a trois. Et que la console en elle même, c’est une énorme blague.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

18/5/2018 à 03:21 Hors ligne #359

Je transpire vraiment après seulement 15 min de Rocket Battle :mrgreen: :lol

Bladeninja Membre en Mutation

22/5/2018 à 11:24 Hors ligne #360

Les remasters de Yakuza 3, 4 et 5 arrivent sur PS4, c'est officiel. Hallelujah mes frères !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter